kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 COME ON UNITED!! Profiter de leur baisse de moral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il faut vite en marqué un 2e et un 3e et un 4e.....un 2e ca m'ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Si Rooney est vraiment touché il faut qu'il sorte, on ne peut pas prendre le risque de le perdre pour plusieurs semaines... Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 roooney !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Carvalho a la passe decisive ! On connaissait Bendtner le defenseur central, on decouvre Carvalho le meneur de jeux ! Les joueurs de Premier League sont polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Depuis talleur jsuis tout fou chez moi je gueule, j'encourage et jregarde un truc a coté, et boom Roo qui marque, c'est splendide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Quelle cadeau qu'ils nous ont font Chelsea on étaient pratiquement incapable de se procurer des occasions et Ferreira nous offre une belle passe décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Depuis talleur jsuis tout fou chez moi je gueule, j'encourage et jregarde un truc a coté, et boom Roo qui marque, c'est splendide! Lol, après le but on entendait les "Rooney, Rooney" et j'ai chanté en coeur Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Beau tir de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 falle remetre pour nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Belle frappe de Giggs c'est dommage. Ronaldo rentre a la place de Roo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooney sort, Ron entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 sortie de rooney bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Come on ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 hou giggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave35 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 dites moi se que vous en pensez mai ANDY est un MONSTRE!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Allez Tevez et Ron vont rentrer bientot, et je le sens bien la! La victoire nous offrirai le championnat des cette apres midi, le nul nous ferait attendre encore un match, et la defaite serait tres mauvaise! Come on United!!keep the red flag flying high ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il a raison SAF, il ne faut pas prendre de risques avec Wayne Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 viva ronaldo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouf la frappe de Giggs , Ronaldo rentre , thanks Wayne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ronaldo entre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooney sort un peu blessé ... j'espère qu'il sera là mardi contre le Barça. Ronaldo rentre à sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 anderson out o'shea in « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Chelsea est a la rue ! profitons en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés