Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 GIGGSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Pour ce but du break mon Giggsy !!!!!!! En 10 minutes il a fait taire toutes les critiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPION CHAMPION ohééééééééé ohééééééééé ohéééééééééééé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 CAMPIONE CAMPIONE OHE OHE OHE CAMPIONE CAMPIONE :champions: :lol: :lol: :lol: ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique ont est encore champion, superbe match ont a bien géré, sa compense un tout petit peu la mort de Sterchele, mais ont est pas la pour parler de sa ont est champion ces ce qui compte maintenant en route pour Moscou. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On est Champion, c'est fantastique au tour de la LDC Magnifique cette victoire et quelle emotion pour Sir Bobby Charlton et Giggs tout un symbole Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 :united: :united: CHAMPION :united: :united: Merci à toute l'équipe pour le spectacle qu'elle nous a offert cette saison. Quelle émotion! Giggs le sauveur comme un symbole de cette équipe ! !Glory Man u! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo Manchester United magnifique saison, titre amplement mérité! rendez-vous le 21 mai visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Marié hier, MU champion cet après midi, un beau cadeau de mariage de la part de l'équipe ... félicitation pour ton mariage I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 vidic il a etait exellent aujourd' hui rien a dire sur tout les ballons aerien il a maitriser les attaquant de wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je n'ai tout simplement rien a dire, j'ai le coeur plein d'emotions, Roo' et Vida ont été sublimes! Wes' au rendez vous, Giggsy magnifique! JE les aime ces gars, la remise a été simplement fantastique! Le match n'était pas transcendant, ils ont fait ce qu'il fallait bravo les gars, en route vers Moscow! CAMPiONE!CAMPIONE OHE OHE OHE! :united: :united: GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On est champion .Je reviens,je vois qu'on gagne 1-0 puis le but de Ryan,magnifique!!!! 17ème TITRE..........................................LIVERPOOL NOUS VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 quelle joie titre tellement merité :united: maintenant direction le doublé Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour moi L'homme du match c'est michael Carrick qui est vraiment EXTRAORDINAIRE en cette fin de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 manchester united glory glory je vais mourir a dieu, les mecccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Champions d'Angleterre et maintenant en route pour la ligue des champions Vive Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 CHAMPIONS CHAMPIONS !!!!! Que c'est beau !!! Glory Man Utd --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour moi L'homme du match c'est michael Carrick qui est vraiment EXTRAORDINAIRE en cette fin de saison ! Carrick était monstrueux mais l'homme du match est sans conteste ROONEY !!! Une passe décisive et c'est lui qui provoque le penalty ! Moi qui aurait voulu le voir sur le banc pour qu'il n'a pas d'éventuelles blessures ! Honte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et City qui se mange 8-1 Quel journée de rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 coooooooooooooooommpppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooneeeeeeeee commmmpeoooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oleeeeeeee oleeeeeee oleeeeeeeeeeeeee cmmmmmmoooooooooon united chhhhhhaaaaaaaammmmmmmmmpioooonnnnnnnnnnnnnnnnnn red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 d'habitude on parle du match, on dit qui a été bon ou pas. Là on s'en fou car on est champion. que c'est bon, que c'est bon. :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ON EST CHAMPIONS !!!! J'en ai les larmes aux yeux !! En plus c'est encore plus magnifique parce qu'on finit pas avec le meme nombre de points que ces chiens de Chelsea !! Merci Bolton !! On a eu des moments de flottements c'est vrai , comme apres le but de Chelsea, mais je trouve qu'on a vraiment bien gérer le match ! Je vous aime tous !!! Aller meme Nani ! Et puis tous le mancuniens de ce forum ! JE VOUS AIME !!!! GLORY UNITED !!! et en route pour Moscou ! Oter 2 fois des mains de Chelsea un trophée... ça n'a pas de prix !! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je viens de voir sur stade2 un reportage sur le 17e titre de Manchester United avec Silvestre comme guide et j'ai pu apprendre que Wes Brown tenait le bar. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je dirais meme plus cest le triplé qu'on vise , noubliez pas la community shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 EN ROUTE VERS LE DOUBLé !!!!!!!!!! "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 CHAMPIONS !!!!! Rien de plus à ajouter ! reste la champions league maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 woooooooooooooooooooooohhhhh ENFIN!!!!!!!!je vous dit pas serieux j'ai etait tendu toute la journée surtout quand le match a commencé,mais au moment du but de giggs j'ai etait libéré!!!!!!!!!!!!sa fait du bien!!!!!!!!jsui trop content maintenant la champions league nous atend..... :united: :united: The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés