giggs55 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 si joe cole et shaun wright-phillips sont en partance pourkoi on sy interesserait pas.joe cole est super bon et il joue plus trop en ce moment surtout avec l'arrivée potentielle de florent malouda comme l'indique la source ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue giggs55. Mais Joe Cole est pas en partance, ça m'étonnerait, et SWP on en a pas tellement besoin pour le moment. Surtout que Chelsea nous le vendra surtout pas à nous, et même s'ils voulaient ce serait pas à moins cher que ce qu'ils l'ont payé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok merci.c'est juste qu'avec la surprise que saf nous prepare je me plais a envisager toutes les possibilitées et o fond jme dit que meme si giggs est encore excellent il va bien falloire trouver quelqu'un pour le remplacer et je crois pas tro que park puisse etre titulaire a ce post m si je le trouve pas mauvais et c pareil pour richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue giggs55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 merci c sympa pour l'acceuille les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 N'hesite pas allez te présentez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je sais que quand il veut il peut planquer pas mal de but ouais ben là il les a tellement bien planqués qu'il ne les retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 hargreaves aurait signé: http://www.footanglais.com/news.php?id=8753 http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais, à prendre avec des pincettes, c'est pas encore fait et ça m'étonne que le bayern le laisse comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 pu**** quel cadeau de noel si c vrai VIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Y'a rien d'officiel.. vous enflammez pas les gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Rumeur aujourd'hui sur Barton si l'opération Hargreaves venait à échouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Les news sur hargreaves c'est une rumeur de transfert mais ya un sujet pour ca Ta vu ericantona, je serais un bon modo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 busbyboys ta source s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est la !!: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22739 Il est pas mauvais mais je pense qu'on pourrait viser plus haut,et surtout que si on peut faire signer des joueurs de city sans trop de probleme,(bon lui il a une clause de départ mais....),on devrait plutôt s'interesser a Micah Richards,qui en plus d'être super fort est très polivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=197696 sur barton red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Barton ? mouais. déjà l'été dernier ils en parlaient quand il voulait partir de Shity et qu'il avait fait une lettre à son club et tout... mouais, il n'est pas énorme quand même, il a la gnaque, mais il a l'air inconstant, un coup il sort un gros match où il fait tout, et après il n'est plus trop impressionnant pendant quelques matchs mais bon, c'est mieux qu'O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Il serait pisté ? T'as une soucre parce que ca m'étonnerai fortement que Fergie le convoitise, de plus ca m'étonnerait qu' Aulas veuille s'en séparer facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 un chelskien ? pouah ! il est pas mal, je "l'aime bien", mai spour parler des joueurs que tu veux au club, c'est pas le bon topic, ici c'est les rumeurs sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 coté transferts je pense que nani va venir sinon au milieu de terrain si hargreves ne vient pas tiago milieu de terrain de l'ol serait pisté c'est un joueur tres fort techniquement dans le jeux de passe et tres intellignet dans sa vision du jeu et son placement par ailleurs il connait bien cristiano ronaldo car il joue avec lui en selection du portugal Je l'ai vu jouer Nani il vaut pas un clou c'est la copie conforme de Cristiano mais en beaucoup moins fort. Tiago n'a pas réussi à s'imposer chez Chelski tu crois franchement qu'il peut s'imposer chez. Je préfére notre cher O'Shea à lui. Ta source stp sur le fait qu'il soit pisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh de là à préférer O'Shea au milieu je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Si tu préféres les joueurs de Chelski à ceux de Manchester c'est ton problème Et il a quoi O'Shea il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh rooney moi je l'ai vu jouer Nani une seule fois avec le Portugal, c'était contre la finlande, eliminatoires Euro 2006, il avait une superbe Perf et je me suis tout de suite dit qu'il reussirait surement chez nous, et deux semaines après que'est-ce que je vois, On supervise Nani de très prêt, donc j'ai été très content.. et j'éspère de tout mon coeur qu'il viendra.. C'est comme Cr, exactement, mais le CR de cette année, moins rapide mais plus technique, il se met pas a faire 100 passements de jambes tout seul.. il fait la passe quand il le faut.. en plus c'est pas le même post qu'O'shea.. Il est MO gauche.. Comme giggs un peu plus offensif.. Enfin bref, j'éspère qu'il viendra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh rooney moi je l'ai vu jouer Nani une seule fois avec le Portugal, c'était contre la finlande, eliminatoires Euro 2006, il avait une superbe Perf et je me suis tout de suite dit qu'il reussirait surement chez nous, et deux semaines après que'est-ce que je vois, On supervise Nani de très prêt, donc j'ai été très content.. et j'éspère de tout mon coeur qu'il viendra.. C'est comme Cr, exactement, mais le CR de cette année, moins rapide mais plus technique, il se met pas a faire 100 passements de jambes tout seul.. il fait la passe quand il le faut.. en plus c'est pas le même post qu'O'shea.. Il est MO gauche.. Comme giggs un peu plus offensif.. Enfin bref, j'éspère qu'il viendra.. Je parlais de Tiago. Et comparer Nani à Cristiano c'est vraiment un manque de respect en ver Ronaldo. tiagomendes tu propose que des portugais on ne veut pas non plus faire le FC Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est vrai ça pour les rêves il y'a un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés