Onizuka Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la tête de l'acteur me dit vaguement quelque chose, mais je sais plus ou je l'ai vu! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Sa m'enerve je connais cet acteur je l'ai déja vu dans un ou deux films mais j'arrive pas à me souvenir les quels. Mais les 24 heures se sont écoullé tu dois faire une autre proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ah je connaissais pas cette règle des 24 heures. bon ben c'était "Ma vie sans moi" avec Mark Ruffalo et Sara Polley alors... un facile puisqu'il vous en faut des faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 We don't live here anymore (titre original) m**** je venais de trouver ! c'est une arnaque ! mdr Pour cette photo-ci je réponds Le couperet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 non, le titre original de Ma vie sans moi c'est tout simplement My life without me ouais pour le couperet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 abon ?? ba dans ce cas autant pour moi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 enchaine tu as trouvé le Couperet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Dérapage ? (me dites pas que c'est encore Inside Man !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 derapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui c'est Dérapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Collatéral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 4 frères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 en effet c'est cela 4 frères. on fait pas assez dur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Memento ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Memento ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouaip (super film) à toi Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oh la haine ! on l'a dit a la même minute ! c'est pas juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 gna gna gna gna gna gna Une facile : Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hotel Rwanda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 facile ? tout dépend de ta définition du mot "facile" ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés