Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Scolari a payé les spectateurs pour qu'ils sifflent Ronaldo et qu'il le poussera a aller au Barca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui une très bonne pommade en effet mais bon, à CR de pas se laisser influencer et mélanger sélection et club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Cristiano se fait sifler partout.. Même contre le Brésil.. Normal c'est à l'Emirates Stadium, donc je suppose que le public est en partie anglais. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 serieux ou pas tout ce que je sais c'est qu'il a une chemise immonde!!!!! et encore je pese mes mots!! tout aussi moche la coupe de cheveux de quaresma perso j'aurais mis deco ou ricardo capitaine mais bon.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 la pauvre... Sois pas jaloux je t'aime aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le brassard va plutôt bien à CR je trouve, il fait plutôt un bon match pour l'instant. Elano me fait une bonne impression côté Brazil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 serieux ou pas tout ce que je sais c'est qu'il a une chemise immonde!!!!! et encore je pese mes mots!! tout aussi moche la coupe de cheveux de quaresma perso j'aurais mis deco ou ricardo capitaine mais bon.... j'avoue la chemise est vraiment horrible!!! ça doit pas payer assez bien d'être entraineur du Brésil, il a pas assez d'argent pour faire les magasins lol sinon pour le brasserd de capitaine ça ma surpris égelement que se soit CR qu'il l'ait je m'attendais à Carvalho ou Ricardo. je sais que Scolari avait dit que CR serait le capitaine il y a déjà qques tps mais je pensait qu'il parlait d'un futur plus lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est quand même pas un match terrible... Ca joue tranquille, on sent le match amical... J'ai pas envie de regarder la 2è mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ronaldo et quaresma font des concour de drible c'est pas top mais avec eux deux un truque de magique peut se passé à tous moment adriano rentre pour le bresil et ferreira rentre pour le portugal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour portugal/brésil il y a murinho et wegner dans les tribune et wegner avait les yeux qui se fermaient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 deco sort hugo vianna entre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et ronaldo sort sous les sifflets pour changer CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pas blessé, c'est le plus important ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ils commencent à me gonfler le public anglais à tout le temps siffler CR, ils vont pas continuer pendant 30 ans juste pour une "réclamation" auprès de l'arbitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 but de simao 1-0 pr le portugal CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ouverture du score du portugal. simao belle reprise de vollée ! 1-0 2-0 portugal. but de ricardo Carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 2-0 but de ricardo carvalho CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le portugal est en train de battre le Brésil :fight: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pfff font ch*** les poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Reste brave l'hollandai, et voila 2-0 match un peu naze quand même mais on gagne c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 dans le choc africain de la journée, le Ghana a balayé le Nigeria 4-1 avec un doublé du joueur de l'Udinese Muntari. A la surprise générale, la Corée du sud est venue à bout des champions d'europe en titre (1-0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 La victoire de la Corée, c'est po non plus une enorme surprise. La Grèce ca n'a plus grand chose d'impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 1-0 pour l'Argentine sur un but de Saviola "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ce n'est pas vraiment drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés