ericantona Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 voilà, normalement le dernier vendredi d'août (donc le 29) on jouera un match en France (enfin à Monaco) et évidemment on va essayer de récupérer des places. ce qui pourrait être : - facile car les Anglais n'en auront rien à battre de ce match donc plus de places seront dispo pour nous - difficile car Louis II est un très petit stade et presque toutes les places sont réservées pour les officiels de l'UEFA et les journalistes. donc on n'est vraiment pas sûrs d'avoir beaucoup de places. ce topic sert à savoir quels membres seraient intéressés par ce déplacement. ATTENTION : NE VENEZ POSTER ICI QUE SI VOUS ETES VRAIMENT SERIEUX on va peut être proposer un formulaire comme pour Lyon évidemment les places obtenues seront redistribuées selon des critères d'ancienneté, de présence, de participation, de proximité géographique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Moi je suis bien sur plus qu'interessée Monaco n'est qu'à 1h30 de chez moi, je pourrais bien sur me faire ce plaisir si j'ai mon bac, et y a pas de condition je l'aurais! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis évidemment intéressé pour venir, je ne choisirais pas le critère de proximité, je choisirais le critère de la passion tout simplement, ce trophée manque au palmares et je veux voir ça de mes propres yeux afin de lyncher ces racistes du zenith. Donc partant et en cas d'empechement, la place sera prise et payée par mes soins quand même sans hésiter. Communauté United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis évidemment intéressé pour venir, je ne choisirais pas le critère de proximité, je choisirais le critère de la passion tout simplement, ce trophée manque au palmares et je veux voir ça de mes propres yeux afin de lyncher ces racistes du zenith. Donc partant et en cas d'empechement, la place sera prise et payée par mes soins quand même sans hésiter. Communauté United C'est pas le critère de proxi pour moi, c'est juste que c'est plus facile pour que ma mère me laisse y aller!XD! N'empêche ca risque d'être un très beau match! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 jreviens que le 30 du bled!!! comment suis degoutée! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 moi je serai chaud ... ca sera pas OT mais ca sera deja voir nos red devils jouer je jouerai sur la carte de la passion pluto que celle de la proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 oui bon, la passion, on l'a tous. c'est plus logique de filer une place à quelqu'un de Nîmes ou d'Aix en Provence que de Lorient ou de Strasbourg, ça lui fait beaucoup moins de frais et c'est plus pratique pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 je sais pas encore car j'avais prévu d'aller Manchester à cette période... ça dépendra du calendrier de la nouvelle saison... donc ? pour moi, mais si je peux venir, ce sera par passion, ça c'est sûr... mais finalement à choisir ce sera OT..... donc sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pareil que kimoo, je reviens de vacances le 30, donc ce sera sans moi On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 oui bon, la passion, on l'a tous. c'est plus logique de filer une place à quelqu'un de Nîmes ou d'Aix en Provence que de Lorient ou de Strasbourg, ça lui fait beaucoup moins de frais et c'est plus pratique pour y aller Je paye volontiers, pour ce match peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est interressant oui, quoi de mieux pour finir des vacances scolaires que de voir United jouer et en plus à Monaco (niveau ambiance et tout ca vaut pas Old Trafford mais niveau climat...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 quoi un deplacement je suis ok surtout que c"est pres de chez moi Aix>Monaco=2 heures https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'habite à Nice je serai vraiment intéressé par le déplacement ! JE VIENDRAI c'est certain : si j'ai les places ! Je voudrais 3 places si cela est possible bien sûre ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'suis intéressée, j'habite dans le Var donc c'est pas très loin "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Les gars excuser mon HS mais je savais pas trop ou poster sa...!! Mais à manchester le 29 mai ils vont passer la final de 68 contre le benfica pour et pleins de photo de l'époque sa peux etre pas mal du tout donc pour ceux qui s'y connaissent y aurait moyen de choper la video du match a votre avis sur le net serai ce possible pour qu'on puisse nous aussi en profiter lointains fans de manchester que nous sommes ??? Encore désolé pour mon HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ce match est en vente sur le site officiel du club. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas bien grave de rater ce match,on espère tjrs les voirs venir faire une mise à jour AU CAMEROUN PAR EXEMPLE et là j'irai sans faute, on reste tjrs mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'aimerai trop y aller alors évidemment vous allez me dire que j'habite loin mais mes parents sont ok pour m'y envoyer (vu qu'ils seront surement en vacances la bas) autrement dit je serai sur place. Bon la condition c'est d'avoir de bonnes notes au bac donc ça devrait aller. Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien233 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 moi je suis vraiment très intéressé pour aller à monaco d'autant plus que je n'ai jamais vu un match de manchester je serais ravi de pouvoir venir pour cette finale à monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Intéressé comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je suis intéréssé je vient de MARSEILLE donc si vous avez besoin de moi pour aller a Monaco prendre des places ou n'importe quoi Monaco est a 3h de route de chez moi je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ou peut on trouver des places ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 à la pharmacie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 ah je serai en vacance à avignon, je pense que je pourrais m'y rendre, ya un tgv qui fait avignon-monaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ryan , pas la peine de me répondre comme ça je suis nouveau sur le forum mais je supporte manchester depuis 1 ans . Donc je repose ma question en espèrant que quelqu'un réponde sérieusement : Ou peut t'on trouver des places ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés