Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 à 0 !!! ça va mal pour paris ce soir et c'est pas plus mal !!! quel but de gourcuff en tout cas !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Putin je viens de voir le but mais ses un but d'anthologie qu'il a mis digne de Zidane Ronaldinho des plus grand joueur , en tous cas le 3-0 est Mériter Bordeaux Mérite largement sa victoire , cette Ligue 1 devient intéressent avec nous(Lyon) Bordeaux Rennes et Marseille , meme si je pense que le titre se jouera entre nous Et Bordeaux je voit pas rennes tenir Et je vois pas Marseille champion , en tous cas Bordeaux Produit le meilleur jeux de la L1 Et une des seul equipe voir la seul qui joue avec un MDF

 

4 ème but pour Bordeaux quelle Humiliation pour Paris

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 0 pour bordeaux , vois la branlée qui mette aux parisiens !!! Bordeaux champion !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit sur cette grosse Humiliation de Paris face a Bordeaux 4-0 et franchement ses amplement merite

 

Traore en pleur au micro de canal

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 4 à 0 amplement méritée pour les bordelais , qui remonte 2 ème au classement à seulement 1 point des leaders lyonnais , la suite s'annonce enfin palpitante et intéressante.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le but de Gourcuff incroyable. Comment il a fait dos au but, il a fait une drôle de roulette enchaine d'un double contact. Si c'est pas digne de Zidane ça !!

Wouahhh

 

Sinon, déçu pour le match rien à dire !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Championnat est complètement relancé, avec un suspense immense qui s'annonce dans les prochaine semaines. Bordeaux a fait forte impression ce soir, 4-0 et face a Paris, ouahh!!! :blink: . C'est le concurent no1 pour L'OL.Et pour finir quelle but :wub: de Gourcuff c'est vraiment incroyable c'est son deuxième depuis qu'il est a Bordeaux, et ce talent là est en ligue 1 :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, grosse branlée ce soir et en plus il y a rien à dire tellement ça se sentait à chaque action que les buts venaient tous seuls... :wacko: En face, pas de défense et aucune efficacité, pourtant il y a eu des actions qui auraient pu aller au fond. Mais ce soir on se fait défoncer par un très bon Bordeaux qui peut peut-être aller chercher le titre, en tout cas même si je déteste cette équipe, ce club, ce stade, ces couleurs etc j'espère qu'ils finiront champions devant Lyon...

 

Pour nous, ben ça va être chaud jusqu'au bout avec les quelques autres équipes du haut de tableau pour la LdC et l'UEFA. Il faut viser la 3è place c'est possible :psgscarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Bordeaux...le Manchester français !!! :P

 

Match parfait réalisé par les Girondins, mettre 4-0 à Paris l'équipe qui avait battu toutes les grosses écuries jusqu'à présent et qui était sur une belle phase ascendante, je crois qu'on vient de lancer un message fort la !! Maintenant il faut tenir et être plus constant pour pouvoir prétendre à mieux qu'une place de dauphin car ce serait tellement beau un autre titre 10 ans après (déjà)...en tout cas c'est l'équipe qui me parait la plus complète avec la hargne, la combativité, le talent et surtout le banc pour concurrencer les Lyonnais...même à 4-0 et à la 90e les joueurs continuaient à faire le pressing!!! :blink:

De plus avec un Lolo Blanc aux commandes qui sait parfaitement gérer son effectif je commence à me mettre à espérer :)

 

PS: Quel chef d'oeuvre de Yoann !!! :blush: Il n'y a pas de mots pour décrire ce but si ce n'est que c'est Zidanesque !! :lol: Quel joueur!!! :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide le but de gourcuff , au ralenti c'est encore mieux . Quelle classe ce joueur !!! magnifique !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu quelle prestation des bordelais :blink: Je m'attendais pas à ce naufrage des parisiens ! Le but de Gourcuff est splendide :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-L1 - MUC-LOSC,Nancy-Nice,VA-Caen le 17/02

 

Les matches Nancy-Nice, Le Mans-Lille et Valenciennes-Caen, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et reportés le 10 janvier, ont été programmés le mardi 17 février 2009 à 21h00. «Il s'agit de la meilleure date car elle est la première disponible dans le calendrier à garantir l'équité sportive pour les six clubs concernés, a indiqué la LFP. Tous auront joué le samedi précédent, le 14 février à 19h00, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Les autres dates, d'ici le 17 février, auraient provoqué des temps de préparation inégaux entre les équipes. Canal Plus et Orange ont donné leur accord».

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des scores de ligue 1 pour le compte de la 21 ème journée :

 

Grenoble 0 - 2 Lyon

 

Marseille 2 - 0 Le Havre

 

Toulouse 3 - 0 Nancy

 

Nice 2 - 0 Auxerre

 

Lorient 1 - 1 Valenciennes

 

Saint-Etienne 1 - 1 Le Mans

 

Nantes 1 - 2 Bordeaux

 

Paris SG 2 - 1 Sochaux

 

Caen 2 - 2 Monaco

 

 

Au classement lyon trône toujours en tête avec un petit point devant bordeaux et 4 devant marseille.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se cotiser pour aider Traoré et Armand pour retrouver leur reins.

 

TFC, machine à gagner ! :D 3-0 contre le Nancy, quand même bien loin de celui de la saison dernière.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...