Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Parce qu'il est jeune et excellent?

 

Mais c'est vrai qu'on dit beaucoup que les joueurs ne veulent pas jouer à United, mais en fait je pense qu'ils connaissent la hiérarchie et la grande place qu'on laisse à nos anciens. Et beaucoup de jeunes joueurs ne veulent pas passer une saison sur le banc, car on a une équipe type très forte quand même.

 

Argument non recevable^^ Un jeune joueur très prometteur ne sert pas à grand chose sur un banc de touche ou chez lui, je pense qu'avant de discuter du talent d'un joueur pour soutenir son recrutement, il faut d'abord se demander si nous avons la possibilité de lui donner sa chance, et seulement après on peut discuter de savoir s'il aura de quoi la saisir.

Sans lui, on espère pouvoir aligner le duo Ferdinand-Vidic le plus de fois possible, s'il y a pépin, Evans nous a montré que l'on pouvait compter sur lui (toujours pas de place pour Kjaer pour le moment), et on a justement recruter Smalling cet hiver pour avoir le bon nombre de jouer à ce poste.

Donc en gros, Kjaer aura sa chance SI le duo Ferdinand-Vidic, Evans-Ferdinand ou Evans-Vidic ne peut être aligné, ça fait beaucoup pour un joueur qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu.

Et Smalling n'est pas venue pour rien tout de même, à moins d'avoir loupé une info le concernant parlant d'un prêt, il me semble qu'il compte pour l'année prochaine, ok, au vu de ses match il est grand, gras, molasson, nonchalant, lent, mais dans la vie d'un joueur il y a toujours un avant et un après Ferguson, on peut tout de même lui laisser sa chance avant de le mettre de coté pour des matchs qu'il a joué à Fulham...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument non recevable^^ Un jeune joueur très prometteur ne sert pas à grand chose sur un banc de touche ou chez lui, je pense qu'avant de discuter du talent d'un joueur pour soutenir son recrutement, il faut d'abord se demander si nous avons la possibilité de lui donner sa chance, et seulement après on peut discuter de savoir s'il aura de quoi la saisir.

Sans lui, on espère pouvoir aligner le duo Ferdinand-Vidic le plus de fois possible, s'il y a pépin, Evans nous a montré que l'on pouvait compter sur lui (toujours pas de place pour Kjaer pour le moment), et on a justement recruter Smalling cet hiver pour avoir le bon nombre de jouer à ce poste.

Donc en gros, Kjaer aura sa chance SI le duo Ferdinand-Vidic, Evans-Ferdinand ou Evans-Vidic ne peut être aligné, ça fait beaucoup pour un joueur qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu.

Et Smalling n'est pas venue pour rien tout de même, à moins d'avoir loupé une info le concernant parlant d'un prêt, il me semble qu'il compte pour l'année prochaine, ok, au vu de ses match il est grand, gras, molasson, nonchalant, lent, mais dans la vie d'un joueur il y a toujours un avant et un après Ferguson, on peut tout de même lui laisser sa chance avant de le mettre de coté pour des matchs qu'il a joué à Fulham...

 

CF le post de Morgan, on peut le préter à Palerme la saison prochaine.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut prendre cette manière de faire et l'appliquer à l'intégralité des jeunes joueurs de la planète, pour ma part je me contentais de parler de joueur sur lequel nous pourrions parier l'année prochaine. Je doute que ce procédé convienne au joueur (ou du moins je l'espère), et même au club, dans ce cas autant le conserver et le revendre plus cher l'année prochaine suite à la compétition européenne qu'ils auront joué.

Je n'aime pas du tout cette logique, acheter un joueur puis le reprêter à son club d'origine... Je vois tout de suite le mal dans ce genre de magouille. C'est simplement un moyen d'acheter un joueur prometteur moins cher, et encore une fois ce sont les clubs formateurs qui se la mette bien profonde.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut prendre cette manière de faire et l'appliquer à l'intégralité des jeunes joueurs de la planète, pour ma part je me contentais de parler de joueur sur lequel nous pourrions parier l'année prochaine. Je doute que ce procédé convienne au joueur, et même au club, dans ce cas autant le conserver et le revendre plus cher l'année prochaine suite à la compétition européenne qu'ils auront joué.

Pas forcement à tous, mais oui on le pourrait pour certains.

 

Pourquoi ? C'est simple car ils sont encore trop tendre pour être dans l'équipe type ou presque et que leur présence sur le banc ne serait pas la meilleure des choses à faire puisqu'il n'y a pas mieux que le temps de jeu donc autant leur en donner, mais qu'ils sont trop forts pour jouer avec notre réserve. (et puis à choisir entre la réserve de United & un grand club où il aura du temps de jeu, y'a pas photo !)

 

Mais si ce procédé nous permet de ne pas se faire devancer par un autre club, pourquoi ne pas l'appliquer ?

 

Palerme après la Coupe du Monde sera sûr à 100%* d'obtenir environ 20M€ pour Kjaer, cela serait de l'argent qui rentrerait directement dans leurs caisses, sachant qu'ils joueront la campagne Européenne puisqu'ils ont finit 5ième, à choisir entre 20M€ tout de suite + le fait que Kjaer reste au club sous forme de prêt, le club n'a que des avantages, d'une ils renforceront leur équipe avec l'argent récolté, de deux ils n'auront pas à acheter un DC cette saison puisque Kjaer restera au club, et de trois leur campagne Européenne leur permettra logiquement de gagner d'avantage de sous que s'ils n'avaient pas récupérer les 20M€ puisqu'on va dire que si l'argent est dépensé correctement leur équipe sera meilleure et donc plus compétitives.

 

L'année prochaine de notre côté nous pourrons parier sur Vidic qui a encore 2 années de contrat chez nous, c'est une valeur sûre :) (et nous avons déjà Smalling en joker)

 

(*ça je ne peux pas le garantir vraiment à 100% car s'il se blesse gravement par exemple, sa valeur chutera...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby a tout dit, Palerme serait gagnant à tout les niveaux si ils ont l'argent du transfert plus le prêt au minimum une saison, de quoi voir venir et trouver un autre DC et de notre côté clarifier le cas Vidic et voir si Rio est épargné par les blessures récurrentes qu'il a eues cette année.

 

Smalling c'est bien déjà mais à mon avis Kjaer c'est mieux et de loin. Et vu que les blessures on connait souvent ce ne serait pas de trop.

 

Pas envie de revoir Carrick et Fletch en centraux...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal castillan AS, Manchester United serait disposé à proposer 20 millions d'euros au Real Madrid pour acquérir le milieu offensif Rafael Van der Vaart. Alex Ferguson veut faire du Néerlandais le successeur de Paul Scholes, là où ni Carrick, ni Anderson n'ont su prendre la relève. Agé de 27 ans, l'ancien joueur d'Hambourg, indésirable en début de saison avec les Merengue, a profité de la méforme de Kaka pour revenir sur le devant de la scène. José Mourinho, le nouveau maître de la «Maison Blanche», attendrait de voir la pré-saison du joueur avant de décider ou non de sa vente.

FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal castillan AS, Manchester United serait disposé à proposer 20 millions d'euros au Real Madrid pour acquérir le milieu offensif Rafael Van der Vaart. Alex Ferguson veut faire du Néerlandais le successeur de Paul Scholes, là où ni Carrick, ni Anderson n'ont su prendre la relève. Agé de 27 ans, l'ancien joueur d'Hambourg, indésirable en début de saison avec les Merengue, a profité de la méforme de Kaka pour revenir sur le devant de la scène. José Mourinho, le nouveau maître de la «Maison Blanche», attendrait de voir la pré-saison du joueur avant de décider ou non de sa vente.

FRANCE FOOTBALL

 

 

Ce qui me gène un peu la dedans c'est que si cela se fait ça va être encore en toute fin de mercato et du coup si VDV vient chez nous il ne pourra pas se préparer avec l'équipe correctement ....... mais bon si au final on l'a c'est déjà ça , on va pas faire la fine bouche

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere garder carrick que recuperer van der vaart!!!

