Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Une autre précision, les droits Tv ne sont pas négociés de la même façon en Espagne et dans le reste de l'Europe. En Espagne, chaque club négocie individuellement, alors qu'en Angleterre (mais pas que là), c'est une négociation générale.

 

Pour être clair, grosso modo, Barca/Réal à eux deux c'est plus de la moitié des droits tv espagnols, quant nous la répartition est moins disproportionnée, (bien qu'elle ne soit pas égale).

 

J’ajouterai que commercialement parlant, la perte de CR7 et celle de Tevez, plus quelques classiques comme Neville et Scholes (?, le 18 devait mieux vendre que le 22), nous ont fait bien mal ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui commercialement parlant on a pas réussi à tenir la cadence du Réal.Et puis bon,les ventes de maillot et produits dérivés ,c'est l'essence même qui alimente le projet de Florentino Peréz ...Madrid a bien trop d'arguments médiatiques et publicitaires pour que leur chiffres annuels nous étonnent.

Pourtant on est le Club qui répartit le mieux sa clientèle mondiale,notre puits en Asie est sans égal...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre précision, les droits Tv ne sont pas négociés de la même façon en Espagne et dans le reste de l'Europe. En Espagne, chaque club négocie individuellement, alors qu'en Angleterre (mais pas que là), c'est une négociation générale.

 

Pour être clair, grosso modo, Barca/Réal à eux deux c'est plus de la moitié des droits tv espagnols, quant nous la répartition est moins disproportionnée, (bien qu'elle ne soit pas égale).

 

J’ajouterai que commercialement parlant, la perte de CR7 et celle de Tevez, plus quelques classiques comme Neville et Scholes (?, le 18 devait mieux vendre que le 22), nous ont fait bien mal ...

 

 

Reste que, en matière de droits TV, le 15ème de PL touche autant qu'un Séville 4ème. Magnifique. :wub:

Pour le reste, cette manie (faute professionnelle en fait) journalistique de confondre richesse et revenu, ainsi que dette et déficit, m'agace au plus haut point. -_-

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre Chiffre d'affaire (et pas bénéfice, comme on le souligne souvent) a augmenté de 18.5M£ au second semestre 2011.

 

Actuellement il est à 175M£; la billetterie a augmentée de 2M (pour un total de 54M£), les Droits Tv ont augmentés de 7M£ (pour un total de 61M£), et les produites dérivés qui ont augmenté de 8M£ (pour un total de 59M£).

 

La dette globale du club envers la famille Glazer (pour simplifier) est estimée quant à elle à 439M£.

 

 

Par contre, nos couts globaux, eux ont augmentés, de 96,9M£ à 110,8M£, ce qui n'est pas une bonne nouvelle.

Le budget fonctionnel alloué au joueurs eux même (achats, entretien, déplacements ...) est passé de 11,7M£ à 47,9M£; cette augmentation est due au mercato et à des travaux faits pour l’aménagement des vestiaires.

 

Notre solde bancaire est de 50,9M£, ce qui est une bonne chose, car les liquidités, sont ce qui empêche une chute précipitée.

 

 

Donc nos chiffres sont relativement équilibrés (en gros on engrange +12% de chiffres, mais nos dépenses seraient en augmentation de 13%), cependant notre sortie prématurée de CL va plomber nos résultats, sur les deux semestres à venir. Ce qui est pas une bonne chose. Autre "inquiétude" à long terme, l'émission d'Obligation à rembourser d'ici 8 ans, qui est quant même de 500M£, soit plus que notre dette actuelle.

 

 

Voila pour les chiffres en gros, ça reste une grosse ébauche, mais ça donne des proportions.

 

 

http://www.fcbusines...lf+of+last+year

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget fonction transport; avec le nouveau partenariat avec DHL, il devrait pas diminuer, normalement ou rien a voir( :unsure:) ?

Il diminue peut être, vu qu'il est englobé dans budget fonctionnel joueurs.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que le MUST affirme que les fonds de la vente de CR7 serait aller à un remboursement de dette propre au Glazers.

Qu'un excédent de 225M£ sur 3 ans serait "porté disparu" et que la masse salariale aurait augmenté de 15% Ce qui constitue un vrai étonnement, vu les départs de joueurs comme Neville, VDS, O'shea et Brown.

 

Après on sait que le MUST est racoleur, et n'hésite pas à tourner certains chiffres en leur faveur, donc à relativiser ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a réduit sa dette

 

 

Manchester United a annoncé mardi des résultats financiers en hausse pour les six derniers mois de l'année 2011 avec des revenus de 208,78 millions d'euros, en augmentation de 22,07 millions d'euros par rapport à la fin d'année 2010. De la même manière, le club a nettement réduit sa dette. Cette dernière s'élève désormais à 523,84 millions d'euros contre 606,17 millions, l'an dernier à la même époque.

 

Le coût annuel d'exploitation du club est en revanche passé de 115,91 à 132,16 millions d'euros avec notamment une forte hausse des dépenses pour les joueurs (de 13,96 à 57,16 millions d'euros) suite au recrutement de De Gea, Young et Jones l'été dernier.

 

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/21/192039_man-united-a-reduit-sa-dette.html

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a réduit sa dette

 

 

Manchester United a annoncé mardi des résultats financiers en hausse pour les six derniers mois de l'année 2011 avec des revenus de 208,78 millions d'euros, en augmentation de 22,07 millions d'euros par rapport à la fin d'année 2010. De la même manière, le club a nettement réduit sa dette. Cette dernière s'élève désormais à 523,84 millions d'euros contre 606,17 millions, l'an dernier à la même époque.

 

Le coût annuel d'exploitation du club est en revanche passé de 115,91 à 132,16 millions d'euros avec notamment une forte hausse des dépenses pour les joueurs (de 13,96 à 57,16 millions d'euros) suite au recrutement de De Gea, Young et Jones l'été dernier.

 

source : http://www.francefoo...t-sa-dette.html

Ça m'étonnerait qu'on ait augmenté par quatre notre dépense en salaire avec l'arrive de deux jeunots et d'un international à mi-temps.Surtout que les plus gros salaire du club sont déjà là depuis un paquet d'année. Bref, je comprends pas bien le raccourci...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'étonnerait qu'on ait augmenté par quatre notre dépense en salaire avec l'arrive de deux jeunots et d'un international à mi-temps.Surtout que les plus gros salaire du club sont déjà là depuis un paquet d'année. Bref, je comprends pas bien le raccourci...

Wazza a lui seul fait environ les 13 millions cités, c'est en aucun cas les salaires. Je pense que c'est juste le coût d'achat de joueur direct.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'aimerai savoir si ce que dit ce site et tout simplement ce site est fiable?

http://www.impots-economie.com/dettes-des-clubs-de-foot/

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Old Trafford vendu

La rumeur de la vente d'Old Trafford est dans les têtes de la famille Glazer depuis quelques temps déjà mais elle pourrait se concrétiser dans les mois à venir. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford... comment une telle rumeur peut-elle exister? qu'est-ce que... des Quatari...

 

definitely f*** your football up

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le poisson d'avril a plein nez ! tout comme ferdinand et malheureusement eriksen .. bizarrement les news ont toujours un rapport avec celle du site officiel et on retrouve rien sur le site officiel .. pendant 10 minutes ça m'a fait bien peur !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si ce que dit ce site et tout simplement ce site est fiable?

http://www.impots-ec...-clubs-de-foot/

 

Je pense pas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...