Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Champions d'Europe


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

*Baaaaaaaaaaveuh* Elles sont magnifiques, j'ai bien fait d'attendre! Merci génialissime Héléna!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaiseeeeee magnifique les photos! Un vrai plaisir de les regarder, vu que TF1 ne nous fait pas profiter de la fête... -_-'!

En tout cas un grand MERCI à Héléna, qui nous fait à chaque fois des gros cadeaux! (tu serais pas la mère noël de MU? :P)

 

J'adore celles d'Evra! Et celles de Scholesy :wub:

Pourquoi Vida tire la tronche (grimaces!) les trois quarts du temps :(:P ?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES PHOTOS!! MERCI HELENA!!

 

J'adore Evra sur les photos avec son chapeau que je sais plus comment ça s'appelle mdr!

 

Aussi belles que la victoire!

 

Si j'ai le temps je fais un diaporama des photos, je vous promets rien mais je vais essayer (si Hélèna accepte que j'utilise les photos évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...