kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est deguelasse franchemen,t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ont la chance avec eux ces merdes contre toutes les équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 SAF mache de + en + son chewing-gum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le coaching de Ferguson , si souvent payant, est en ce moment a l'ouest ... On a gaché sans raison notre dernier changement maintenant on a 5 defenseurs sur le terrain avec un but a mettre. Franchement Carrick je l'aime bien mais si on perd le titre il aura une part de responsabilité important, se deconcentrer comme ca a 10 min de la fin d'un match c'est annormal je suis d'accord que le coaching de Fergie a été movais voir tres movais Mais carrick a kan meme fait de tres gros match cette saison et ce n'est pas parce qu'il a fait main que c de sa faute que MU perd le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Fini. 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 TT me dég la !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 encore un match volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est fini!! Eh bien il va falloir se battre jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je ne comprendrais jamais comment des equipes comem Chelsea ont toujours autant de chance .... constament ils s'en sortent par miracle... ca me rend fou ca fait 3 ans que c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ont bien jouer le coup là chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** de m**** c'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Fini Super defaite je suis sur els genoux, j'en ai ra le c** sans etre mechant!! Comment on peut perdre un match de titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 quelle bande d'e****** ces nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On reste leadeur ca sera chaud Carton rouge a Nani qui n'a pas eu le niveau et Carrick qui offre 2 points a Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai la haine. Saleté d'arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 quelle chance ils ont c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai envie de me défouler autant que Hargreaves sur Drogba quand il l'a insulté. J'en ais marre en plus de ça les commentateurs pro-chelsea qui font tout un cinéma qui disent remercier drogba etc. et shevchenko pu**** ! Et ont dirait qu'ils croyent être champion, j'allucine ils ont rien dans la tête eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'suis degouté , trop d'bol les en.... de chelsea !! j'espère qu'on va jouer mieux que ça mardi soir et les 2 prochains matchs de championnat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 encore un match volé n'importe quoi!d'ou c'est un match volé?Chelsea a archi dominé la 1ere mi-temps, on est revenu au score grace a une erreur de defense puis on a joué plus libéré et malchance avec cette main de carrick. Jepense que c'etait une erreur de mettre CR7 sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Marrez vous bande de merdes , le titre sera à nous , ils croient que le titre est à eux mouahahaha . Barca va vivre un cauchemard je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Faut encore y croire!!!!! Mais va falloir aller jusqu'a la fin!! j'y crois encore!! allez les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** G la rage g envi de pleurer et de tout peté et en plus c cet enfoi*** de Ballack kan mai 2 sa me fout les boules Une chatte pareil c pas possible sa va bien tourner un jour 2 sauvetages sur la ligne franchement on a été movais mais chelsea ne merite pas sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pfffffa dégouté, quel coaching défaillant de Fergi, ma fois on mértiais tout simplement pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai BALLACK FACE A MOI ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés