Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!

 

On est à 1 match de soulever la coupe !!!!

 

Lundi soir devant la tv pour mater Chelshit...

 

Et le 11/05 je suis à Londres pour suivre la dernière journée du Championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'arrive pépère à 09h30 le temps de trouver un pub qui fasse un multiplex :lol:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héléna preum's sur le reportage photo, hallucinant !!!!!!!!!!!!!

c'est qui héléna ???

 

SUR LA PHOTO DE VIDA ET ROONEY c'est Danny Welbeck a coté ?

Ouais c'est lui bien jouer t'as de bon yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a su vraiment gerer ce match comme il le fallait, petit frayeur au moment d' l'expulsion de Nani, mais heureusement il n'eut aucune conséquence, maintenant nous sommes plus qu'a une victoire du titre.

Espérons que Newcastel batte Chelsea et que MU fasse un bon match contre wigan la prochaine journée et là on est sûre d'avoir le titre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai presque tendance à dire que la sortie de Nani nous a fait du bien :mellow:

 

Hargreaves,Tevez,Ronaldo :bj:

Pour les autres j'ai pas vu le match en entier.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y est presque!!!!!!!

plus que un match ou peut être pas si chelsea ne supporte pas la pression!!!

!je suis trop content et si on est pas foutue d'allez gagner a wigan le titre ne nous appartient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une victoire de Manchester

Quel match superbe malgres le carton rouge de Nani

Tres bon match de la part de Cristiano encore 2 buts il prouve qu'il est présent dans les matchs meme si ce n'est pas forcement dans des match très enorme mais tres bon match.

Tevez et Park enorme aussi ce sont ceux qui pour moi sont nécessaire a l'équipe et surement les meilleurs de la saison avec cristiano.

But de Tevez merveilleux aussi

Bref dernier match a Old Traford et victoire que demander de plus

:united::united::united::lol::lol::lol::lol:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a maitrisé le match même a 10!

 

ON A VU VIDA ET ROO' ils avaient l'air bien tous els deux!

 

Dommage que Canal ne nous ai pas fait visionner la fin, et juste ecouter...Ils étaient tous au centre et tout!

 

HARGREAVES, TEVEZ et tout le reste ont été sublimes! Malgré une petite erreur de Brown, la défense a tenu! Chapeau MU

 

Ce théatre des rêves va tous nous manquer pendant deux à trois mois, c'est une grosse nostalgie, j'aurais aimé fêter le titre à OT! :united:

 

On mérite tout, l'équipe est tout simplement la meilleure, Chelsea peut avoir peur, on se bat et on y croit, en route vers un double titre, pour faire clouer le bec à tous ces pitres! (Petite impro rimée lol!xD!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ne rêvez pas, chelsea va battre newcastle!!!

par contre nous on va aller gagner chez steve bruce qui pourra fêter le titre avec nous :P

Allez les gars, une victoire et le titre est ds la poche!!!!!come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle victoire où l'on a bien géré le match même si au début de la deuxième mi-temps on était un peu fébrile

 

voilà encore une jolie victoire pour nous et à un match du titre

 

glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire méritée. Nous avons une nouvelle fois prouvé que ce championnat est pour nous.

Très belles images à la fin avec tous les joueurs sur le terrian et l'intervention de SAF. Plus qu'un match et nous sommes champions!

Vive MU! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Plus qu'une victoire et on a notre titre !!! J'espère que chelsea perdra face à newcastle et on sera déjà champion ! On pourra se préparer sereinement face au blues lors de la finale de la ligue des champions. Bref, un superbe match de toute l'equipe et domamge que Nani a "gaché" cette journée.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je viens de trouver comme commentaire (affligeant)

 

 

" Très grosse faute de Ronaldo sur Pantsil. Monsieur Riley donne un carton jaune au Portugais, mais cela valait bien un rouge. "

 

yahoo.fr

 

:kill: on aura tout vu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit q'ont allaient les étriller ses hammers kel but de ronaldo magnifique et kel but de tevez on a mi la pression sur chelsea maintenant en espérant qu'il perde ou bien match nul le titre approche glory man united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match même si Nani nous a fait ch*** (je sais que c'est un excellent joueur et qu'il a juste une méforme ). Moi ce n'est pas son carton rouge qui me fait mal mais plutôt la simulation qu'il a osée faire après! C'est Dommage

Tevez Park Hargo: enormes tous les 3

Ronaldo once again (ou plutôt twice again lol)

 

 

J'espere vraiment qu'on ne fera pas de faux pas à Wigan (Chelsea en avait fait!!!) pour conserver notre titre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ronaldo méritait le rouge, il a fait une grosse faute d'anti-jeu, mais l'arbitre ne le lui aurait pas donné parce qu'il savait qu'il venait de subir 2 fautes qu'il n'avait pas sifflé et qu'il aurait du sifflé.

Sinon très contente de cette victoire, on a bien su gérer le match après l'expulsion de Nani, le but de Carrick nous a fait beaucoup de bien, surtout psychologiquement.

On met enfin fin à une série de 3 défaites consécutives contre WH et de très belle façon. On est plus qu'à une victoire du titre en espérant que Newcastle nous aide un peu lundi

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair saoulant que Nani ait terni la journee !!!!

 

sinon comme a deja ete dit plus haut, Chelsea va battre Newcastle assurement.

 

Le titre se jouera a Wigan !!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de toute l'équipe(à part Nani,il faut qu'il apprenne à ce controler -_-).Ils ont enfin battu West ham et de quel manière 4-1!!Ils ont montrés que c'est pas que des mecs qui ont des gros salaires, mais de grands professionnelles...

 

VDS très bon dans tous ce qu'il a pu faire dans le matche.Le but il ne peut rien faire.Rio bon, même si on a vu que Brwon et lui c'est pas pareil que Vida et lui car ils ont pas encore les bons automatismes même si en deuxième période il a été très bon.Brown depuis 3-4 matches il est vraiment TRES BON il a encore montré today que au centre, c'est du lourd :)

Hargo ENORME c'est pas son poste et il est très bon,que ce soit défensivement ou offensivement ou il a vraiment essayer de mettre le surnombre et c'est lui qui fait la passe décisif pour CR7 sur le deuxième but :bj:.Evra ENORME aussi,surtout en deuxième période ou il fesait tout sur son coté gauche,défensivement ou offensivement il était partout,vraiment grosse performance de Evra today.

 

Scholes..............QUEL MAITRISE,c'était lui le régulateur de l'équipe,il savait quand il fallait ralentir ou augmenter le rythme,joué long ou joué court!!!

Non,franchement depuis quelques matches il est vraiment revenu au top :bj:

Carrick très bon en conservation de balle,très bon dans les passes et en plus il met un but,que demander de plus.....

Nani il m'a déçu,il avait plutot bien commencer et puis il fait un geste complètement IDIOT,il n'y a pas d'autres mots et j'espère que SAF lui remonter les les bretelles car à United on ne doit pas faire sa surtout dans une fin de championnat comme celle là.Mais bon il est encore jeune!!!

Park toujours très bon dans la combativité,il court de tous les cotés et puis il était bon aussi offensivement donc bon matche de Park

 

Tevez quel but!!!!!!!!!!ENORME son but et sa performance........quel combativité aussi,franchement parfois je me demande si il est pas dopé :unsure:,car franchement il est partout.Franchement sa fait plaisir d'avoir des mecs comme sa dans l'équipe :)

CR7 40 buts de la saison,encore un doublé, que dire de plus..........

 

SUB:Giggs très bonne rentré,il était sur beaucoup d'action dangereuse,sa fait plaisir de le revoir comme sa :lol:

Fletcher dommage il méritait de marqué,bonne rentré :bj:

O'shea RAS

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...