 

Ce n'est que des rumeurs à 2 balles cela

 

 

ou avoir les deux ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand est indisponible pour la saison prochaine ça change la donne effectivement, mais j'espère que tu ne le souhaites pas simplement pour goutter au bonheur d'avoir raison?^^

Bien sûr que si voyons, au moins j'aurai raison et tu auras tort wouhouhou, tu as découvert mon secret, d'ailleurs si Ferdinand prend sa retraite à la fin de la saison prochaine, je gagnerai même un pin's...

 

Non mais sérieux, je m'en bas les reins d'avoir raison, c'est juste que Vidic est en partance, que l'avenir de Ferdinand est incertain, après on a qui ? Brown ? wé ok... O'Shea ? Lui ok il est polyvalent mais il ne faut pas le prendre en compte dans nos DC potentiellement titulaire, donc seulement Evans-Smalling, le premier fait partit logiquement de nos futurs DC à long terme, le second par contre on a aucune garantit, si les dernières saisons United a réussi à être meilleur que les autres c'est surtout que pendant que offensivement on était bon, derrières on été excellent, ce n'est pas pour rien que la charnière centrale Ferdinand & Vidic était comparé à celle d'antan, Bruce & Pallister, tout simplement...

 

On avait la meilleure charnière centrale au Monde, dans 2-3 ans on devra avoir une charnière centrale très forte également, on est United, on se doit d'être en mesure de préparer leur transition et surtout que la qualité reste similaire !

(bref, tout ça tu le sais très bien :))

Je n'ai jamais dis que je ne partageais pas ta position concernant Kjaer, et je comprends également l'engoument que tes posts ont suscités chez certains^^, on sait tous que nos joueurs ne sont pas éternels, donc hypothèquer dès maintenant sur des joueurs qui pourront potentiellement les remplacer dans deux-trois ans est quelque chose qui ne peut qu'être bien vu.

Faux !

 

Certains veulent un DC qui jouera directement pour nous, d'autres que l'on en recrute un seulement quand Vidic partira ou que la santé de Ferdinand ne lui permettra plus d'être celui qu'il est aujourd'hui.

 

Donc ce n'est pas tout le monde qui veux préparer dès maintenant le futur de notre charnière centrale, la majorité des gens ne veulent qu'un MC, voir éventuellement un autre attaquant...

 

Comme je te l'ai dis, en suivant ta logique, on pourrait en faire de même pour 30% des postes de notre équipe, acheter des gamins de 18-20 ans et les laisser dans leurs clubs, au pire, s'ils ne percent pas, on ne les vendra pas moins cher qu'on ne les a acheter...

Et en quoi c'est mal ?

 

On a le pognon pour le faire, mais des joueurs au potentiel de Kjaer ne courent pas les rues, d'où l'intérêt de le signer maintenant avant qu'on se fasse devancer par un autre club !

Un peu comme les frères Da Silva en faites, au lieu d'attendre leur 18 ans et qu'ils soient transférables, on les a acheter à 17 ans pour assurer leur transfert, on a attendu 1 an, et hop on a assuré la venue des jumeaux Brésiliens au lieu d'attendre une année supplémentaire et de risquer de les perdre juste parce qu'on a pas voulu aligner l'oseille avant...

 

Mais entre nous, cette manière de faire n'a rien de révolutionnaire, et dans l'idée (je dis bien dans l'idée) ça s'apparente à la co-propriété tel qu'elle existe en Italie, et avec tout le mal que je pense de cette méthode, je ne pouvais pas me mettre d'accord avec toi concernant le sort que tu souhaitais reserver au danois, et j'espère d'ailleurs que celà n'arrivera jamais, ça serait encore un coup dûr pour les clubs qui prennent le risque de lancer les jeunes...

Pas d'accord à nouveau...

 

Je n'ai jamais parlé de co-propriété, j'ai dit qu'on l'achetait et qu'on leur prêtait une saison, désolé mais ce n'est pas la même chose.

 

Et pour finir, en quoi des clubs prennent des risques de lancer des jeunes ?

Palerme n'est pas un grand club Européen, à la limite que les meilleurs clubs essayent d'intégrer des jeunes là ou d'autres achète à coup de millions c'est honorable c'est vrai, mais former des jeunes assurent pour ce genre de club (Palerme) des revenues, là il partira pour 20M€ environ quand même.

 

Et puis faut arrêter de voir les clubs formateurs comme les gentils clubs anti-business qui veulent former pour donner la chance aux jeunes et qui doivent faire face aux gros méchants clubs acheteurs qui ternissent la belle image du football... (c'est d'la putaïn d'vision d'Bisounours tout ça !! :rolleyes:)

 

Si dans 2 ans Kjaer devient un monstre et que sa valeur double, alors on dira que de toute façon Palerme s'est fait pillé et on aura une pensée triste pour eux.

Si dans 2 ans Kjaer devient un flop et que sa valeur diminue de moitié, alors on dira que le gentil club formateur de Palerme a pigeonné le gros club acheteur, et on se moquera du gros club méchant en disant que c'est bien fait.

 

S'il n'y avait que des inconvénients de former des jeunes, alors beaucoup moins de clubs en formeraient, faut arrêter de victimiser les clubs qui font cela, tu décides de former des jeunes, tu assumes.

 

Pour conclure, il faut qu'on essaye de l'acheter, besoin impératif ou non, il y a bien plus d'avantages que d'inconvénients, autant sur le plan sportif que financier.

 

Ps : J'ai l'impression d'avoir un peu haussé le ton, désolé mon but n'est pas de te rentrer dedans, mais c'est qu'on a vraiment une vision très très très différente du foot... :S

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avoir les deux ............

 

Qu'il y ait compétition interne! Un processus de sélection naturelle. Si un ne fait pas le travail pour se montrer capable d'accepter la compétition, il se sortira lui-même du club à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait compétition interne! Un processus de sélection naturelle. Si un ne fait pas le travail pour se montrer capable d'accepter la compétition, il se sortira lui-même du club à moyen terme.

 

 

Exactement !!!! comme cela se fait dans tous les grands clubs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence est rûde pour Sanchez ( :wub: )

 

Inscrit sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Alexis Sanchez pourrait finalement s’envoler pour la Premier League. Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe qui ont préféré attendre sur ce dossier afin de faire baisser l’indemnité de transfert (20M€), vont être pris de vitesse par les clubs anglais.

 

En effet Manchester United et Tottenham seraient en train d’effectuer un gros forcing pour finaliser ce transfert le plus rapidement possible. Néanmoins, le club rhôdanien aurait encore une chance puisque l’agent de l’international chilien a récemment déclaré que son joueur ne se sentait pas encore prêt pour évoluer dans un gros club et qu’il pourrait soit rester à l’Udinese ou signer d’une formation qui pourrait lui servir de tremplin

 

Source:Les Transferts

 

Je suis pour c'est peut-être le joueur qu'il nous faut il est vif, rapide ... (ont était déjà dessus l'année dernière j'espère que cette fois si ce sera la bonne).

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence est rûde pour Sanchez ( :wub: )

 

Inscrit sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Alexis Sanchez pourrait finalement s’envoler pour la Premier League. Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe qui ont préféré attendre sur ce dossier afin de faire baisser l’indemnité de transfert (20M€), vont être pris de vitesse par les clubs anglais.

 

En effet Manchester United et Tottenham seraient en train d’effectuer un gros forcing pour finaliser ce transfert le plus rapidement possible. Néanmoins, le club rhôdanien aurait encore une chance puisque l’agent de l’international chilien a récemment déclaré que son joueur ne se sentait pas encore prêt pour évoluer dans un gros club et qu’il pourrait soit rester à l’Udinese ou signer d’une formation qui pourrait lui servir de tremplin

 

Source:Les Transferts

 

Je suis pour c'est peut-être le joueur qu'il nous faut il est vif, rapide ... (ont était déjà dessus l'année dernière j'espère que cette fois si ce sera la bonne).

 

Ça pourrait tout à fait être le genre de coup que Fergie pourrait faire... On n'en a pas entendu parler, si cela se fait Fergie aurait jouer de discrétion... En tout cas il apporterais énormément de technique dans notre jeu, un petit grain de folie qui nous a manqué cette saison alors pourquoi pas...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait tout à fait être le genre de coup que Fergie pourrait faire... On n'en a pas entendu parler, si cela se fait Fergie aurait jouer de discrétion...

Ça fait quasiment 3ans qu'on en entend parler :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quasiment 3ans qu'on en entend parler :lol:

 

Oui mais pas depuis un certain temps. Il n'apparaissait pas dans les joueurs soit disant ciblés qui étaient cités dans la presse. Donc c'est plausible. Après ça reste une rumeur. Nous verrons bien.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rumeur du jour:

 

L'avenir d'Hatem Ben Arfa à l'OM semble s'écrire à court terme. Alors que de nombreux prétendants (PSG, Lille, Everton, etc) se renseignent sur le cas de l'international français, c'est au tour du grand Manchester United de venir s'ajouter à cette liste. Sir Alex Ferguson, qui suit le Marseillais depuis ses débuts à Lyon, est toujours resté un grand fan du joueur et ce dernier se verrait offrir une destination de rêve qui ne le ferait pas réfléchir trop longtemps.

 

Et bien, voilà une rumeur pour le moins surprenante.

 

Étant un supporter de l'OM, et en ayant vu une grande majorité de leur match cette saison, surtout lorsque celui-ci jouait, il est évident qu'il a un grand talent.

 

Mais son style de jeu ne conviendrait pas au notre, je trouve.

 

Mais ce transfert venait à être finaliser, je suis convaincu que SAF saura quoi en faire, pour qu'il devienne un grand.

 

Mais il y a déjà un autre international français qui "chauffe la banquette" de MU: G. Obertan.

 

Nous avons pas (ou presque pas) besoin d'un joueur ailier, tel que H. Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 clubs suivent Chygrynskiy

 

Annoncé du côté d’Arsenal dans le cadre d’un échange avec Cesc Fabregas, le défenseur ukrainien du Barça, Dmitro Chygrynskiy, intéresserait 4 grands clubs européens.

 

En effet; selon Catalunya Radio, Chelsea, Manchester United, Manchester City et le Bayern Munich songeraient à l’ancien joueur du Shakthar Donestk.

 

Concernant l’indemnité de transfert, il y a peu de chance que les catalans récupèrent les 25 millions d’euros déboursés l’an passé, mais une offre de 10-15 millions pourrait suffire ( <_<) .

Source: Les Transferts

 

Alors la NON MERCi <_< !!! Je préféré la rumeur Alexis Sanchez :wub: et puis pour ce prix la je préfere largement Sanchez aussi :lol:

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez quelqu'un l'a vu regulierement jouer, perso à part Youtube et les rumeurs je l'ai pas trop vu donc je reste prudent. Il a l'air d'avoir du talent mais il a le volume necessaire à un grand club? Il a la dimension?

 

S'il est vraiment talentueux SAF pourra le faire exploser mais c'est encore du long terme, il a pas des stats follichones en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit qu'il ne parlerait pas des joueurs qui l'intéressent...

 

En gros ça ne sert à rien d'écouter ces journalistes qui ne sortent que des bobars à répétition!!!!!

 

Il faut être patient et on verra si quelqu'un nous rejoindra...

 

Hatem ben arfa, sanchez et compagnie c'est du grand n'importe quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit qu'il ne parlerait pas des joueurs qui l'intéressent...

 

En gros ça ne sert à rien d'écouter ces journalistes qui ne sortent que des bobars à répétition!!!!!

 

Il faut être patient et on verra si quelqu'un nous rejoindra...

 

Hatem ben arfa, sanchez et compagnie c'est du grand n'importe quoi!!!

Surtout pour ce dernier, je prie pour qu'il ne nous rejoigne pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Une offre de 25M€ pour un buteur

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin d’épauler Wayne Rooney, la formation de Manchester United serait sur le point de formuler une première offre de 25 millions d’euros pour un buteur de Bundesliga.

 

Selon le site britannique Caughtoffside, il s’agirait d’Edin Dzeko. Buteur face à l’Allemagne en amical, l’international bosniaque posséde un profil qui intéresse fortement Sir Alex Ferguson.

 

Néanmoins, il est peu probable que Wolfsburg laisser filer son buteur pour 25 millions d’euros, surtout que Manchester City aurait déjà proposé 37 millions d’euros.

 

Source: Les Transfert

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...