Aller au contenu

Michael Owen


Scholesy

Owen est blessé une fois de plus  

112 membres ont voté

  1. 1. Il est fini ou il est pas fini? (merci de justifier vos réponses)

    • Fini, il reviendra jamais à son meilleur niveau
      53
    • Pas fini, il a encore quelques belles années devant lui
      59


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense qu'il ne reviendra jamais à son meilleur niveau mais à dire qu'il est fini, c'est peut-être un peu exagéré car à Newcastle il peut faire quelque chose...

J'ai logiquement voté le 1er choix!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vraiment dommage, il étais bien parti pour faire une bonne carrière a liverpool, et maintenant il est un peu dans l'ombre, pour moi sa seul erreur étais de partir au real de madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis qu'il n'était pas fini mais ce sera super dur de revenir car les années passent et surtout il va avoir du mal à se remotiver et à revenir dans le niveau qui fut le sien au sein de lapremier league

 

enfin j'espère qu'il sera présent malgré tout car c'est un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
moi j'ai mis qu'il n'était pas fini mais ce sera super dur de revenir car les années passent et surtout il va avoir du mal à se remotiver et à revenir dans le niveau qui fut le sien au sein de lapremier league

 

enfin j'espère qu'il sera présent malgré tout car c'est un bon joueur

 

c'est clair il aura du mal a retrouvé son meilleur niveau apres sa blessure

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas fini, il va renaitre de ses cendres, tel un Ronaldo... Il est fort mentalement.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que Michael Owen n'est pas fini. Il n'aura sûrement pas l'occasion de retrouver son niveau de 2000-2001 où il a eu son ballon d'or mais en jouant dans un club de milieu de classement (Newcastle) on peut penser qu'il retrouvera peu à peu un très bon niveau sans la pression de toute l'Angleterre. Il n'a que 27 ans, alors que certain disent que le meilleur âge pour un attaquant c'est 28 ans et si il n'a plus de problème de blessure je pense qu'il pourra y arriver sinon on peut s'attendre à une fin à la Sebastian Deisler. Owen me fait un peu penser à Jonny Wilkinson (en Rugby donc) né la même année (1979) et qui comme lui nourrissait l'espoir de toute l'Angleterre. Comme Owen, Wilkinson a été au top très tôt: il était la pièce maitresse du quinze de la rose qui a remporté les tournois des six-nations (2000, 2001 et 2003) et surtout la coupe du monde 2003 mais lui aussi a des blessures régulières qui l'empêche d'être reconnu comme le meilleur joueur d'angleterre voir du monde. Autre point de ressemblance: il joue à Newcastle sauf que pour lui le Newcastle Falcons est son club de toujours. Ce qui m'ammène à dire qu'Owen aurait du rester et faire toute sa carrière à Liverpool, bien que son départ pour le Real ne soit pas de sa faute (problèmes avec Gerard Houiller je crois...).

Non mais sérieusement, le Real a une tendance à arracher les meilleurs joueurs anglais de leurs clubs de toujours et à détruire leurs carrières! Ca commence avec Steve McManaman qui était un joueur énorme mais avec son départ de Liverpool pour le Real, il est devenu banal mis à part quelques matches de génie. Je ne vais pas parler de David Beckham qui a un topic réservé sur lequel on parle souvent du transfert au Real. Et donc Michael Owen qui n'a joué (heureusement) qu'une saison au Real en marquant tout de même 13 buts en Liga alors qu'il ne faisait que des fins de match pour suppleer Raul et Ronaldo.

En tous cas, je pense qu'il peut revenir tranquilement à un très bon niveau si Newcastle prend soin de lui, ce qui n'est pas chose faite car en ce moment ils jouent avec un seul attaquant en la présence d'Obafemi Martins qui a montré le week end dernier contre Tottenham qu'il pouvait être décisif. Il faudrait aussi que Steve McClaren lui laisse le temps de retrouver un bon niveau avant d'éventuellement le faire jouer en équipe d'Angleterre, pas comme Sven Goran Eriksson qui à mon avis l'aurait titularisé même si il lui manquait une jambe!

Sur ce je dirai que Michael Owen qui est un attaquant de classe mondiale reviendra et refera parler de lui dans le classement des meilleurs buteurs de Premier League (7 buts en 11 matches la saison dernière, imaginez ce que cela peut faire sur une saison entière...).

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es un peu en train de dire que c'est le Real qui a bousillé sa carrière quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, comme pour les 3 joueurs anglais que j'ai cité et qui sont passé par le Real. Sauf que pour Owen, il y a bien évidement ses blessures au genoux qui l'ont embêté. Mais oui je pense que le fait d'aller au Real l'a bien embêté pour sa carrière. En fait je n'ai pas souvenir de grand joueur anglais qui est réussi à l'etranger hormis Kevin Keegan par exemple qui a reçu 2 ballons d'or quand il était à Hamburg. On peut éventuellement parler d'Owen Hargreaves mais selon ce qu'il dit, il veut absolument venir en Angleterre donc on ne peut pas dire qu'il se plait à l'etranger.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodgate était bien amoché avant!

Sinon pour Owen je ne crois pas que son passage au Réal lui a été préjudiciable, c'est même l'un des rares joueurs qui est plus ou moins reussi au réal ces dernières anneés. PAr contre son apport na' pas été reconnu par le club, il était tout le temps remplaçant alors que c'était l'un des meilleurs au réal à cette époque

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi aussi son départ vers le Real ne lui à pas été si préjudiciable que ça et qu'on ne peut pas comparer la situation d'Owen au Real avec la situation actuelle de Beckham qui lui était titulaire à son a son arrivée, ce qui n'a jamais été le cas pour Owen là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen opérationnel dès avril 2007!

