Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Champions d'Europe


Helena

Messages recommandés

Je partage:

 

:)

 

Voilà mon Vida avec son chapeau qui lui va a ravir!

610xcw10.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes magnifiques photos :wub:B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hélénaaaaaaa! Elles sont superbes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute l'envie de nos joueurs et toute la joie qui éclate c'est beau le sport!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAGNIFIQUE!!

Photos de folie!!!!

Je les voie et je me sens présent lors de cette fabuleuse soirée :lol:

C'est génial!!!

Merci Héléna!!! :wub:

Et si tu trouves par le plus grand des hasards des photos des gardes en train d'enfiler les maillots de manchester, pense à moi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: 1000 photos, et Hargreaves est toujours trophophobe (oui oui, peur des trophés ^^')

 

Merci beaucoup pour toutes ces photos :wub:

 

 

 

c'est pareil pour moi !

j'en cherche une belle d'evra avec la coupe mais visiblement il devait etre en train de rever car il est quasiment sur

aucune photo :cry:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos merci

et cette fois les enfants sont avec!! c'est trop mignon!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup Héléna !!! :bj::bj:

 

Ralala !! :rolleyes:

J'arrête pas de penser au boulot que Clem va avoir avec toute ces signs a faire :D :D !!

 

 

Merci encore :bj2:

 

:united: :united: GLORY UNITED !!! :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Helena ! :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-0157DA6A00000578-931_468x275.jpg

Terrible celle là :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aylrn6.gif

 

il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aylrn6.gif

 

 

il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout

Terry aurait craché sur Tevez, il y a une enquête qui va être ouverte...

D'ailleurs comme tu peux le voir Tevez se touche la nuque comme si elle avait été souillée par la salive de Johnny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aylrn6.gif

 

 

il lui dis quoi a tevez cet e***** de terry, il lui dis sa petite saloperie et ce barre comme une m**** en faisant semblant de ce moucher je suis sur que c'est pas aimable du tout

si on regarde bien on voit qu'il crache juste avant de se mettre a lui parler

crevy8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...