Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) 2 - 0 à la mi-temps Très jolie but de cavenaghi, sur une passe lumineuse et millimétrée de Chalme. Modifié le 11 janvier 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quel but de Gourcuff!!!!!!!! Franchement fantastique!! C' est un très grand ce joueur. Milan ne doit pas hésité là. En plus il est vachemlent régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Exceptionnel le but Quel enchaînement technique, c'est fantastique. Paris qui coule à Bordeaux 3 - 0 ; ça commence à faire lourd le score. Modifié le 11 janvier 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 3 à 0 !!! ça va mal pour paris ce soir et c'est pas plus mal !!! quel but de gourcuff en tout cas !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) oh Putin je viens de voir le but mais ses un but d'anthologie qu'il a mis digne de Zidane Ronaldinho des plus grand joueur , en tous cas le 3-0 est Mériter Bordeaux Mérite largement sa victoire , cette Ligue 1 devient intéressent avec nous(Lyon) Bordeaux Rennes et Marseille , meme si je pense que le titre se jouera entre nous Et Bordeaux je voit pas rennes tenir Et je vois pas Marseille champion , en tous cas Bordeaux Produit le meilleur jeux de la L1 Et une des seul equipe voir la seul qui joue avec un MDF 4 ème but pour Bordeaux quelle Humiliation pour Paris Modifié le 11 janvier 2009 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 4 à 0 pour bordeaux , vois la branlée qui mette aux parisiens !!! Bordeaux champion !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Ses finit sur cette grosse Humiliation de Paris face a Bordeaux 4-0 et franchement ses amplement merite Traore en pleur au micro de canal Modifié le 11 janvier 2009 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle victoire 4 à 0 amplement méritée pour les bordelais , qui remonte 2 ème au classement à seulement 1 point des leaders lyonnais , la suite s'annonce enfin palpitante et intéressante. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 pu**** le but de Gourcuff incroyable. Comment il a fait dos au but, il a fait une drôle de roulette enchaine d'un double contact. Si c'est pas digne de Zidane ça !! Wouahhh Sinon, déçu pour le match rien à dire ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 content de voir qu'avec le nul de Lyon, Bordeaux et Marseille répondent présent en gagnant, pour une fois. allez Bordeaux champion, j'y crois toujours, marre de l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ce Championnat est complètement relancé, avec un suspense immense qui s'annonce dans les prochaine semaines. Bordeaux a fait forte impression ce soir, 4-0 et face a Paris, ouahh!!! . C'est le concurent no1 pour L'OL.Et pour finir quelle but de Gourcuff c'est vraiment incroyable c'est son deuxième depuis qu'il est a Bordeaux, et ce talent là est en ligue 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'elle raclée, Paris ne mérite pas plus sur ce match. Ya toujours encore un niveau d'écart entre Lyon, Bordeaux et Paris. Le PSG peut viser la 3ème place cette année mais pas plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouai, grosse branlée ce soir et en plus il y a rien à dire tellement ça se sentait à chaque action que les buts venaient tous seuls... En face, pas de défense et aucune efficacité, pourtant il y a eu des actions qui auraient pu aller au fond. Mais ce soir on se fait défoncer par un très bon Bordeaux qui peut peut-être aller chercher le titre, en tout cas même si je déteste cette équipe, ce club, ce stade, ces couleurs etc j'espère qu'ils finiront champions devant Lyon... Pour nous, ben ça va être chaud jusqu'au bout avec les quelques autres équipes du haut de tableau pour la LdC et l'UEFA. Il faut viser la 3è place c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quel match de Bordeaux...le Manchester français !!! Match parfait réalisé par les Girondins, mettre 4-0 à Paris l'équipe qui avait battu toutes les grosses écuries jusqu'à présent et qui était sur une belle phase ascendante, je crois qu'on vient de lancer un message fort la !! Maintenant il faut tenir et être plus constant pour pouvoir prétendre à mieux qu'une place de dauphin car ce serait tellement beau un autre titre 10 ans après (déjà)...en tout cas c'est l'équipe qui me parait la plus complète avec la hargne, la combativité, le talent et surtout le banc pour concurrencer les Lyonnais...même à 4-0 et à la 90e les joueurs continuaient à faire le pressing!!! De plus avec un Lolo Blanc aux commandes qui sait parfaitement gérer son effectif je commence à me mettre à espérer PS: Quel chef d'oeuvre de Yoann !!! Il n'y a pas de mots pour décrire ce but si ce n'est que c'est Zidanesque !! Quel joueur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah oui, je viens de voir le but de Gourcuff, faut le voir, un phénomène : double talonnade/roulette, puis rateau des deux pieds et frappe enchainée dans la lucarne opposée, splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Le but est vraiment magnifique, j'en reviens pas qu'il sorte un truc comme ça ! o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Splendide le but de gourcuff , au ralenti c'est encore mieux . Quelle classe ce joueur !!! magnifique !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je viens seulement de le mater j'avoue il est splendide !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai regardé le match hier soir aussi et c'est vrai que le but de gourcuff est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel goal de malade. C'est pas la première fois qu'il met un beau but.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Boudu quelle prestation des bordelais Je m'attendais pas à ce naufrage des parisiens ! Le but de Gourcuff est splendide 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Foot-L1 - MUC-LOSC,Nancy-Nice,VA-Caen le 17/02 Les matches Nancy-Nice, Le Mans-Lille et Valenciennes-Caen, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 et reportés le 10 janvier, ont été programmés le mardi 17 février 2009 à 21h00. «Il s'agit de la meilleure date car elle est la première disponible dans le calendrier à garantir l'équité sportive pour les six clubs concernés, a indiqué la LFP. Tous auront joué le samedi précédent, le 14 février à 19h00, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Les autres dates, d'ici le 17 février, auraient provoqué des temps de préparation inégaux entre les équipes. Canal Plus et Orange ont donné leur accord». L'équipe. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Petit résumé des scores de ligue 1 pour le compte de la 21 ème journée : Grenoble 0 - 2 Lyon Marseille 2 - 0 Le Havre Toulouse 3 - 0 Nancy Nice 2 - 0 Auxerre Lorient 1 - 1 Valenciennes Saint-Etienne 1 - 1 Le Mans Nantes 1 - 2 Bordeaux Paris SG 2 - 1 Sochaux Caen 2 - 2 Monaco Au classement lyon trône toujours en tête avec un petit point devant bordeaux et 4 devant marseille. Modifié le 18 janvier 2009 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle victoire du Losc se soir face a Rennes. C'est mérité au vu de la secone mi-temp qui a tourné largement a l'avantage du LOSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 On devrait se cotiser pour aider Traoré et Armand pour retrouver leur reins. TFC, machine à gagner ! 3-0 contre le Nancy, quand même bien loin de celui de la saison dernière. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés