ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 eh ben, heureusement que j'ai pas parié ce soir, tous les gros se font plumer ah non pas l'Argentine finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le portugal a fait que 1-1 Svp dites moi que Nani CR Quaresma Deco n'ont pas joué. Sa devait etre un beau match Argentine Algérie Ils ont tous joués la première mi-temps et sont sortis a la mi-temps.CR était absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 match magnifique !!!score entologique...bravo a notre equipe d'algerie!!!! la coupe a la barthez attendra impeu... bravo encore une fois a notre jeune equipe qui promet enormement pour l'avenir!!!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le but des poilus il est de qui ? vous l'auriez dit si Nani avait encore marqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 messi était énorme en tout cas! Lorsque Aimar a remplacé tevez en seconde période, je vous dit pas le festival que les 2 ont fait! mais bon, dans l'ensemble ça a été un beau match, les 2 équipe ont été bonne, et chacune a eu sa mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le but des poilus il est de qui ? vous l'auriez dit si Nani avait encore marqué non ? Le portugal a marqué par JOÃO TOMÁS ,je le connais même pas,ça doit être encore un jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le but des POILUS il est de qui ? vous l'auriez dit si Nani avait encore marqué non ? euuuhhhh stp mais c'est quoi se faut plan lol j'avais lu sur le forum que c'était le 6 juin contre le kowait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Résultats de deux matchs amicaux: Turquie - Brésil : 0-0 Koweit - Portugal : 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 merci Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le but des poilus il est de qui ? vous l'auriez dit si Nani avait encore marqué non ? mdrrr, prépare toi à te faire des énnemi, il doit y en avoir pas mal sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oh, ce sont déjà mes ennemis et puis j'en ai tellement maintenant, ce sont pas quelques kilos de poils en plus qui y changeront quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oh, ce sont déjà mes ennemis et puis j'en ai tellement maintenant, ce sont pas quelques kilos de poils en plus qui y changeront quelque chose pas mal! Mais bon, fait gaffe, les gorils sont corricaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 et vous continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Thaïlande - Pays-Bas : 3-1 Les Pays-Bas ont facilement remporté leur match amical face à la Thaïlande à Bangkok (3-1). 3' Van der Vaart 0-1 42' Heitinga 0-2 55' Vennegoor of Hesselink 0-3 65' Sripan 1-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Algérie-Brésil le 2 août Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Algérie-Brésil le 2 août Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). L'équipe.fr ah ben l'algerie apres l'argentine elle ataque le bresil je trouve ca intelligent pour formé une equipe solide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Algérie-Brésil le 2 août Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). L'équipe.fr ah ben super Oh puré on est gaté ces temps ci... presque chaque jour j'aurai un match à suivre ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Algérie-Brésil le 2 août Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). L'équipe.fr Moué rien de tres apetissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ben moi je suis en tunisie alors si quelqu'un va venir n'hesiter pas ah ben super Oh puré on est gaté ces temps ci... presque chaque jour j'aurai un match à suivre ! J'ai pas encore mis les tofs sur mon pc , j'ai pas le logiciel faut que je telecharge et j'ai la flème sans compté que la qualité de l'image est Mais j'en mettrai des que possible , promis tu nous invite a voir le match alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tu nous invite a voir le match alor? ce serai avec plaisir , mais je suis pas encore en Tunisie moi , Je suis dejà aller en vacances (1ere destination ^^ ) , puis là je suis revenu à Alger , je pars le 6 ou 7 Aout en Tunisie .. à part si vous vous vouler venir à Alger . Dans ce cas vous etes les bienvenues ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ce serai avec plaisir , mais je suis pas encore en Tunisie moi , Je suis dejà aller en vacances (1ere destination ^^ ) , puis là je suis revenu à Alger , je pars le 6 ou 7 Aout en Tunisie .. à part si vous vous vouler venir à Alger . Dans ce cas vous etes les bienvenues ... mais tu va venir en tunisie et puisque je serai la ba ca sera plu facil!!!jesper une victoire a ton equipe 7-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 mais tu va venir en tunisie et puisque je serai la ba ca sera plu facil!!!jesper une victoire a ton equipe 7-0 Mais lol , je ne serai pas en dejà en Tunisie , puisque le match c'est le 2 Aout et moi je pars le 6 .. Mais pour ce qui est de se rencontré là bas ( meme si c'est pas pour voir un match je suis partante ) ... On est HS là ... vaut mieux continué la convers sur my life ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je ne comprend rien c'est quoi le match qu'il va avoir lieu en Tunisie *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je ne comprend rien c'est quoi le match qu'il va avoir lieu en Tunisie non c'est pas en tunisie c'est just un match entre le bresil et l'algerie!!!mais a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 vive le brésil et sa péte que un match kom celui la se joue en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés