Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je crains qu'on verra plus un Giggs comme auparavant , c'est triste , un joueur qui pouvait tuer toute une défense rien que par sa vitesse et là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 scholes est pas sur la feuille de match je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 autant tenté le tout pour le tout et jouer l'offensive maintenant pour revenir au score ! si on perd 2-0 ba tant pis on restera tjs premier quand méme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Avantage au score largement mérité pour Chelsea qui nous a complètement dominé. Mais c'est normal, ils sont à domicile et ont ABSOLUMENT besoin d'une victoire pour SEULEMENT ESPERER. Alors je comprends, on est tous déçus par le jeu développé par notre équipe mais si on arrache le nul (ce qui au vu de la 1ere mi-temps serait déjà beaucoup), c'est tout bénéf pour nous. Et si malheureusement on perd, on reste premiers et maître de notre destin! donc ok on peut pester sur le fait que Ballack soit seul au moment où il marque mais c'est pas la fin du monde...comprenez moi bien, je ne veux pas perdre mais à la limite, on grillerait notre dernier joker. Deux victoires ensuite nous garantiraient le titre! Et faut pas oublier qu'on doit surtout gagner mardi! Espérons qu'on obtienne au moins le point du match nul! Come on United!!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tu sais si on perd aujourd'hui le titre de PL serait toujours entre nos mains et je suis sur et certain qu'on va exploser Barcelone si on perd . C'était pareil l'année dernière contre Rome , on ne voyait plus le vrai Manchester pendant 3 matches et puis le fameux 7-1 ... Pardonne moi, mais la Roma, et le FC Barcelona, c'est comme comparer une 2CV à une Bugatti Veiron. Au Barça, tu lui mettra pas 7 buts dans la muzette. Jsui à fond derrière Man U, et je ne doute pas qu'on a de vrai chance de Gagner La LIGUE DES CHAMPIONS, mais je ne veux pas tirer le diable par la queue. Pour ce match, Nani, un peu trop perso, Giggs, il n'a plus 27 ans, Fletcher Anderson et Carrick, bravo les gas, Hargo, je trouve qu'il est bon, dans la continuité de son match au Camp Nou, Ferdinand, the godfather, Rooney, pas assez de ballon La 2ème reprend, à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ui c'est sur pour Giggs.. On a BESOIN plus que jamais de notre trio diabolique Rooney-Ronaldo-Tevez!! Et faut jarter Nani là francement je comprends pas... Qu'est ce qu'il attends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tevez revient avec son maillot à la main. RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 2ème mi-temps ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On allait arriver avec un bon score de 0-0 à la mi-temps, et on se fait planter dans les arrêts de jeu sur une tête de Ballack après un travail énorme de Drogba. Tévez et surtout Cristiano Ronaldo sont sur le banc afin d'être préservé pour le match retour contre le Barça. Avec ce score, il est impératif que cr7entre sur la pelouse (si possible en compagnie de Tévez). J'espère que MU va revenir au score. Si on perd, va falloir gagner les 2 derniers matchs, c'est faisable mais ça va être super stressant, aucun droit à l'erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ce qui me tue c'est que j'ai l'impression que les joueurs n'ont aucune motivation alors que Chelsea eux, ils en veulent. La différence est peut-être là aussi tout simplement... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas de changements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon c'est reparti... Cristiano et Tevez sont a l'echauffement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani----------->>> cristiano ronaldo fletcher------------->>> shcoles et giggs----------->>> tevez a la 70em vous en penssez quoi ??? a par ferdinand tt le monde merite 2/10 Ah bon ? T'es sûr que tu regarde le match ? Parce que Rooney n'a pas eu beaucoup de ballon il n'est pas bon ? Parce que Giggs n'a pas réussi 1 centre il est n'est bon ? etc. Franchement, c'est nul ce que tu dis, tu argumente pas, rien. Et le super tacle de Sylvestre à l'instant... il est nul ? Et l'occasion qu'à créer Rooney à l'instant... c'est nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La deuxième mi-temps va reprendre. Allez les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est reparti, j'attend une reaction d'orgueil,une reaction de champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Sylvestre! le bon tacle sur J.cole RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'avais pas vu le carton jaune pour Ballack tiens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 sylvestre fait de nouveau un bon match apèrs son match de rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Joli le retour de Sylvestre Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 on est bien rentrer dans cette 2eme miten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Grant est inquiet... Ca se voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooney qui boite Bonne reaction pour le moment le match va s'emballer j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooney qui boite Bonne reaction pour le moment le match va s'emballer j'ai l'impression Il boite pas il se gratte les... Faut pas écouté tout ce que disent les commentateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Moi ça ne me fait pas sourire, s'il s'est fait mal aux adducteurs ça peut être long. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés