Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Invité O.L.H
A chaque fois que je poste, je me dis, tiens y'aura O.L.H qui viendra critiquer.

Moi aussi je t'aime.

C'est toi qui est pathétique en me poursuivant!

La prochaine fois retient toi avant de lancer des fleurs sur des joueurs si c'est pour les critiquer juste sur une action. ;)

 

PS : Je m'en fou de toi hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Mexique Perez est vraiment mauvais.. Son jeu au pied est désastreux.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Le gardien du Mexique Perez est vraiment mauvais.. Son jeu au pied est désastreux.

Ouais est d'ailleurs je comprend pas pourquoi il est préféré à Ochao pendent les matchs de préparation.

 

Mais je n'arrive pas à me faire une idée sur l'Italie. Soit le Mexique est trop fort (je pense pas) ou soit les italiens son encore ne rodage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois retient toi avant de lancer des fleurs sur des joueurs si c'est pour les critiquer juste sur une action. ;)

 

PS : Je m'en fou de toi hein

Si tu t'en fou de moi, évites de m'écrire, ça serait cool.

 

 

 

Rah Chicharito est sorti, il ne me restera plus qu'a voir comment De Rossi finira le match . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Si tu t'en fou de moi, évites de m'écrire, ça serait cool.

 

 

 

Rah Chicharito est sorti, il ne me restera plus qu'a voir comment De Rossi finira le match . . .

Je te répond pas avec envie crois moi. Je répond à t'es conneries, c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe de Blanco pour Medina qui inscrit le 0-2. Le Mexicain est vraiment très bon! Je serais pas étonné de les voir mettre une raclée à la France (comme j'aimerai voir ca! :P). C'est fort techniquement, très fort.

 

Par contre en face, c'est nul. Très nul!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on va attendre de le voir evoluer sous nos couleurs avant de se faire un avis parce que sur ces matchs de préparations, ça reste assez moyen malgré beaucoup de mouvements et d'envie.

On va zapper le raté digne de bakayoko parce que ça arrive à n'importe quel joueur au moins une fois dans sa carrière.

 

Le mexique m'a l'air pas mal et je pense qu'ils peuvent mettre en danger la france mais il faut reconnaitre que l'italie, c'etait vraiment trés mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond pas avec envie crois moi. Je répond à t'es conneries, c'est pas pareil

 

Franchement t'es sérieux là ? Sous ton avatar : " AMinnio = footix "

 

Je suis souvent pas d'accord avec lui moi aussi, mais là, tu fais pitié sérieux à le traquer comme ça. " l'attaquer" dans tes posts à la limite, mais le mettre carrément sous ton avatar, t'abuses.

 

Tu peux dire que j'ai que 14 ans et aucune leçon à te donner, ( ou peut-être des leçons d'ortographe ? ) mais je dis quand même ce que je pense. Désolé pour le HS.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Franchement t'es sérieux là ? Sous ton avatar : " AMinnio = footix "

 

Je suis souvent pas d'accord avec lui moi aussi, mais là, tu fais pitié sérieux à le traquer comme ça. " l'attaquer" dans tes posts à la limite, mais le mettre carrément sous ton avatar, t'abuses.

 

Tu peux dire que j'ai que 14 ans et aucune leçon à te donner, ( ou peut-être des leçons d'ortographe ? ) mais je dis quand même ce que je pense. Désolé pour le HS.

 

Juste : mêle toi de t'es affaire petit !! c'est pas la première fois que t'essaye de faire ton petit Modo mais ne joue pas avec moi et les piques tu les garde pour toi !!!!.

 

J'irais pas plus loin, vu que je suis tréééés pénible d'après certains.

Mais j'aimerais bien savoir le noms des petite poucave :rolleyes: sans doute ce cher AMinnio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le match, on a clairement bouffer les Italiens, le match aurait put finir sur un score bien plus élevé, certes les Italiens étaient loin d'être en forme, mais on a quand même pratiqué du beau jeu, comme on sais le faire, avec beaucoup de passes, de mouvements.

 

 

Les deux équipes n'ont pas la même préparation non plus, le groupe italien venait de passer 10 jours en altitude, il n'est redescendu que ce matin pour disputer le match de ce soir, leur premier match amical... D'après les déclarations de Lippi, à la mi-temps la plupart des joueurs demandaient à sortir tant ils avaient les jambes lourdes, ce ne sera pas le cas dans 10 jours. Les méxicains quant-à-eux jouaient leur septième match amical, et il me semble qu'ils n'ont pas eu de stage de préparation. Et puis c'est bien connu, le niveau de la selection italienne ne s'entre apercoit qu'à partir des huitièmes de finale.

Bonne idée de reposer l'équipe sur Buffon, Chiellini, Cannavaro, Pirlo, De Rossi, Marchisio, Iaquinta... C'est sur ces huit joueurs que l'équipe se basera je pense. La defense sera à coup sûr complété par Criscito et à droite Maggio (par défaut). Maintenant l'animation offensive ne me plait pas, Gilardino, Di Natale et Gilardino devant, c'est mauvais, les joueurs ne se trouve jamais sur le terrain.

Le 4-3-3 avec Marchisio-De Rossi-Pirlo au milieu et Di Natale-Gilardino-Iaquinta est celui sur lequel j'espèrais que Lippi se repose, mais dans l'animation offensive c'est mauvais, heureusement que les simulations existe, je prédis 90% des buts de l'Italie sur coup pied arrétés^^.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Comme toujours l'Italie a une préparation qui vise à être au top pour les matchs couperets. Il y a de fortes chances que la Squadra soit peu convaincante lors du premier tour mais quand on passera aux choses sérieuses ils seront là et en forme.

 

Le Mexique à l'inverse a joué beaucoup de matchs de préparation comme l'a dit fréKO, ils se doivent d'être au top tout de suite, surtout qu'ils ont une équipe peut-être un peu moins forte que ces dernières années. Leur objectif est de sortir des poules puis de se qualifier en quarts, ils peuvent pas se permettre d'avoir la patience des italiens.

 

Tant que j'y suis, attention à la France aussi! En 2006 on l'avait jouée à l'italienne, à suivre cette année... Avec Duverne à la préparation ça serait pas étonnant que l'équipe monte en régime doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Comme toujours l'Italie a une préparation qui vise à être au top pour les matchs couperets. Il y a de fortes chances que la Squadra soit peu convaincante lors du premier tour mais quand on passera aux choses sérieuses ils seront là et en forme.

 

Le Mexique à l'inverse a joué beaucoup de matchs de préparation comme l'a dit fréKO, ils se doivent d'être au top tout de suite, surtout qu'ils ont une équipe peut-être un peu moins forte que ces dernières années. Leur objectif est de sortir des poules puis de se qualifier en quarts, ils peuvent pas se permettre d'avoir la patience des italiens.

 

Tant que j'y suis, attention à la France aussi! En 2006 on l'avait jouée à l'italienne, à suivre cette année... Avec Duverne à la préparation ça serait pas étonnant que l'équipe monte en régime doucement.

 

Oui l'Italie fera comme en 2006, et la France si on passe le 1er tour alors peut être monteront-ils en puissance...

 

Par contre concernant ce que tu dis sur l'équipe du Mexique, comme quoi ils ont une équipe moins forte qu'avant, je suis pas vraiment d'accord car niveau attaque ils sont jeunes et blindés (plus tard ça peut faire mal...), ils ont une défense solide, un milieu de terrain pas dégueulasse, et 2 gardiens de buts vraiment bons !

 

Moi je vois le Mexique nous poser (à la France) plus de problèmes que l'Uruguay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote d'ivoire a ouvert le score par Tanaka (Remember VS England) Le gars c'est le roi des OG :D

 

DROGBA BLESSEE ??!! :o en tout cas il est sorti a la 20eme minute de jeu

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote d'ivoire a ouvert le score par Tanaka (Remember VS England) Le gars c'est le roi des OG :D

C'est lui qui marquait pour nous en PL alors... :cherche: Le petit filou :P Mais ***** ce qu'il est en forme. Je suis sûr qu'il va enchaîner avec le Cameroun et les Pays bas... :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très tranchants les samuraï... Ils se trompent de but en plus.

 

Drogba blessé, probable fracture du cubitus : forfait pour la CDM si c'est avéré.

 

Vu sur 2 ou 3 sites différents. Après, fiable ou pas...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble ressortir partout... Aie coup dur pour lui. C'était sa dernière coupe du monde vraisemblablement, j'suis triste pour lui un joueur de ce calibre ne mérite pas un tel coup du sort :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, ça doit faire mal chez les ivoiriens. Même les coréens y verront leur chance désormais... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un attaquant de pointe ! Cissé ou Gignac ! ***** qu'est-ce qu'il fout Anelka au milieu de terrain ? Il doit rester devant le but !

 

Si Domenech veut le faire jouer, à la limite, il le met à droite, Cissé ou Gignac en pointe et Govou sur le banc.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un ami à moi qui est un grand fan de Cissé (kingkang9) m'a dit que par superstition, Cissé à demander à Domenech de jouer dans ce match (remember sa grosse blessure face à la Chine...), donc logiquement il devrait avoir du temps de jeu dans le match, et franchement j'espère qu'il rentrera à la place de Govou, comme ça Anelka glisse à droite et l'on joue avec une vraie pointe en attaque...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon flottant, encore et toujours.. A quand de vrai balles?

 

Un effet CristianoRonaldesque. Sauf que Ronaldo il les prend coup du pied pour qu'elle flotte ce qui est logique, mais le chinois l'a pris plat du pied et pourtant elle a flotté.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet CristianoRonaldesque. Sauf que Ronaldo il les prend coup du pied pour qu'elle flotte ce qui est logique, mais le chinois l'a pris plat du pied et pourtant elle a flotté.

=> C'est bien la balle qui sert à rien.

C'est hallucinant de constater que les équipements sont en constante régression. (Design maillot + Ballon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...