Ginola Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 La Juve, Marseille et Bordeaux dans le chapeau 3, de toute évidence, il y aura de sacrés groupes très relevés, bon le chapeau 2, il y a tout de même des équipes qui sont bonnes à prendre, si on pouvait tout de même éviter de prendre le Bayern et bien sur Roma car les avoir toutes les années cela en devient lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Imaginez juste 2 secondes, MU, Bayern, Juventus, Athletico Madrid 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 On passerait quand même mais avec les plus grandes difficultés, faut mieux commencer avec des équipes de plus faible niveau pour pouvoir déjà être qualifié dès la 4ème journée, avec un groupe aussi compliqué que Bayern, Juventus, Athletico Madrid, on devrait à coup sur lutter jusqu'à la fin, ce qui nous entrainerait beaucoup plus de dépense physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Y'a tout de même de faible probabilitée qu'on tombe sur un groupe de ce style, je crois qu'on peut dire avec certitude qu'il n'y aura pas un groupe de la mort mais au moins deux, et autant de groupe d'un niveau très faible. Mais c'est vrai que Fiorentina, Olympiakos, Fenerbahce, l'Atletico ou même le Shaktar dans le pot 4: ça fait peur. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ce Soir 18:00 Spartak Moscow - Dynamo Kyiv 19:00 Levski Sofia - BATE Borisov 19:00 Shakhtar Donetsk - Dinamo Zagreb 20:00 Anorthosis - Olympiakos Piraeus 20:05 AaB Aalborg - Kaunas 20:15 Galatasaray - Steaua Bucuresti 20:45 Brann Bergen - Marseille 20:45 FC Twente Enschede - Arsenal 20:45 Juventus - Petrzalka 20:45 Schalke - Atletico Madrid 20:45 Sparta Prague - Panathinaikos 21:00 Partizan Belgrade - Fenerbahce 21:05 Standard Liege - Liverpool 21:30 Vitoria Guimaraes - Basel 22:00 Barcelona - Wisla Krakow Hier soir : Fiorentina - Sl. Prague 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 je mets un passage d'un article de francefootball.fr sur le match de l'OM de ce soir ( http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...-moins_Dev.html ) : En juin dernier, comme chaque année, l'UEFA a fait circuler un document récapitulant le montant des primes versées aux clubs ayant participé à la dernière Ligue des Champions. Un document Word tout bête. Des noms de clubs et des sommes, en face. Mais cela nous a donné le vertige. Vainqueur de la compétition, Manchester United a touché 43 millions d'euros. Finaliste malheureux, Chelsea en a reçu 36. Dans le classement, l'Olympique Lyonnais apparaissait à la cinquième place, juste derrière Barcelone. Le prix de leur capitulation en huitième de finale ? 27 millions d'euros. Au treizième rang, se trouvaient enfin les Marseillais, incapables de passer le premier tour de la compétition mais invités au festin, car plus on est de riches plus on rit. Pour eux, 20,7 millions d'euros. Soit deux Ben Arfa. Ou un Ben Arfa et un Koné. sinon, hier la Fiorentina a gagné 2-0, Mutu et Gilardino, la saison démarre bien pour eux, ils devraient être un gros morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 quel but de l'OM ! raid de Ben Arfa sur la droite, il donne à Cheyrou qui fait une Madjer M'Bami fait un match énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ale un petit groupe avec MANUTD ET L'OM FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) A noter que la Juve gagne facilement contre un club imprononçable 3 à 0 et que dans le choc Schalke - Atletico, c'est les allemands qui mènent 1 à 0 Arsenal mène 1 à 0 à Twente (Gallas) Le barça vient de marquer d'entrée par l'indésirable Eto'o (5ème minutes) Modifié le 13 août 2008 par Luca Toni 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 l'OM fait une excellente 2ème période. but d'Eto'o pour le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon match de l'OM et de Ben Harfa qui a su être décisif, ça devrait passer sans problème au retour même si en fin de rencontre, Brann Bergen a eu quelques occasions. Par contre, le match aurait pu être encore plus agréable sans l'insupportable paire de commentateurs qui m'ont cassé es oreilles plutôt qu'autres choses. Sinon, Guardiola doit se rendre compte qu'il a failli faire une sacré connerie en voulant se séparer de Eto'o. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Resultats du 3e tour preliminaire (match aller) Spartak Moscow - Dynamo Kyiv 1-4/1-4 Levski Sofia - BATE Borisov 0-1/1-1 Shakhtar Donetsk - Dinamo Zagreb 2-0/3-1 Anorthosis - Olympiakos Piraeus 3-0/0-1 AaB Aalborg - Kaunas 2-0/2-0 Galatasaray - Steaua Bucuresti 2-2/0-1 Brann Bergen - Marseille 0-1/1-2 FC Twente Enschede - Arsenal 0-2/0-4 Juventus - Petrzalka 4-0/1-1 Schalke - Atletico Madrid 1-0/0-4 Sparta Prague - Panathinaikos 1-2/0-1 Partizan Belgrade - Fenerbahce 2-2/1-2 Standard Liege - Liverpool 0-0/0-0 1-0 aet Vitoria Guimaraes - Basel 0-0/1-2 Barcelona - Wisla Krakow 4-0/0-1 Fiorentina - Sl. Prague 2-0/0-0 Modifié le 27 août 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pas de chance pour Liège, visiblement ils ont eu un penalty mais Reina l'a arreté. Dommage. Mais ils peuvent encore éléminer Liverpool, ce serait que du bonheur de voire Liverpool se faire humilier par un club bèlge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pas de chance pour Liège, visiblement ils ont eu un penalty mais Reina l'a arreté. Dommage. Mais ils peuvent encore éléminer Liverpool, ce serait que du bonheur de voire Liverpool se faire humilier par un club bèlge Oui sur l'instant présent ce serait assez marrant Par contre sur le long terme, le fait que Liverpool ne soit pas en LDC et donc se concentre d'avantage sur le championnat (logiquement) me fait un peu peur je dois avouer... Et puis l'an dernier à l'aller ils avaient galérer à battre Toulouse (1-0 but de Voronin à la 90') mais on connait tous le score aux matchs retour (si vous ne vous en rappelez pas, demandez à des Toulousains présent sur le forum... ) donc je pense que Liverpool se qualifiera quand même et tant mieux... (oui ils ont eu un pénalty à la 13' minute) Sinon Schalke04 qui bât l'Athletico 1 à 0, le match retour sera intéressant à voir "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Rien est perdu pour l'Atletico: ils ont débuté ce match en grande méforme (par rapport à leurs adversaires du jours), mais d'icideux semaine les choses vont ce rééquilibré, je ne m'en fait pas pour eux... Très bon résultat de la Juventus, qui c'est facilement imposé 4-0 face à une modeste équipe slovaque; Pinturicchio confirme qu'il est en grande forme, il a réalisé un très gros match et a inscrit un but somptueux But Del Piero, il faudra confirmé dans deux semaine, mais il y a tout de même de grande chance de voir la Juventus en LDC cette année... Comme ça a été dit: Guardiola va ce rendre compte de la connerie qu'il a failli faire en voulant ce débarrasser d'Eto'o... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ne sous estimez pas non plus Schalke. Hier ils ont mérité leur match et ramène un très bon résultat, à savoir ce score de 1-0. Malheureusement ils n'ont pas su profiter de l'expulsion de Lopez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 le standard pouvait gagner 2-0 ,( la tete, et le penalty) par contre liverpool, je me souviens pas si il ont mis en grand danger le defense liegeoise...... moi je ne parierai pas "facilement" sur la victoire de liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 A Anfield, il ne fait aucun doute que la donne va changer. Et puis ça reste Liverpool, chaque année c'est pareil, en tour préliminaire, au match aller à l'extérieur, ils jouent "tranquillle" (exemple, le match contre le TFC il y a 1 ans, petite victoire 1 à 0), et puis au match retour, festival. Schalke à fait le plus dur hier soir, c'est pas impossible qu'ils passent à Madrid, un nul leur suffirait, et ils sont capables d'aller chercher ce résultat chez l'Atletico. Moi j'en reviens pas de la perf de ce club chypriote qui en met 3 à l'Olympiakos, un habitué des joutes européennes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 doublé d'Eto'o, Guardiola a bien fait de changer d'avis. étonnant le résultat de Liverpoule, ils avaient aligné une grosse équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Possible mais tu connais pas le standard de Liège toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 non, j'avoue mais quand on est sensé jouer le titre en Angleterre, 0-0 à Liège en ayant failli perdre, ça la fout mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 A Anfield, il ne fait aucun doute que la donne va changer. Et puis ça reste Liverpool, chaque année c'est pareil, en tour préliminaire, au match aller à l'extérieur, ils jouent "tranquillle" (exemple, le match contre le TFC il y a 1 ans, petite victoire 1 à 0), et puis au match retour, festival. hum, excuse moi, mais jouer tranquille comme il l'ont fait alors qui aurait pus etre battu 2-0... Hier soir, Liverpool etait digne du niveau d'anderlecht Et jouer a anfield, faire 1-1 las bas et sortir liverpool, ca va motiver les liegeois, surtout au vue du match aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Apres un quart d' heure de jeu: Cracovie 0-0 Barcelone Bratislava 1-0 Juve but: fodrek. Pana 0-0 Slavia Modifié le 26 août 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi je le dis deja COME ON LES REDS je parle du standard bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 l'équipe du Barça : Valdes - Alves, Puyol, Piqué, Abidal - Touré, Keita, Xavi - Henry, Iniesta, Eto'o le Barça est un peu fébrile en défense Pep a la classe sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés