Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pff quel occase de D. Alves Allez faut égaliser là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est quoi son poste a Dyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pff quel occase de D. Alves Allez faut égaliser là Tu tient avec le Brésil ??! Pourquoi ça ? Du aux nombreux rivaux en Equipe d'angleterre ? (Gerrard Lampard Cole...) Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu tient avec le Brésil ??! Pourquoi ça ? Du aux nombreux rivaux en Equipe d'angleterre ? (Gerrard Lampard Cole...) Le Brésil c'est mon équipe je les supporte depuis que j'ai 10 ans, ça n'a rien à voir avec l'Angleterre au contraire j'aime bien l'Angleterre contrairement à la France Entrée de Carrick "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 entrée de carrick pour lampard! P.S : j'adore le pull de Dunga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiis Carrick, pas trop tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 lampard a ch*** il attends la 85eme pour faire entrer michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 he merdeeeeeeeeeeee le but de diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 DIEGO 1-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 égalisation pour brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 putaiiiiiiiiiiiiiin de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nonnnnnnn cest pas possible red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 et égalisation de Diego, assez méritée, ce match mérite pas vraiment de vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 lampard a ch*** il attends la 85eme pour faire entrer michael Pas trop tôt Il est quand meme nul a ch*** crouch, le gars y moment on lui fait une passe y commence a faire des jongles !! Aprés on lui fait un appel y se déch ET m**** !! But de Diego !! Et le marquage il est ou m**** !!! Un Rio n'aurait jamaais laisser filer ça !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 pfff quel débile ce McClaren, attendre la fin pour faire jouer Carrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le match nul est carrément mérité, l'Angleterre ne méritait pas de gagner je suis contente du match nul qui est tout à fait logique "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon ben match terminer 1-1 partout dommage pour l'angleterre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je savais que ce match allait se finir comme ça mais l'egalisation est merité je ne voispas trop l'angleterre il faut qu'ils changent sinon et Mclaren qui n'a pas fait jouer carrick plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 L'Angleterre aurait pu mettre fin à des années de disettes en battant enfin le brésil, ce ne sera pas pour cette fois Et pourtant ce n'était pas loin c'est vraiment dommage pour le football anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 1 minute de jeu et dejà 1 a 0 pour l'argentine contre l'algerie au nou camp but de tevez sur péno jcrois que finalement je vais aller regarder grey's anatomy edit : 1 partout edit 2 : 2 -1 pour l'algerie CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je reve ou quoi!!!!!le score est 2-1 et l'algerie est en train de dominer l'argentine...et c'est vraiment une domination dans le jeu et surtout physiquement .... si on gagne le match....je rase ma tete a la barthez!!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est noté ! et direction trombinoscope après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je reve ou quoi!!!!!le score est 2-1 et l'algerie est en train de dominer l'argentine...et c'est vraiment une domination dans le jeu et surtout physiquement .... si on gagne le match....je rase ma tete a la barthez!!! mdr on te prend au mot! par contre les commentaires sur canal algérie c'est limite si je ne prefere pas ceux de TF1! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Quel duo de feu : Messi- Aimar jme régale! 4-3 pour l'argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Résultats de deux matchs amicaux: Turquie - Brésil : 0-0 Koweit - Portugal : 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le portugal a fait que 1-1 Svp dites moi que Nani CR Quaresma Deco n'ont pas joué. Sa devait etre un beau match Argentine Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés