Gui-Guizemot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Et voila il dise qu'on est les meiulluers alr qu'il nous crachgé tous dessus ya a peine 3 h ! "Je ne sais faire qu'un seul geste retourner m veste ! " « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin57 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Quesqu'on à souffert en fin de match , j'ai tremblé , mais on la fait MANCHESTER UNITED , est en final de CHAMPION'S LEAGUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Red Devil Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 yeahhhhhh cest incroyable.comment jai serrer les fesses.cest formidable.jai pas pu quitter mon siege comment jetais crisper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 YESSSS :yesss: MOSCOU NOUS VOILA GLORY GLORY MAN UTD!!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci a flechter :-) ho pu**** c est le genre de match qui m'a fait transpiré jusqu'au bout mais qu'est que c'est bon!!! Avec une telle ambiance et le niveau de jeu par moment sa me faisait sourire!! Tu as l'impression qu'ils jouaient sur une autre planète!! Ho la la merci beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon on a gagné avec les trippes là. Il nous reste 3 matchs à joueur, et GAGNER. L'histoire nous a souri ce soir, et nous donne RDV à Moscou le mois prochain. On est sur l"étape finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 enfin fini yesssssssssssssssssssssssssssss et maitenant chelsea pour la revanche de samedi car ce match me reste au travers de la gorge go united go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 oh puttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain on est en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinallllllllllllllllllllll yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cmoooooooooon uniteddddddddddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant on vas s'occuper du championnat et on ira en final se venger de chelsea!!!!!!! a nous le doublée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 CA Y EST LES GARS ON A TENU ON EST EN FINALE MAGNIFIQUE VICTOIRE QUI FAIT TAIRE TOUS LES PESSIMISTES n'est ce pas?(a) BRAVO A SCHOLESY, BROWN, VDS, FERDINAND, EVRA LE CHAMPION que Deco nous a blessé (à croire qu'ils veulent nous fendre la défense), et BRAVO A TOUS, même si Ronaldo pas etincelant, et Nani trop perso, magnifique victoire!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ON EST EN FINAL, ON EST EN FINAL, ON EST... ON EST... ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !! THANKS PAUL SCHOLES :yesss: :yesss: :yesss: Désoler d'avoir douté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 énorme, on est en finale et je pense pas qu'on va la gâcher glory man united 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Certainement pas notre plus grand match de la saison, mais le plus important c'est la victoire et ce but de Paul qui vaut de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 On est en final ON EST ON EST ON EST EN FINAL MERCI UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop content :bj: :bj: :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GLORY GLORY MAN.UNITED!!!! GLORY GLORY MAN.UNITED!!!!!!!!!!! ON EST EN FINALE C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 GLORY GLORY MAN UNITED "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moscou on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouBouLL Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Juste un mot! ENOOOORME! Superbe match! Merci Scholesy! Et une penser pour Evra, j'espère que sa va aller pour la finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 MOOOOOOOOOOSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 UNITED ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ON EST EN FINAAAALLLEEEE !! Bon sang quel match ! J'ai flipper jusqu'à la fin et les joueurs ont été vraiment courageux.On va en finale avec les trippes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Enfin !!!!!!!! la finale !!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: comment j'ai gueulé au coup de sifflet final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 YES ONT EST EN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MOSCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Enfin !!!!!!!! la finale !!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: comment j'ai gueulé au coup de sifflet final PIRE MOI aussi j'ai gueule a fond je croie que meme les voisin mon entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés