WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ben le tirage c'est dici une heure les gars ne l'oubliez pas y aura peut être comme l'an dernier la remise du meilleur attaquant meilleur milieu .... esperons que nos joueur les remporterons tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 moi je me dis que Bâle ça pourrait être négociable pour aller voir un match (c'est à la frontière, pas loin de Mulhouse), surtout si des membres du coin veulent bien nous héberger mais bon, vivant à moins de 2h de route de Bordeaux, je rêve bien sûr d'un match contre les Girondins Ouai mais la m**** c'est pour avoir des billets. La fois où on les avaient rencontrés (fin 2002), ils avaient fait un système de tirage au sort entre les gens qui avaient été voir le match de championnat du week end précédent. Et via le club pour avoir des billest secteur visiteur, on sait tous comment ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Chapeau 2 Bayern Munich 92,078 PSV Eindhoven 91,610 Villarreal CF 90,837 AS Rome 81,934 FC Porto 81,176 Werder Brême 74,078 Sporting Portugal 67,176 Juventus 66,934 Chapeau 3 Olympique de Marseille 63,380 Zénith Saint-Pétersbourg 60,437 Steaua Bucarest 59,398 Panathinaïkos 52,525 Girondins de Bordeaux 52,380 Celtic Glasgow 52,013 FC Bâle 51,993 Fenerbahçe 51,469 Chapeau 4 Chakhtior Donetsk 49,932 AC Fiorentina 40,934 Atlético de Madrid 36,837 Dynamo Kiev 34,932 CFR 1907 Cluj 13,398 AaB Alborg 12,748 Anorthosis Famagouste 4,327 BATE Borisov 1,760 Chapeau 2, je sens bien Villareal, ou le retour de Rossi à OT ! Chapeau 3, je prie depuis 3 mois pour qu'on chope Bordeaux mais je vois bien le Celtic Chapeau 4, où ça sera facile, où alors le gros lot (Atletico, Fiorentina), un petit club "pourri", genre le club chypriote ou BATE ne me déplairait pas 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'ai l'impression qu'il y a plus de clubs méconnus que les autres années, je me fais peut etre une idée aussi... vivement le tirageeeeeeeeeee Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 on peut voir le tirage sur une chaine tele? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 eurosport, et sur le site d'eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ah, on est dans le même chapeau que Lyon, et Bordeaux et Marseille sont dans le même chapeau, donc en fait ça nous fait pas beaucoup de chances de tomber contre un club français (1 sur 4 dans le chapeau 3, mais c'est le seul chapeau) j'espère qu'on va pas se manger Borisov, Cluj ou Famagouste. Aalborg ça serait bien. et pour le 2ème chapeau, s'il vous plait pas la Roma !!! il y en a marre de les rencontrer tout le temps En faite je pense que ce la est dû, à la non participation de l'AC Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Sur la chaine Eurosport, j'ai du tennis moi... Et sur le site, ça n'a pas encore commencé!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 On peut voir le tirage en direct sur le site de l'UEFA Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 chez moi, ça marche : sop://broker1.sopcast.com:3912/6003 Cech a reçu le trophée de meilleur gardien. Y a du blabla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Présentation des équipes pour le moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ca y est ca va bientot commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 lol Cech qui tire son équipe en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Aller Eurosport la changer moi sa il est nul ce match ... Groupe A : chelsea B: Inter F: Lyon Modifié le 28 août 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Eurosport anglais a debuté!! Modifié le 28 août 2008 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 il passe sur l' Omtv aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Manchester groupe E Sa commence sur Eurosport ! Modifié le 28 août 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 n'empêche Cech meilleur gardien de la saison dernière, c'est un peu abusé, ils auraient pu mettre VDS, c'est lui qui gagne la compétition, entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Terry???? Suck my ba*** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pffffffff terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Terry meilleur défenseur !!! :o non mais c'est un scandale !!! Rio et Vida méritaient plus que lui ! non mais m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 tery meilleur defenseur . y a que des joueurs de chelsea pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et Terry élu meilleur défenseur!!! C'est le comble ça Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Terry meilleur defenseur... En même temps c'est merité, pendant la finale, il a même défendu notre cage! ! Modifié le 28 août 2008 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est un scandale Abram a sortie le chéquier ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés