Luca Toni Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 La France A' à battu le Mali 3 à 2 (2': S.Nasri 34': J.Rothen (s.p.) 45': F.Sinama-Pongolle) après avoir mené 3 à 0 ! Analysé par SoFoot => http://www.sofoot.com/article-104516-a-ou-...ime-sofoot.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji69 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 RDV Ce soir au stade de france pour encourager nos mancunien a foutre une correction a la bande a domenech !!! Go GO England Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Mon premier God Save the Queen avec 40.000 autres Anglais On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Algerie est en train de perdre contre le congo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Algerie est en train de perdre contre le congo . Avec beaucoup d'actions du coté algerien, on va marquer c'est sur, ils ne font que defendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Avec beaucoup d'actions du coté algerien, on va marquer c'est sur, ils ne font que defendre !! c'est sur quel chaine ce match svp excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le match est déjà terminé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Foot - Bleus - Trezeguet plutôt que Cissé Entre David Trezeguet et Djibril Cissé, Raymond Domenech a préféré titulariser le Turinois pour débuter la partie face à l'Angleterre, mercredi au Stade de France. Du côté anglais, Fabio Capello a décidé d'aligner d'entrée David Beckham, lequel fêtera sa 100e sélection. Au poste de latéral droit, Wesley Brown sera en poste alors qu'Owen Hargreaves sera titularisé au milieu à la place de Frank Lampard, qui ne figure pas sur la feuille de match. (avec Cé. Ro. au Stade de France) L'équipe probable : Coupet - Clerc, Gallas, Thuram, Abidal - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda - Trezeguet, Anelka. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je viens d'entendre sur RMC que Rio, Wes, Owen et Wayne étaient titulaires ! ça faisait longtemps qu'on avait pas au autant de Red Devils titulaires d'un coup ! ah et en plus comme le dit la news de clyde, Becks est titulaire, ça en fait un 5ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour le Portugal Simao est obligé de sortir c'est pas mal a 17minutes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui ça commence bien pour le portugal moutinho le remplace Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui ça commence bien pour le portugal moutinho le remplace t'as entendu ce qu'ils disent sur Cristiano? en gros qu'il relève l'équipe et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non j'entends pas trop ce qu'ils dissent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non j'entends pas trop ce qu'ils dissent Moi j'entends niquel Ah la france ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu regardes sur streaming, moi je regarde à la télé j'ai dit que j'écoute pas trop ce que dissent les commentateurs, je préfère regarder le match tranquilement hommage à gilardi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai regardé les 30 premières minutes du matche du Portugal(putainn de streaming),on joue moyen c'est pas top avec un Meira qui sert à rien,Numo gomes et Ricardo on ce demande comment ils peuvent joué au foot????sinon c'est pas trop mal mais il manque de vitesse quand on a le ballon on fait plein de passes mais sa débouche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La pologne perd 1-0 contre les states mdr J'en connais un qui doit pas etre content All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 but de karagounis pour la grèce but sur un CF Grèce 1-0 Portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 but de karagounis pour la grèce but sur un CF ah bin d'accord je sais déjà qui va avoir but alors que j'ai pas vu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour France- Angleterre, quand on se dit que le seul joueur d'Arsanal sur le terrain ce soir c'est Gallas... et il y a autant de Chelskiens en France (Anelka, Makelele, Malouda) qu'en Angleterre (Terry, Cole x2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Heureusement qu'il y a les joueurs du Sporting pour créer des occasions, parce que le reste de l'équipe c'est toujours aussi apathique =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 but de karagounis pour la grèce but sur un CF Grèce 1-0 Portugal ... la rage allé faut qu'on ce concentre All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 L'Allemagne mène 1 - 0 contre la Suisse YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Heureusement qu'il y a les joueurs du Sporting pour créer des occasions, parce que le reste de l'équipe c'est toujours aussi apathique =/ pfff et ce sont qui ces joueurs du sporting? le seul joueur du sporting qui joue c'est moutinho Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Et Miguel Veloso et Carlos Martins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés