SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Aller encore 3 minutes avant la mi-temps, il faut tenir le 0-0 oui, ne pas encaisser ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Anderson est très combattif!CF pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Au dessus !dommage ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 domage que CR7 est sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je pense que SAF va le faire rentrer un peu après la mi-temps... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je sens que Ronaldo meure d'envie de les bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani fait faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 1.0 Chelsea . Ballack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 MMMMEEERRRDDDEEEEE « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 eh voilà, Ballack qui marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 On fait un non match.... de nouveau .... On est plus capable de faire de bonne premiere mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 balack:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 on pren ce but o pire des moments juste avan la pause "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ballack 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pu**** le stream remarche juste quand Ballack marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Et voila ce qui devait arriver arriva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 non defense nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 tete de Ballack completement seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 but de ballack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Encore un match pourri de Man Utd ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Put.... Michael ! 1-0 RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 nani veut faire ses trick et perd la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés