Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non, toujours pas.

 

25M pour lui pas plus, et encore, nous n'en avons pas besoin.

Un joueur aussi doué je dit de suite meme si a son poste on a du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'en plus j'en veux pas...

 

On juge pas un joueur à la coupe du monde...

 

Sinon rooney torres kaka ne vaudrait rien!!!!

 

Je préfére notre fletcher ou scholesy que le batave!!!

 

Je suis pour un joueur style ozil, moins cher et pour moi meilleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'en plus j'en veux pas...

 

On juge pas un joueur à la coupe du monde...

 

Sinon rooney torres kaka ne vaudrait rien!!!!

 

Je préfére notre fletcher ou scholesy que le batave!!!

 

Je suis pour un joueur style ozil, moins cher et pour moi meilleur!!

Dzeko est bien vendable a 50-60, je ne vois pas le Werder brader Ozil si facilement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'en plus j'en veux pas...

 

On juge pas un joueur à la coupe du monde...

 

Sinon rooney torres kaka ne vaudrait rien!!!!

 

Je préfére notre fletcher ou scholesy que le batave!!!

 

Je suis pour un joueur style ozil, moins cher et pour moi meilleur!!

 

Non mais on peut le juger sur sa saison et... comment dire... 1 ligue des champions, 1 scudetto, 1 coupe d'Italie, 1 Finale de coupe du monde, des passes décisives, des coup-francs, une technique irréprochable, quelques buts par dessus le marché... Celui qui dit qu'il ne veut pas de Sneijder dans son équipe n'est pas objectif...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le recrutement d'un MO n'est pas très urgent pour cette saison. Nous avons vu en fin de saison les performances de Scholesy. 24 matchs titulaire rien qu'en PL, mais surtout des enchainement de matchs ahurissant. C'est énorme a cette age de faire ce qu'il réussi a faire et en plus en PL !

 

Je l'ai deja dis mais Scholes est mon titulaire. Rien a battre des Carrick, Fletcher, Hargo ou Andy ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut le juger sur sa saison et... comment dire... 1 ligue des champions, 1 scudetto, 1 coupe d'Italie, 1 Finale de coupe du monde, des passes décisives, des coup-francs, une technique irréprochable, quelques buts par dessus le marché... Celui qui dit qu'il ne veut pas de Sneijder dans son équipe n'est pas objectif...

Pour ce qui est en gras tu peux prendre Materazzi ou Cordoba :D

 

Après il peut ne pas aimer un joueur... C'est encore un autre probleme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbolhi : « J'attends une réponse de Manchester »

http://www.afriquefoot.fr/afrique/mbolhi-j...manchester/1622

 

Le nouveau portier des Fennecs Raïs Mbolhi espère toujours rejoindre Manchester United. Interrogé par le journal algérien Compétition, le gardien du Slavia Sofia confirmé qu'il attendait toujours une réponse du club anglais, pour lequel il avait fait un essai en mai.« La piste de Manchester n'a pas été écartée, et j'attends une réponse concrète et finale de la part de ce club d'un moment à l'autre. Donc, j'ai préféré prendre un peu de recul pour faire un choix judicieux », a expliqué le joueur, qui passe quelques jours de vacances dans l'Hexagone.Pour rappel, Mbolhi avait passé plusieurs tests à Manchester après avoir été supervisé pendant plusieurs semaines par un émissaire de Sir Alex Ferguson.

 

Il a pas eu de reponse depuis le temps, il peut toujours attendre :ptdr:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbolhi : « J'attends une réponse de Manchester »

http://www.afriquefoot.fr/afrique/mbolhi-j...manchester/1622

 

Le nouveau portier des Fennecs Raïs Mbolhi espère toujours rejoindre Manchester United. Interrogé par le journal algérien Compétition, le gardien du Slavia Sofia confirmé qu'il attendait toujours une réponse du club anglais, pour lequel il avait fait un essai en mai.« La piste de Manchester n'a pas été écartée, et j'attends une réponse concrète et finale de la part de ce club d'un moment à l'autre. Donc, j'ai préféré prendre un peu de recul pour faire un choix judicieux », a expliqué le joueur, qui passe quelques jours de vacances dans l'Hexagone.Pour rappel, Mbolhi avait passé plusieurs tests à Manchester après avoir été supervisé pendant plusieurs semaines par un émissaire de Sir Alex Ferguson.

 

Il a pas eu de reponse depuis le temps, il peut toujours attendre :ptdr:

 

MinOuu : " Quoi ??? t'es un homme mort "

 

 

556706commandowrong.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois petits matchs que j'ai vu de lui, il m'a paru très bon, rassurant dans toutes ses interventions, bon balle au pied et très serein, en plus il est encore jeune et pas cher du tout, donc je pense que ça serait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trois petits matchs que j'ai vu de lui, il m'a paru très bon, rassurant dans toutes ses interventions, bon balle au pied et très serein, en plus il est encore jeune et pas cher du tout, donc je pense que ça serait une bonne affaire.

 

ouais vraiment pas mal c'est vrai alors pourquoi pas en doublure de VDS...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut le juger sur sa saison et... comment dire... 1 ligue des champions, 1 scudetto, 1 coupe d'Italie, 1 Finale de coupe du monde, des passes décisives, des coup-francs, une technique irréprochable, quelques buts par dessus le marché... Celui qui dit qu'il ne veut pas de Sneijder dans son équipe n'est pas objectif...

 

 

+1000

 

 

presse local : " Ferguson Reverait de recruter Sneijder"...

 

Ca veut tout dire...... son prix dépassera les 35 millions après la coupe du monde, et Ferguson se dit que le Real fera main basse dessus...

 

Messieurs préparé votre chequier :D

 

Moi je pense que son prix pourrait monter a 50 millions, parceque 35 millions pour ce joueur, c'est donné quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est en gras tu peux prendre Materazzi ou Cordoba :D

 

Après il peut ne pas aimer un joueur... C'est encore un autre probleme

 

Sauf que je ne parle pas uniquement de palmares. Je parle également d'impact sur le jeu. L'Inter sans lui ne pouvait prétendre aller aussi loin en LDC. Il a transformé l'équipe juste en aiguillant ses partenaires. Je peux concevoir qu'on ne puisse pas aimer un joueur, je suis aussi d'accord qu'on ne doit pas juger un joueur sur une compétition, mais il faut rester objectif et tout de même avouer que Sneijder a des qualités indéniables qui pourraient apporter beaucoup à Manchester united. Au vue de sa saison dans son ensemble, force est de constater quil serait une bonne recrue. Moi-même je n'y crois pas mais je parle uniquement du joueur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut le juger sur sa saison et... comment dire... 1 ligue des champions, 1 scudetto, 1 coupe d'Italie, 1 Finale de coupe du monde, des passes décisives, des coup-francs, une technique irréprochable, quelques buts par dessus le marché... Celui qui dit qu'il ne veut pas de Sneijder dans son équipe n'est pas objectif...

 

 

Je suis assez d'accord , il met tout le monde d'accord sur le terrain depuis le début de la saison ..... maintenant entre le fait de lui reconnaitre le talent pour jouer à United et le voir jouer à United, il peut y avoir des différences ...... gestion de gout surement .

 

Perso, il évident qu'il serait le joueur créatif qu'on a pas ( et cela même si on a du monde à son poste) ........ et que à mon avis on aura jamais ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche une chose à Sneijder; sa fragilité ...

On a déjà une infirmerie déjà trop pleine depuis 4 ans, faudrait des joueurs plus solides ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli vers Manchester?

 

Les deux clubs de Manchester, United et City, sont intéressés par la venue de l'attaquant de l'Inter Mario Balotelli, assure la Gazzetta dello Sport.

 

Selon le quotidien sportif milanais, MU serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoirs italien d'origine ghanéenne, qui fêtera ses 20 ans le 12 août.

 

Une offre qui serait légèrement supérieure à celle de City, le club entraîné par Roberto Mancini. C'est ce dernier, lorsqu'il était à la tête de l'Inter, qui avait lancé la carrière professionnelle de "SuperMario" en décembre 2007.

source: eurosport

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord , il met tout le monde d'accord sur le terrain depuis le début de la saison ..... maintenant entre le fait de lui reconnaitre le talent pour jouer à United et le voir jouer à United, il peut y avoir des différences ...... gestion de gout surement .

 

Perso, il évident qu'il serait le joueur créatif qu'on a pas ( et cela même si on a du monde à son poste) ........ et que à mon avis on aura jamais ...........

 

+1 je ne faisais que parler de son rendement en club cet année. Après, au vue de sa fragilité et de l'intensité des match de PL, il est délicat de se prononcer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs du jour:

 

 

Les journalistes (français) ont un sérieux problème. Ils s'imaginent et se font trop de filmes...

 

Surtout que notre mercato est quasiment terminé au moment de son ouverture.

 

Enfin, moi je n'attend plus rien de celui-ci.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...8695.html?popup

 

Je suis contre son prêt. Il aura tout le temps de s'adapter au football de MU. Ce n'est pas réellement indispensable qu'il s'adapte au football anglais, même si je vous l'accorde c'est un football relevé et extrêmement physique et porté vers l'avant!

 

Surtout qu'en ce moment, même étant supporter du FC Valence, je n'aimerais pas que United fasse un marché avec eux, eux qui ne nous ont pas vendu Villa et qui sont sur le point de vendre Silva à notre ennemi juré!!

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...3828.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des couilles..........

 

temps d'adaptation..... <_<<_<<_<

 

Forlan ?

Veron ?

Kleberson ?

Fabio ?

Rafael ?

Anderson ?

 

Manchester les ont pretés pour qu'ils s'adaptent ?

 

non

 

 

Si après je suis comme toi et je pense qu'un prêt n'aurait aucune utilité sauf si derrière on recrute un autre attaquant ........ ce qui me semble mal engagé .

 

Les exemples que tu donnes plaident pas en la faveur d'un maintient au club.

 

Forlan n'a jamais brillé comme il aurait du .......

 

Veron .... no comment !!!!

 

Kleberson , bon ben pareil que Veron .....

 

Les jumeaux, notamment Fabio a du mal à se faire sa place et risque d'être prêté cette saison ( c'était une rumeur fut un temps en tout cas ) .....et Rafael nous coute quand même en partie une qualif en LDC ......( je lui en veux absolument pas pour ça mais ce sont les faits ..... )

 

Et pour finir Anderson ....... qui reste pour l'instant un éternel espoir dont on attends qu'il montre son vrai visage depuis 3 ans et toujours rien ......

 

 

Maintenant si on prête Hernandez et que derrière au niveau recrutement il y a rien alors on est tout simplement très ***** !!!!!!! et contre la ***** on ne peut rien faire ........ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire la fine bouche, que ce soit Forlan, Veron ou Kleberson, ils n'ont pas eu une grande réussite chez nous.

 

Depuis leur arrivé, les twins sont sans cesse "blessé", et on peut se demander si il s'agit de difficultés d'adaptation au niveau physique imposé par la PL.

 

Quant à Andy, 1 première année satisfaisante, une année sur le banc avec des prestations très mitigée + blessure et une année quasi bléssé, on peut pas dire qu'il viens de réaliser 3 belles années.

 

 

Je dis pas qu'il est impossible de s'adapter à la PL, car on a de bon exemples, comme EVRA, VIDIC, VALENCIA ou NANI mais, ce n'est pas toujours evident non plus.

 

edit: grillé par Norvegian, tu mérites un ban :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire la fine bouche, que ce soit Forlan, Veron ou Kleberson, ils n'ont pas eu une grande réussite chez nous.

 

Depuis leur arrivé, les twins sont sans cesse "blessé", et on peut se demander si il s'agit de difficultés d'adaptation au niveau physique imposé par la PL.

 

Quant à Andy, 1 première année satisfaisante, une année sur le banc avec des prestations très mitigée + blessure et une année quasi bléssé, on peut pas dire qu'il viens de réaliser 3 belles années.

 

 

Je dis pas qu'il est impossible de s'adapter à la PL, car on a de bon exemples, comme EVRA, VIDIC, VALENCIA ou NANI mais, ce n'est pas toujours evident non plus.

 

edit: grillé par Norvegian, tu mérites un ban :P

 

 

Tu me fait pas peur du tout :P

 

Et pour compléter ce que tu dis , Valencia connaissait la PL , Nani a mis 3 ans avant de répondre aux exigences...... Evra a eu 6 mois très difficiles avant de s'adapter ..... et Vidic évoluait dans un championnat rugueux et son poste de défenseur nécessite pas du tout la même adaptation que pour un Hernandez ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'adaptation de nani je voyait le coté physique de la PL, pas son mental, mais c'est nécessaire également biensur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...