Reno Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 mdr VDS qui vient aussi le feter et un supporter aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pu**** c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie chui heureux la!!!!!!!!!!trop bien!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je frissone de partout je t'aime Giggs!!YYYEESS!!!!cest splendide j'y croyais pas quand il a marqué!!!YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Enorme le supporter qui vient sur la pelouse, et CR mort de rire quand il le voit !!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 QUEL GENIE on est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 GOALLLLLLLLLLLLLLLLL GIGSYYYYYYYY CHAMPION =D YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 10eme titre pour Man Utd depuis les débuts du Premiership 10eme titre pour Sir Alex Ferguson. 10eme titre pour RYAN GIGGS... MAN UTD = SAF = RYAN GIGGS The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ca y'est j'en pleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oh génial giggs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Faut pas se relacher maintenant!!! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 avec du retard: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T GIGGSY! ça fait trop du biiiiiieeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on est champion on est champion lalalallallalalaa yeahhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 quelle défense de ferdinand !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 scholes nous donnent la finale de la champions league et giggs nous donnent le titre les papys font de la résistance et meme mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 68e Au tour de Giggs de faire son apparition en lieu et place de Park. Ferguson espère tirer profit de l'expérience du Gallois dans cet ultime moment clé de la saison 07/08... Coaching payant : Ryan Giggs nous offre le titre à la 8Oe RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 La démonstration de joie des joueurs de du staff est à l"image de l'importance de ce 2ème but. Que ça fait plaisir que ce soit Giggs qui marque. Il le mérite, en plus de son record. Mais quelle joie, quelle joie Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cantona7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sensationelle magique merveilleux. jen suis tout emu oueeehhhhhhhhhhhh. champion champion champion champion champion champion champion Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 yes yes but de giggsy go go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grall2 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 on est champion champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sayééééééééééé on estttt chammppppiiiiiioooonnnn!!! :champions: :utdshirt: :bj: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Giggsy. J'en pouvais plus là, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Allez, un petit 3ème pour la route Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je veux voir la vidéo du supporter!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ca y'est je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Les anciens sont sortis de leur sommeil pour nous offrir une fin de saison magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés