Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je partage: Voilà mon Vida avec son chapeau qui lui va a ravir! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour tes magnifiques photos « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Hélénaaaaaaa! Elles sont superbes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup Héléna, elles sont vraiment magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute l'envie de nos joueurs et toute la joie qui éclate c'est beau le sport! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sublissime Merci bcp pour les photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci mille fois, sont vraiment tres belles les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 MAAAAAGNIFIQUE!! Photos de folie!!!! Je les voie et je me sens présent lors de cette fabuleuse soirée C'est génial!!! Merci Héléna!!! Et si tu trouves par le plus grand des hasards des photos des gardes en train d'enfiler les maillots de manchester, pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 1000 photos, et Hargreaves est toujours trophophobe (oui oui, peur des trophés ^^') Merci beaucoup pour toutes ces photos c'est pareil pour moi ! j'en cherche une belle d'evra avec la coupe mais visiblement il devait etre en train de rever car il est quasiment sur aucune photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment merci pour ces superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 superbes photos merci et cette fois les enfants sont avec!! c'est trop mignon! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 merci beaucoup United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup beaucoup Héléna !!! Ralala !! J'arrête pas de penser au boulot que Clem va avoir avec toute ces signs a faire :D !! Merci encore :united: GLORY UNITED !!! :united: Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grev' Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Un grand MERCI.... Héléna, elles sont magnifiques les photos, surtout celles de CR.... il est trop mimi en larmes... de belles émotions sur ces photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup Helena ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Puisque ca rentre plutot bien dans ce topic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Terrible celle là 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulkoz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout Terry aurait craché sur Tevez, il y a une enquête qui va être ouverte... D'ailleurs comme tu peux le voir Tevez se touche la nuque comme si elle avait été souillée par la salive de Johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merci merci beaucoup elle sont magnifique !!!!!! :wub: :united: Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou53 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout si on regarde bien on voit qu'il crache juste avant de se mettre a lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés