Ronito Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Nani a foiré là , c'est vraiment stupide de sa part de mettre des coups pareils qui servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il est jeune c'est pour ca... Mais larbitre aurait pu simplement lui mettre un carton jaune!!! Un jaune pour uncoup d eboule?On est en premier ligue ok mais faut pas abuser, c'est merité Quel abrutis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mdr ... rien ne lui reussit alors il file des coups de boule ... bah voyons, niveau argument j'ai vu leger ... mais la tu bas des records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le rouge est entièrement mérité, on ne doit pas s'en prendre à l'arbitre de touche qui l'a signalé. Par contre, le tacle sur Ronaldo par derrière mérite plus qu'un jaune! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 On va assite a Barcelone MU N°2 Conservation de ballon, defense, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 vous ete con tous arrêtez de l'insultez c'est sa première saison il est encore jeune , vous arreter pas de l'insulter n'oublier pas que c'est une jouer de manchester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mais en tout cas Hargo Arriere Droit il est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle passe de Scholes vers Hargo Oo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 tevez est tout proche lui aussi du carton..vivemen la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si les Hammers marquent un seul but ça devenr très dangereux. Faut tenir cet avantage de deux buts. Bientot la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 vous ete con tous arrêtez de l'insultez c'est sa première saison il est encore jeune , vous arreter pas de l'insulter n'oublier pas que c'est une jouer de manchester . Joueur ou pas de Manchester il a pas a faire ca On joue une des trois finales de la saison la, on se prend pas un rouge sur un acte aussi debile Ca aurait pu etre Rooney ca aurait été pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C normal que quelqu'un recoit des injures s'il laisse l'équipe dans une situation difficile. Je suis contre les injures contre les jouers lorsqu'ils sont sur le terrain et font un match médiocre, mais là c'est abusé car il met le travail de l'équipe en périle... Non seulement Nani est hors sujet depuis son retour de blessure, un poid mort, mais la il a tourné boulet.... Je lui en voulais un peu de ses dernieres prestations assez lamentable mais je me disais "ca arrive une mauvaise passe" mais la il a touché le fond, la saison se termine probablement (je ne pense pas qu'il sera titulaire face a Chelsea) pour lui et il etait temps... qu'il revienne plus performant et malin l'année prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 + 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il fait NANI ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et SAF replace Tevez(l'attaquant) a gauche et laisse CR7(l'ailier) en pointe??????????? je ne comprendrai jamais cette nouvelle manie de foutre CR7 a ce poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je serais pour remplacer Carrick par Anderson en 2e mi-temps, l'energie et le pressing du bresilien nous ferait surement du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et SAF replace Tevez(l'attaquant) a gauche et laisse CR7(l'ailier) en pointe??????????? je ne comprendrai jamais cette nouvelle manie de foutre CR7 a ce poste.... moi non plus!!CR7 sur lecoté c'est sa vrai place, la ou il peut prendre de laa vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Manchester United 3-1 West Ham : MI TEMPS Ronaldo x2, Tevez x1 - Ashton x1 : Carton Rouge pour Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mi temp voila la pause et mois je comprend nani je sais pas vous mais moi oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mi temp voila la pause et mois je comprend nani je sais pas vous mais moi oui . Oui t'agis sur un coup de tete la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 D'accord avec Reno, Anderson serai parfait. C'est pas lui qui aurai mis ce coup de boule; ou coup de boulet on dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 point fort : on mène au score en plus chez nous , bon match point faible : on est a 10 ! Allez il faut persévérer pour continuer à croire au titre ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 heureusement que l'on a ses 2 buts d'avance... Tenir le 3-1 sera essentiel car s'il revienne vite a 3-2 on va souffrir ! Unité, travail d'equipe et pressing , soit les armes utilisé contre Barcelone, doivent etre de sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je le savais que Nani allait encore faire un truc du genre, c'est pas la première fois qu'il fait une faute d'anti jeu, cela dit l'autre le provoque, mais bon, jeune et immature... En revanche bonnes nouvelles: QUEL BUT DE TEVEZ! Et Ron': 40 BUTS - 30 BUTS EN CHAMPIONNAT - 10 DOUBLES! Vous avez dit chiffres ronds? En revanche Brown m'a déçu aujourd'hui, et Ferdinand a l'air plus que fatigué! Sinon Hargreaves fait un match de fou! ON L'A NOTRE ARRIERE DROIT! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés