En Avant MU Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi je voi bien manchester gagné a stamford bridge et mettre fin a leur invincibilité. moi non plus je peux pas voir le mtch. mais jéspère que quand je vait rentrer on vas pouvoir tous feter le titre ou presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquinho07 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Allez manchester , il ne reste plus beaucoup de temps avant le coup d'envoie . J'espere que l'ont recuperera des point cette aprem midi glory Man Untd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je vien de secher un cour de physique pour regarder le match cmmmmon united compo officiel: vds,brown,rio,vidic,silvestre,nani,fletcher,carrick,andy,giggs,rooney red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pression enorme javou!!Esperons que Vida puisse Jouer... Quelqu'un aurait il les compo officiel?? Merci d'avance ^^ Ta raison la physique sa sert a rien United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo07 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Silvestre RM: Nani CM: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Giggs CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Hargreaves, Ronaldo, Tevez Chelsea Team: GK: Cech RB: Ferreira CB: Carvalho CB: Terry LB: Cole CM: Essien CM: Ballack CM: Mikel RW: J.Cole CF: Drogba LW: Kalou Redcafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Compo officielle : GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Silvestre RM: Nani CM: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Giggs CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Hargreaves, Ronaldo, Tevez source :redcafe Très bonne compo je trouve Surprenante certes, mais ell me plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis thésard en physique -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh la compo me voila surpris hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Très bonne compo, bon j'aurais mis Tevez à la de Roo pour qu'il repose aussi, enfin tant pis il sortira peut être en 2ème période,sinon c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne compo avec des joueurs clés au repos Un match nul serait suffisant mais visons quand meme la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Silvestre RM: Nani CM: Fletcher CM: Carrick CM: Anderson LM: Giggs CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Hargreaves, Ronaldo, Tevez Chelsea Team: GK: Cech RB: Ferreira CB: Carvalho CB: Terry LB: Cole CM: Essien CM: Ballack CM: Mikel RW: J.Cole CF: Drogba LW: Kalou Redcafe Ronaldo pas aligner, curieu ça .. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui bonne compo un jeu plutot defensif je dirais tres prudent Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 A noter le retour de fletcher qui va faire plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouf, je suis ultra satisfait de la compo, SaF a compris que le match contre le Barça est plus décisif que celui contre Chelsea!! Ronaldo, Scholes, Evra au repos c'est excellent.. Je sais je m'enflamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Un jeu plutot en contre a ce que je vois avec nani , giggs , anderson et rooney qui amene tres rapidement le jeu vers l'avance et grace aux belles passes que peut distribuer Carrick ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Javou c'est pas mon truc la Physique ^^ Exelente Compo super fletcher De retour Anderson et Carrick titulaire J'espere juste que Rooney Ne sera pas trop trop esseulé... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonne compo ! bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je crois que rooney pourrait faire la difference , meme s'il est tt seul, tous ses mouvements en attaque sont bien et peuvent destabiliser la defense , si giggs et nani suivent le rythme ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonne compo j'aime bien et que ronaldo soit reposé avec hargo evra c'est mieux on a largement de quoi leur répondre avec les remplaçants et le retour de fletcher, ça c'est super aussi come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne compo, SAF a fait tourné c'est très bien Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Glory manchester united ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Très bonne compo je trouve Surprenante certes, mais elle me plait! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Elle me plait la compo, certes assez défensive mais qui peut s'avérer intéressante aussi dans les contre-attaque, j'espère que Anderson va réellement soutenir Rooney, parce qu'avec Carrick et Darren, y'a pas de souci à se faire pour la récupération. Sinon le retour de Silvestre me fait plaisir ainsi que Fletcher d'ailleurs ça m'éttonerais pas que ce dernier soit aligner d'entrée contre le Barca, mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Trés content de cette compo, un milieu infranchisable avec Fletcher et Anderson, et une relance parfait avec Carrick ! Nani va les crever et Giggs y péte le feux ! Retour de Vidic et l'expérience de Silvestre Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés