Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

et but de Keita pour le barça, Barcelone bel et bien en demi finale

 

et lol, Liverpool s'effondre :lol: Goal of Lampard

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et paf les scousers! Maintenant Barça-Chelsea en demi et la on verra ce que vaut réellement le barça contre une équipe qui met de l'impact physique dans son jeu... Maintenant pool sera a fond sur la PL faudra plus faire d'erreurs mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mené 2-0 et se prendre 3 derrière... :D j'espère que ça donnera des idées à Arsenal en championnat ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, but de Pool, plus qu'un but et ils passent :blink: :blink: :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 partout le match est pas encore fini!!

 

Edit : Heu 4 à 3 pour pool pardon !!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3 pour Liverpool :o à croire qu'il y a que Liverpool pour faire des matchs pareil.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::o Pool qui marque!!! Allucinant ce match

 

3-4 :ptdr: Non mais Chelsea le fait exprès là!!!!

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est une équipe incroyable. Je l'admire pour ça. :)

On a eu une priode comme ça (à Turin et notre grand Keano, à Barcelone avec notre doublé)

 

Priez pour que Pool ne passe pas. Le mental est le point fort de cette équipe et si ils passent, ils seront gonflés à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard pour le 4ème!! Je serais supportrice de l'une des deux équipes j'aurais fait une crise de nerf pas possible ça!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'espoir pour Liverpool :lol: avec ce quatrième but de Chelsea.

En tout cas je préfère voir un match comme ce soir qu'un match de Barcelone se finissant par un 4-0.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra dire que ca aura été un match agréable en tout cas !

 

edit: foutage de gueule:

 

"Drogba, joueur irréprochable sur la mentalitée o Ô"

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'espoir pour Liverpool :lol: avec ce quatrième but de Chelsea.

En tout cas je préfère voir un match comme ce soir qu'un match de Barcelone se finissant par un 4-0.

 

c'est clair le suspense jusqu'au bout poua encore une fois QUELLE MATCH

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ! Bravo aux 2 équipes ,et particulièrement à Liverpool qui s'est battue jusqu'à la dernière seconde !!!!!

Un match magnifique ! :blink:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les déteste mais ce soir, c'eût été le meilleur match de la saison pour moi, avec notre 3-0 contre Chelsea !

 

Du jeu, du suspense, des buts, bref un gros match, vivement Chelsea-Barça on va se régaler !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quel match ! mais bon, si on a ce score c'est surtout parce qu'il y a eu d'énormes erreurs des ceux côtés !!! je vais critiquer, peut être à tort (me semble pas, mais bon), mais déjà les deux premiers buts de Pool sont graves (placement de Cech sur le premier, prise de judo d'Ivanovic sur le second), ensuite il y a le premier but de Chelski que Reina se met littéralement tout seul. après le but d'Alex est très beau, il met une p***** de frappasse. sur le but de Lucas, c'est Essien qui dévie. sur le but de Kuyt, c'est pas normal que la défense le laisse venir mettre la tête. et sans Essien qui se jette pour rattrapper une énième bourde de Cech, il y avait un autre but. Cech est à des années lumières de son niveau d'il y a 2-3 ans où il était le meilleur gardien du monde. le 4ème but, le 2ème de Lampard, est joli.

bravo à Pool pour y avoir cru et pour avoir bougé Chelski, mais à aucun moment j'ai cru que les Blues allaient perdre. et honnêtement, voir la déception des supporters de Pool et de Benitez après qu'il y aient cru, ça n'a pas de prix :lol:

 

côté Bayern-Barça, match assez insipide, joli but de Ribéry et but sublime du Barça, sublime : la construction (une-deux avec Iniesta, remise en retrait de Messi) et la frappe limpide imparable de Keita. pas de surprise, je voyais pas le Barça perdre non plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh!!! je me suis pas trompé de match, pool-chelski, incroyable!!! surtout à la fin ou on croyait que chaque attaque allait donner un but, ça devenait un match de hand :D le suspense jusqu'au sifflet finale, j'ai adoré! merci au deux équipes pour nous avoir fait voir un beau match et surtout bien fait marrer aussi :lol: Barça-Chelsea en demi ça promet....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, mais quel match :D

 

Ça aurait pu être 4-5 sans le sauvetage d'Essien :D Franchement, chapeau au deux équipes, moi je trouve le premier but de Fabio juste sensationnel parce qu'il faut tout d'abord avoir les couilles de tenter ça et en plus de le marquer, franchement y a eu de très beaux buts ! Le coup franc d'Alex ... fantastique, Lampard fidèle à lui même, quand il marque ça doit être toucher 26 fois avant de rentrer.

 

Depuis 2005, les Chelsea - Liverpool étaient les matchs les plus soulant en ligue des champions avec très peux de buts, ils ont du joué 10 fois l'un contre l'autre en C1 ... mais en accumulant tous les matchs, on arrive même pas au score du match d'aujourd'hui. Mais franchement, heureusement que Chelsea soit passé, vous imaginez si jamais Liverpool serait passer ? p*****, les fans de Liverpool me casseront les couilles jusqu'à la fin de ma vie (comme les Français avec la coupe du monde 98:p).

 

Bravo à Hiddink, un fin tacticien ... ça sera un superbe duel entre Guardiola et le Néerlandais ... prions pour que demain on puisse passer et rencontrer une des deux équipes en finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quand même qui me choque après ce match, je sais pas vous mais comment les commentaires français nous ait tant. Je sais queje suis peu être pas dans le bon topc mais quand même, les mec il BANDE littéralement sur tous les club anglais sauf nous ? On entend de leur part de cs mots doux qui n'on pas lieu d'être : quand on voit qu'il loue le "grand joueur" didier drogba, le mec super fair play qui quand deux mec de liverpool se tamponne, lui il rend la balle la plus loin qu'il puisse faire.

 

Autant qu'il soit pour arsenal sa me choque pas, la moitié del'équipe de france joue la bas, arsene et commentater a ses heures perdu (il gagne pas assez surement) mais la je vut dire les français a liverpool ils sont ou ? (el zar, n'gog laissez moi rire) et du coté de chelsea a part malouda ??? Je veux dire autant cette année on a seulement evra mais quand saha et sylvestre était il critiquait énormement united.

 

Meme alors que liverpool vient de perdre sa qualif, on entend des alala mais cette grande équipe a su en mettre 4 contre manchester united !?!?

Non mais sérieux cest quoi sa ??? Moi je pense que sa doit etre une directive de TF1, apres la mort de gilardi je me sui dit bas on sait jamais mais que dalle, c'est scandaleux mes amis on devrai faire une pétition contre tf1 !!!!!!

 

 

Ryan, toi qui est le pot a sarko m**** apelle le y'en a marre !

 

 

Sinon pour pas être trop HS, vous appellé sa du spectacle ?!? j'aurais plutot di 90 d'erreur successive de chaque coté et encore mes mots sont legers.

 

Vous trouve que ces 2 équipes on une ame, que dalle après un qualif en demi de champion league lampard et le seul et TOUT seul a faire un tour d'honneur, les autres sont deja a la douche : c'est moi le prem's dans le jacoussi tel de vrai gamin ! L'autre la Mr pétrodollar, son équipe se qualifie ben il aplaudie ==> pu**** le mec il perd 30 millions tous les 10 jours avec ceux club soit un peu plus expressif mec.

 

Ensuite yen a ras le bol de ce : Alalalala mais imaginez si liverpool avait jouer avec Gerrard, presque c'est un demi dieu le mec, tous sa est pathétique, alors j'ai pris la resolution de ne plus regarder les match sur tf1 fini boycott complet !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...