Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

chapeau à toute lequipe mention special à ronaldo,tevez,hargo et evra qui ont ètè monstrueux bravo à toute lequipe dommage pour nani

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très rassuré par le match qu'on a fait, dans ma tête on est champion, fallait pas se louper et on était là. par contre Nani continue sa descente aux enfers, il fait n'importe quoi ces derniers matchs, il n'est pas bien dans sa tête on dirait. s'il ne s'était pas fait expulser bêtement, on aurait eu un magnifique match. en tout cas on a magnifiquement joué par moments. petite critique : par moments, on a été bougé en défense.

 

VDS ne peut rien sur le but, sinon RAS.

Hargreaves gros gros match, très bon défensivement, il a beaucoup apporté offensivement, prestation parfaite pour un arrière droit, surtout que c'est pas son poste. Rio-Brown impeccables, sauf sur le but qu'on encaisse. Evra très bon, comme d'hab.

Carrick-Scholes, rien à dire, match correct. Park très généreux mais moins productif que contre Barcelone. Ronaldo deux buts qui nous mettent à l'abri, surtout le premier qui est très joli.

Tevez encore énorme, gros rendement, beaucoup d'efforts, un match dans la lignée de celui de Barcelone. il ne lache rien, il récupère un nombre impressionnants de ballons. et puis un très joli but.

Nani, dans la lignée de ses mauvais matchs récents, son expulsion est minable et stupide, heureusement qu'on était déjà à 3-1. mais à 11 contre 11 sur tout le match, j'aurais aimé voir ce que ça donnait contre un très faible West Ham.

bonne entrée de Giggs j'ai trouvé. dommage que Fletch tire sur le poteau, il s'était bien appliqué.

déçu de pas voir Anderson titulaire et même pas entrer en jeu.

 

en face, beau but d'Ashton, sinon pas grand chose.

 

vraiment satisfait du résultat et de la manière, on a parfois joué à la perfection avec Ronaldo, Tevez et Evra, c'était beau à voir et rassurant avant les deux derniers matchs de la saison.

 

maintenant, on espère un petit geste de Newcastle lundi soir :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso excellent rapport j'aurais pas dit mieux! :bj2:

 

Par contre moi je trouve qu'en cas de problème en arrière droit Hargreaves est excellent, cependant ca serait dommage que Vida revienne (c'est moi qui dit ça? Nooon VIDA reviiiiient!XD!) maintenant parce que Brown, va retrouver le coté droit, malheureusement pour lui, ça se voit qu'il préfère l'axe, mais il va pouvoir s'améliorer!

Donc Hargreaves retrouvera son poste aussi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce fut le match le plus collectif en championnat, parfait de partout autant dans le jeu que tactiquement.

Par contre Nani, quel crétin franchement...

 

Scholes Carrick c'est la meilleur paire de milieu que j'ai jamais vu, Giggs fait une très très bonne rentré, Ronaldo impécable (40 buts o_O )

Et Tevez, Hargreaves et Evra sont enorme, magique, pfiouu

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de MU. avec un début surprenant !!! :rolleyes: le doublé de Ronaldo notamment

 

Puis arrive ce but extra de Tevez (2 minutes après) : quel frappe ! je n'ai que ça à dire !

 

Bien sur n'oublions pas ce magnifique but de Ashton qui profite d'une erreur de la défense (Brown puis Ferdinand) pour réduire le score !

 

Et là c'est la douche froide avec l'exclusion de Nani ! Mais que'est ce qui lui prend de s'énerver comme ça alors qu'on mène 3-1 ! Carton rouge mérité bien sûre !

 

Alors MU subit et essaye de casser le rythme de West ham ! On attendait impatiemment la fin de la première période pour souffler un peu et pour remettre les choses au clair !

 

Début de la seconde période on sent les hammers assez passifs, heureusement pour MU qui en profite et gère le ballon avec un très bon Scholes bien sûr :)

 

Jusqu'à ce qu'arrive ce but "chanceux" (dévié par le défenseur de West Ham) même s'il est largement mérité tellement MU a su comblé la place de Nani !

 

On notera le travail impressionnant de Hargo sur le coté droit avec une passe décisive (sur le 2ème but).

 

Tevez a aussi été très bon : on le regarde joué et on a l'impression qu'il ne se fatigue jamais !

 

Je ne vais pas citer tous les joueurs car bien sûre, les Ronaldo, Scholes, Carrick, Evra ... ont aussi été irréprochables dans leur jeu !

 

Bien jouer à cette équipe de MU qui s'approche plus que jamais du titre tant attendu !

 

Espérons un faux pas de Chelski et le tour est joué :)

 

 

COME ON UNITED

 

Moscou vous attend

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd 4 - 1 West Ham

Cristiano Ronaldo (3') Dean Ashton (28')

Cristiano Ronaldo (24')

Carlos Tevez (26')

Michael Carrick (59')

 

Victoire de MU 4-1 !

MU est à 90 minutes du bonheur !

Lundi, Chelsea va à Newcastle.

Si Newcastle réalise l'exploit, Manchester United sera champion.

Sinon, il faudra attendre Wigan - MU, j'ose pas imaginer que MU puisse se louper dans un tel match si proche du but. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se répéter mais Tevez nous sort une nouvelle fois un gros gros match....il a 4 poumons ou bien il a mangé un Rooney!!!

 

Owen et Evra font également un super match avec des aller retour incessants...bref gros match de l'equipe, déçu par Nani mais Fergie va le remettre sur les bons rails!!

 

Je vois pas comment ces joueurs ne peuvent pas nous ramener le championnat contre Wigan....à part un nauffrage collectif!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans ce match je suis passée par tous les états : du réjouissement pour nos 3 premiers buts à l'immense colère sur l'erreur de Brown (nan mais il est passé par quel centre de formation celui-là?depuis quand on fait des têtes en arrière et dans la surface) et la stupidité de Nani (c'est dommage il était rentré dans son match et se débrouillait pas mal, il va devoir prendre des cours de self-controle mais je suis sûre que Rooney a une bonne adresse pour lui^^).

 

Sinon j'étais trop contente que Carrick marque. Il a fait un bon match et quand tout le monde commençait à devenir nerveux lui il a tout de suite posé son jeu, c'est sa grande qualité : être paisible et entrainer l'équipe dans ce sens.

 

Tevez a été impressionnant !! Il a combien de poumons ce mec c'est incroyable!

 

Et aussi j'ai trouvé Giggs bon par rapport à ces dernières sorties et Fletcher a été super bon, j'ai adoré il était tout le temps là. J'aimerai le voir plus souvent

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi hargreaves c'est le remplacant de neville,il n'y a pas photo,il est monstrueux

et ashton tres beau but...

Homme du match:HARGREAVES

ensuite giggs,enfin j'ai re aimer surtout avec sa petite percer mais mauvaise passe pour hargreaves dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi temps de feu et deuxième bien maitrisé.

ca fait plaisir de voir un but vite inscrit car je pense que bon nombre d'entre nous étions bien stressés.

C'est agréable de voir un ronaldo de nouveau marqué un doublé et de voir que tevez se bat comme un chien à la manière de notre rooney.

Mais voilà, tout n'est pas si beau et une ombre au tableau est venu ternir notre après midi. C'est vrai que nani nous a bien aidé en début de saison mais là, trop c'est trop. Quand il n'est pas perso il se fait expulser, et puis donner un coup de boule alors qu'on mène 3-1 c'est pas une erreur de jeunesse mais une faute professionnelle.

Alors peut être que dans 3 ans je passerai pour un mauvais et que je retournerai ma veste si il progresse comme ronaldo mais en ce moment, il n'est pas au niveau de united.

Mais je préfère me souvenir du résultat qui nous rapproche du titre et ça, ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match avec un nouveux doublé de cristiano qui nous est vraiment indispensable et une icroyable facilité malgres l excusion RIDICULE de nani qui en cette fin de saison est vraiment nul !!! pour moi

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba rien a dire victoire 4-1 logique tant on a maitrisé le match.

 

On est à une victoire de notre 17e sacre courage !

Perso je m'en fous de Chelsea, on a pas a s'occupé d'eux avant le 21 mai car c'est nous qui avons notre destin entre les main pas eux.

 

Sinon le second de Ronaldo m'a bien fait marrer, il manque pas de style lui 40e but il le claque avec sa b***.

Le plus beau but de cette partie est la superbe frappe de Tevez, décidément indispensable notre argentin.

 

Match très correct de Fletcher, SAF a bien fait de le faire rentrer a la place de Ronaldo je trouve surtout après le vilain jaune que ce dernier a pris (qui aurai pu valoir un rouge aussi).

 

Nani bon ba j'éspère vraiment qu'il fera mieux la saison prochaine (sa saison moyenne est exusable vu que c'était sa première, mais son expulsion ne l'est pas). En éspérant qu'il fasse un bon Euro avec le Portugal pour lui donner de la confiance car il lui en faudra.

 

J'espère que Hargo aime bien son nouveau poste parce qu'il est tout simplement ENORME, et bravo a Carrick pour son but meme si le défenseur adverse l'a bien aidé ^^.

 

On peut partir a Wigan l'esprit serein mais attention toutefois a l'excès de confiance on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on a fait se qu'il fallait! Victoire = 3points = tout proche du titre! Maintenant la pression est sur Cheatsea!

 

J'ai trouvé que l'équipe a fait un match très solide surtout lors de l'expulsion de ce gamin de Nani! J'ai même pas envie d'en parler tellement s'était pitoyable!

 

VDS a été bon et il ne pouvait rien sur le but de WH! Encore une fois je tiens a félicité la prestation de Brown! Match très bon de sa part, sa seul erreur est la tête sur le but mais il ne pouvait rien faire d'autre que cette tête à ce moment là! 2ème grosse prestation de sa part en une semaine! Comme quoi on voit qu'il a été formé pour être en défense central :P Hargo a été bon aussi tout comme Evra!

 

Carrick a fait un match très sombre sans faire d'erreur et avec un but en prime! Le but est à mettre à l'actif de tout les supporters le poussant à tirer :D

Scholes n'a pas été flamboyant mais il a fait un match correct, sans plus! Nani ... euh sans commentaire -_- Park a encore été très actif, CR a fait un bon match (j'irai presque jusqu'à dire pour une fois :P), il a touché beaucoup de ballon, a pressé lorsqu'il pouvait et marqué 2 buts! Oui s'est bien sa, il a fait un bon match... Et sinon Tevez a encore très bien pressé et a beaucoup apporté à l'équipe dans le jeu et alors quel but il nous a planté today, MAGNIFIQUE! Au niveau des remplaçants y'a que Fletcher qui est sorti du lot puisque O'shea et Giggs n'ont rien fait de spécial! D'ailleurs heureusement que Brown a bien couvert après la très mauvaise passe de John à l'entrée des 16 mètres!

 

COOL ! Contrat rempli avec la manière puisque 4 buts ont été inscrit! Go United!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère m'a fait une sale blague; j'étais à l'extérieur ne pouvant voir le match, je lui envoie un sms pour voir si c'est fini

 

il me répond "on perd 4-1, c'est fini pour le titre", et là, en venant pour dire ma peine, je vois "LE" résultat

 

je l'ai de suite rappellé :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

il était content de lui :rules::rules::rules::rules::rules:

 

puis après, fêté ça (je lui pardonne, c'est un fervent supporter de United, un peu farceur) :united::united::united:

 

et là, je viens de me refaire le match à travers vos posts :MERCI TOUT LE MONDE :lol::bj:

 

par contre R G S; quand tu dis que Carrick a fait un match "sombre", tu veux dire sobre, ou alors tu trouves qu'il a mal joué malgré le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère m'a fait une sale blague; j'étais à l'extérieur ne pouvant voir le match, je lui envoie un sms pour voir si c'est fini

 

il me répond "on perd 4-1, c'est fini pour le titre", et là, en venant pour dire ma peine, je vois "LE" résultat

 

je l'ai de suite rappellé :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

il était content de lui :rules::rules::rules::rules::rules:

 

puis après, fêté ça (je lui pardonne, c'est un fervent supporter de United, un peu farceur) :united::united::united:

 

et là, je viens de me refaire le match à travers vos posts :MERCI TOUT LE MONDE :lol::bj:

par contre R G S; quand tu dis que Carrick a fait un match "sombre", tu veux dire sobre, ou alors tu trouves qu'il a mal joué malgré le but ?

Euh oui c'est se que je voulais dire! Pourtant je me suis relu mais je n'avais pas vu mon erreur! Merqui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...