 

 

Le sélectionneur de l'équipe anglaise Steve McLaren devrait désigner l'attaquant de Newcastle United Michael Owen pour le match contre l'Estonie le 6 juin 2007 (campagne de qualification pour l'Euro 2008). Owen, 27 ans, n'a plus joué en compétition, depuis la déchirure du ligament croisé de son genou droit lors du Mondial 2006 l'été passé. Cependant, McLaren s'est régulièrement informé sur l'état de santé de l'attaquant de Newcastle et le staff médical lui a indiqué qu'il serait opérationnel dès avril 2007. Il ne pourra donc pas prendre part aux matchs internationaux contre Israël (24 mars 2007) et Andorre (28 mars 2007

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'équipe anglaise Steve McLaren devrait désigner l'attaquant de Newcastle United Michael Owen pour le match contre l'Estonie le 6 juin 2007 (campagne de qualification pour l'Euro 2008).

 

C'est exactement ce que je redoutais! Il n'est même pas retablie qu'on parle déjà de son retour en selection. D'accord c'est un excellent attaquant mais je pense qu'avant de faire un retour en selection il doit faire ses preuves. C'est pas parce qu'il a été ballon d'or qu'il a sa place assuré dans la selection. C'est un truc que j'ai jamais compris avec l'équipe d'Angleterre, Sven Goran Eriksson ne faisait jouer que Owen et Rooney en attaque (et Crouch quand l'un des deux était bléssé) mais il ne laisse jamais de chance aux autres attaquants (je pense surtout au pauvre Jermain Defoe). Il faut qu'il fasse joué ceux qui sont en forme au bon moment et ne pas toujours compter sur Owen (bien que je l'adore). Au lieu de ça ils n'appellent que Owen, Rooney pour jouer la coupe du monde (le premier se blaisse et l'autre est de retour de blessure) du coup on fait jouer Crouch ou on change le dispositif avec par exemple Lenon en aillier, et il n'y a plus personne sur le banc (franchement avoir appellé Walcott c'est du grand n'importe quoi) alors qu'il y aurait pu y avoir Defoe ou encore Bent qui étaient opérationel.

Je pensai que ça allait changer avec le départ d'Eriksson et l'arrivé de Steve McClaren mais apparement ce n'est pas le cas. Finalement la seule chose que McClaren aura fait c'est viré David Beckham pour faire croire à tout le monde que tout allait changeait.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

owen est encore jeune et utile pr son club et pour l'angleterre, je viens de lire tous les topics et c'est mon joueur préféré et objectivement en effet en partant en espagne,ca l'a cassé comme bcp disent pcq la concurrence y etait bcp trop forte et pr ma part, je pense que ca n'est pas un champ pr lui...

 

concernant son jeu c'est faute à pas de chance, il revient de blessure il commencait a retrouver un bon niveau.

 

à ce propos, je ne suis d accord avec ceux qui disent qu'il a ete mediocre a la coupe du monde, il etait a l'image de la selection anglaise, pas tres au point, ne developpant pas un tres bon jeu...regarder rooney, il ne va plus en equipe nationale pourtant qui oserait dire qu'il est mauvais...à cause de tous les reproches de certains(ce ne st parce qu'il s appele rooney qu il doit marquer 1goal a chaque selection nationale...je trouve cela honteux les reproches qu'on lui a infliché apres israel et apres d'autres matchs...pr defoe, il aura p e sa chance maintenant, ms je le vois plus comme un joker...

 

En equipe nationale les choses sont differentes, on ne peut pas juger les performances d'un joueur en se basant sur une coupe du monde ou son equipe n'a pas produit un bon jeu et à jouer à la maniere de plus en plus de clubs aujourd hui, c a d moyennement mais obtenant le score...

 

owen va revenir avec grandes certitude et restera a newcastle jusqu au mercato ou la saison entière, s il est aussi bien dans sa tete qu il ne l etait avant sa blessure, il partira de newcastle parce que le niveau de jeu de cette equipe est tres aleatoire, ce qui ne lui conviendra pas longtemps...

 

pourquoi pas le faire venir joueur avec rooney a manchester lol lol, je ris mais ca serait le pied...en tt cas perso pour lui, il devrait se réorienter vers liverpool ou manchester...ms ne plus aller jouer en Espagne...mdr...

 

au depart, j'avias peur pr lui à cette date ms tt ce que je vois c'est qu'il a sauvé quelques fois le real de madrid en rentrant au jeu en cours de matchs alors pas de conneries svp, on ne sait pas dire si un joueur est fini sans le connaitre réellement...

 

en conclusion, je dirais que je pense,du moins j espere qu'il a assez de caractere pour montrer a ses detracteurs qu'il est tjrs un nom dans le football européen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je ne remettrai jamais en cause son indeniable talent, mais sa fragilité l empeche d accomplir ce a quoi il semblait destiné et c est fort dommage

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les opération au genoiu qu'il a eu , je doute qu'il récupère la vivacité de sa jeunesse !!! donc j'ai mis fini !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je ne pense pas qu'il arrivera a redevenir comme avant sa blessure en + comme la dit Norvegian avec les operation qu'il a eu , je doute aussi qu'il retrouve son football d'avant

Ruud Van nistelroy aussi avait dù subir une opération suite a une blessure (dechirure des ligaments du genou droit suivi de 10 mois d'indiponibilité) et pourtant il est revenus a son meilleur niveau donc je pense qu' Owen est capable de revenir a son meilleur niveau

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

j'ai mis qu'il était pas fini

même si ça tenait du miracle, j'espère qu'un jour il se remettra à planter (sauf contre MU)

en séléction, c'est un peu leur Trézéguet : des super stats, mais plus de temps de jeu...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...