canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 On est à 10 journées de la fin et le classement se présente comme ça: 1. Lyon 53, +15 2. Marseille 52, +17 3. Paris 52, +12 4. Bordeaux 50, +15 5. Toulouse 49, +13 6. Lille 49, +11 7. Rennes 47, +13 C'est très serré, et ça fait un moment que ces équipes aux noms moins sexy restent au contact. Donc elles sont peut-être pas favorites, mais elles restent des candidates au titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Le match de dimanche face à toulouse faut surtout pas le perdre apres cette defaite face à ses ****** de marseillais on va pas enchainer deux mauvais resultats.En esperant que marseille retourne dans ses travers face à Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Tiens, tu respectes pas ton paris evranani ? ... Tafiolle ! Et les toulousains et les marseillais, même combat ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 chaud pour le PSG pour demain soir, sans les deux défenseurs centraux titulaires 21/03/2009 09:30 Foot - L1 - Paris-SG - Sakho dans le doute Sorti jeudi à la mi-temps, en huitième de finale retour face à Braga (1-0), Mamadou Sakho souffre à nouveau de la cheville droite, la même qu'il s'était tordue contre Nancy (4-1) au début du mois. Le défenseur parisien est très incertain pour le déplacement de dimanche à Toulouse. «Je ne sais pas ce qui va passer», avait-il déclaré à l'issue de la rencontre, avant de quitter le Portugal pour rejoindre la capitale. Une inquiétude relayée samedi dans L'Equipe et une éventuelle absence qui pourrait compliquer la tâche de Paul Le Guen, déjà privé de Zoumana Camara, suspendu après son explusion contre Marseille (1-3). Depuis jeudi, le club a d'ailleurs très peu communiqué sur la nature de la blessure de son joueur. Est-ce une nouvelle entorse ? Difficile d'en savoir plus. Mais l'attente ne devrait pas durer bien longtemps car après des examens passés vendredi, Sakho effectuera un dernier point samedi, lors de l'entraînement avant le départ pour la Ville Rose. En cas de forfait, il pourrait être remplacé par Sylvain Armand, qui glisserait dans l'axe aux côtés de Sammy Traoré. Seul problème, l'ancien Nantais n'a pas de remplaçant attitré sur le côté gauche. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 En conférence de presse, Paul le Guen est revenu sur la blessure à la cheville de Mamadou Sakho. Après un dernier test cet après midi, le défenseur central parisien est finalement forfait. Paul le Guen « Mamadou est venu en soins ce samedi matin. Un dernier essai sera effectué durant la séance d’entraînement, ce samedi après-midi. J’espère qu’il pourra tenir sa place mais je suis moyennement confiant. En cas de forfait, plusieurs possibilités s’offrent à moi et elles sont toutes intéressantes. Je reprends dans le groupe Tripy Makonda et Jean-Eudes Maurice. » Aie aie en defense meme si je sens le hold-up parfait pour Paris Ville Lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 On se foutait de la gueule de Mears mais il a pris de l'assurance avec son but, là il sort un match très correct je trouve "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Tout sauf l'om champion donc allez Paris SG demain et Lyon(a contre coeur mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 L'AJA qui continue a gagné ! 2 But ! 2 Polonais Jelen & Dudka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Marseille en tete de la L1 :bj: :bj: Je m'en fou de l'OM, c'est juste le fait que ce ne soit plus Lyon (Aulalas c'est la cata ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Vous avez vu l'attentat de Mangane sur Lacour . Il lui brise la jambe sur un tacle en retard, résultat double fracture tibia péroné. J'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ah ouai truc de fou sa jambe au ralenti c tro chaud mais Mangane ne l'a pas du tou fait expres c'est son pote en + donc voila j'espere qu'il va s'en remettre le + vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Lyon qui reprend sa place de leader bon bas j'espere qu'on va faire le taff face à toulouse. Ericantona tu vas passer un week end footballistique pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 non non, je crois pas non victoire 2-0 de Toulouse, tranquilou (et puis mon week end footballistique il est pas si mal que ça, Toulouse se prend Guingamp à domicile en demie de la Coupe et pour le moment aujourd'hui j'ai tous mes paris bons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 On verra on verra moi je le sens bien ce déplacement meme si y'a une incertitude en défense en attaque on a les moyens de vous faire tomber au stadium et de revenir à égalité sur l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 il y a toujours des surprises lors des TFC-PSG ou PSG-TFC, mais ce soir je le sens bien, Sirieix est forfait, super nouvelle pour Toulouse, donc il y aura un milieu Capoue-Didot-Sissoko, le meilleur possible. l'incertitude c'est Bergougnoux qui va certainement jouer, il est capable du pire comme du meilleur. la défense du PSG me semble trop expérimentale pour tenir face à Gignac. il y aurait Sakho-Camara, ça serait autre chose, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Nouvelle défaite (3 à 1 à lorient )de st étienne qui ne s'en sort décidement pas , ça va être dur pour le maintien . Et lyon qui gagne de nouveau et qui reprend la première place , pffff dégouté. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Traoré mabiala putin sortez le match de votre vie svp Allez paris on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) il y a toujours des surprises lors des TFC-PSG ou PSG-TFC, mais ce soir je le sens bien, Sirieix est forfait, super nouvelle pour Toulouse, donc il y aura un milieu Capoue-Didot-Sissoko, le meilleur possible. l'incertitude c'est Bergougnoux qui va certainement jouer, il est capable du pire comme du meilleur. la défense du PSG me semble trop expérimentale pour tenir face à Gignac. il y aurait Sakho-Camara, ça serait autre chose, mais là... âris est en train de perdre 3-0 Modifié le 22 mars 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ahah, 3-0 Sissoko, Gignac et Super Bergougnoux "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Quel gachi de voir Paris perdre contre Toulouse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Le pire c' est la blessure d' Armand, ça a l' air grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Toulouse à la Liverpool, réussite maximum : 5 tirs, 4 cadrés et 3 buts ... Modifié le 22 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 La honte pas possible pourtant on joue bien 3-0 sa fait mal a la tête il faut réagir même si c'est mort ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Paris aura sauver l'honneur au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Pour moi sauvé l'honneur c'est 3-2 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés