cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ta pas fini lol punaise vraiment ricardo je le hait faut changé abusé almeida qui rentre makulu off All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Larqué qui à un orgasme sur une main d'un défenseur espagnol "oh oh la main ohoooooooooooo" "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Arbitre de M**** le joueur de l'espagne Pablo touche 2 fois le ballon de la main mais l'arbitre siffle pas main alors que cetait flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Maintenant faut qu'il sorte cristiano, il a pas à ce fatiguer pour une equipe qui en vaut pas la peine . t'es portugais? trop marrant le match de la france Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Egalisation de la Suisse!!! 1-1 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Angleterre 1-1 Suisse !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Capello est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouf pas loin du 3-0 ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 but pour le brésil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Un 4-5-1 à domicile contre la Suisse....pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 En va ce prendre une fesser si sa continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 elle me déprime l'equipe d'angleterre de ce soir serieux!! edit: but de SWP sur une passe de gerrard CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 2-1 pour l'Angleterre.... (j'ai cru à un hors jeu... mais non) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouf pas loin du 3-0 ... faut remplacer ricardo par quim Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 YES !!! Angleterre 2-1 Suisse !!! Maintenant il faudrait un but de ROONEY !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 2-1 pour les anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 elle me déprime l'equipe d'angleterre de ce soir serieux!! Je te parle pas de l'équipe portugaise et de ricardo ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Sacrée perf des hollandais qui vont battre les croates chez eux (oui oui, ceux là même qui ont éliminé les protégés de Queen Mam) 3 buts à 0. VDS invaincus ce soir et Huntelaar goleador 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais m**** putainn ils sont bon à rien sérieux Carvalho qui est même pas foutu d'avancer avec le ballon sa me soule de voir des joueurs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Italia!!! Normal ils sont plus solidaires tacticiens et expérimentés Les joueurs de champ espagnols se prennent pour des gardiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pologne 2 - O Republique Tchéque Lobodzinski 5e Lewandowski 29e Un bon match de la pologne ... malgré une 2eme mi-temps ou on c'est fait bien ch***, y'a rien a dire ! Bravo la Pologne CHAPEAU !!!! :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: :poland: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 qui a marqué pour l'Angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Croatia 0 - 3 Holland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est moi ou quaresma a encore fait un de ses putins d' extérieure de ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mais m**** putainn ils sont bon à rien sérieux Carvalho qui est même pas foutu d'avancer avec le ballon sa me soule de voir des joueurs comme ça calme-toi ce n'est qu'un amical et là on est en train mieux jouer, je trouve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés