alexdu30 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Comme quoi, pas faire confiance même à RedCafe. Et adem, même si ta compo était bonne, t'aurais dû citer la source OFFICIELLE d'où ça venait. UnitedArmy comme source c'est pas plus fiable qu'autre chose, par contre si c'était venu de MUTV... Allez bon match à tout le monde! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Come on UNITED!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Come on MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe but de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 RONALDO 1-0 GGGGGGGGGGGGOOOOOOAAAAAAAL « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Goaaaaallll Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOO 1-0 :yesss::yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pfff il me dégoute, c'est pas possible d'être aussi bon ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ronaldoooooo ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis desolé et je sais que c'est pas le bon post, mais l'amour que j'ai pour ce club poura j'espere me permetre cette exeption d'avoir votre sympathie pour m'aider a mon probleme car j'ai sopcast mais quand je clique sur un lien pour voir le match , la fenetre du lecteur windows media ne s'ouvre pas , pk sa ne marche pas ?? je suis desolé encore mais j'aimerais bien voir ce match car jusque la je suis tout les match ... merci d'avance red devils Direction topic streaming, j'arrive. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Superbe BUT de Ronaldo il a mystifier le defenseur qui est tomber par terre lol ! Trop fort 1-0 c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Goaaaaallll Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est bien parti a c'que j'vois !! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Yesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 tout seul comme un grand! j'espère que c'est que le debut histoire d'envoyer un ti message a chelsea CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 RONALDO 1-0 GGGGGGGGGGGGOOOOOOAAAAAAAL « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ah ca commence bien!il honore toutes les recompenses de cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Splendide !! Cristiano Ronaldoooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl20 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de christiano ca commenc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ronaldo!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 On a eu chaud là, Van der Sar a raté sa sortie, mais y avait clairement faute. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés