Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

N'empêche notre équipe à besoin d'un milieu mais c'est toujours le néant. Pleins de pistes lancer par les médias mais rien de concret. Joe Cole va surement décider après la CDM, d'aller à Arsenal, sa femme vient d'accoucher, il partira pas de Londres et puis je le voit bien prolonger en cas de bonne campagne avec la sélection.

 

Ferguson va encore réussir son pari de nous avoir bien menti. :)

 

 

Le problème c'est qu'il commence sur ce point , sérieusement à me gaver à la jouer petit bras .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il commence sur ce point , sérieusement à me gaver à la jouer petit bras .......

 

Pourquoi? Ca n'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être tout simplement les joueurs qui ne veulent pas venir? On est pas un club attractif c'est tout, faut s'y faire. D'accord, chacun d'entre nous rêverait de jouer pour United mais chez les pros, c'est une autre histoire.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, rien, mais rien du tt n'est concret.

 

Toure ira surement a City ou retournera à Arsenal ( ça se confirme petit à petit ).

Krasic n'est pas d'un besoin à Manchester United, à eviter même si c'est un joueur très talentueux.

Silva, rien n'a jamais été réel avec ce joueur.

Joe Cole, je le vois finir avec Chelsea, depuis WestHam, c'est un pur Londonien.(Avec Lampard, Gerrard, et esperons le Rooney, les anglais qui ne bougeront jamais de leurs club respectif. )

Milner a fermé la porte sur apparemment tout les clubs en approche.

Dzeko, disons qu'il est déjà a City.

VDV, bon joueur qui pourrait être bénéfique ( même si je n'ai jamais été fan de ce joueur ), mais toujours aucune nouvelles.

Ganso, la rumeurs naissante, mais rien de concret aussi.

Et autres . . .

 

Du coup, avec SAF, il faudrait s'attendre a une surprise, du genre Chicharito, le nouveau joueur qui a atterri a Manchester United sans que personne ne le sache; espérons juste que ses choix seront judicieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Kjaer ! :wub:

 

Franchement, je doute qu'on achète quelqu'un avant la Coupe du Monde, et c'est dommage car justement Kjaer risque de couter plus cher et plusieurs clubs le voudront vraiment donc son prix deviendra élevé...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ca n'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être tout simplement les joueurs qui ne veulent pas venir? On est pas un club attractif c'est tout, faut s'y faire. D'accord, chacun d'entre nous rêverait de jouer pour United mais chez les pros, c'est une autre histoire.

 

 

Faut arretez les conneries 2 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es joueur professionnel de foot et United te supervise , si t'es pas intéressé c'est qu'il faut te faire soigner ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Ca n'est venu à l'esprit de personne que c'est peut-être tout simplement les joueurs qui ne veulent pas venir? On est pas un club attractif c'est tout, faut s'y faire. D'accord, chacun d'entre nous rêverait de jouer pour United mais chez les pros, c'est une autre histoire.

 

Sérieusement, tu crois qu'un vrai footballeur professionnel ne serait pas intéressé par un club qui paie très bien ses joueurs ET qui a tout gagné depuis les 20 dernières années (dont près de 32 trophés et pièces d'argenterie divers)? Gloire et cash en bon équilibre, quand même! Si ça se trouve, plusieurs joueurs professionnels ont un sérieux examen de conscience à faire.

 

En tout cas, qu'on ne me dise pas que MU n'est pas un club de gros calibre ni qu'il n'y a aucun glamour à jouer sous ce maillot. C'est faux, on en a eu des joueurs très flamboyants et très glamour dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Absolument! Il n'y a plus aucune raison pour le contingent espagnol de rester là-bas.

Je voulais pas répondre à ça mais franchement j'ai pas pu résister !!

Franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi. Torres c'est pas un Red Devils qu'on à forcer à être Reds, lui c'est un vrai de chez vrai scouser donc il faut pas rêver.

 

Toi pourtant tu devrais savoir cela à 26ans .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer Torres,autant je le vois absolument pas venir à Old Trafford...

De plus,à mon avis il lui faudra du temps avant que les supporters n'accepte son arrivée.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ne viendra jamais et s'il y a bien un joueur que je suis sûr qu'il ne viendra pas c'est bien lui. Totalement d'accord avec O.L.H., on parle là d'un véritable joueur de Liverpool et de rien d'autre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas répondre à ça mais franchement j'ai pas pu résister !!

Franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi. Torres c'est pas un Red Devils qu'on à forcer à être Reds, lui c'est un vrai de chez vrai scouser donc il faut pas rêver.

 

Toi pourtant tu devrais savoir cela à 26ans .....

 

Je ne parlais pas uniquement de Torres. Je parlais surtout des joueurs espagnols qui ont été amenés en raison de Rafa et qui n'ont plus rien à faire dans un club en perdition.

 

Un vrai Scouser? Où est-ce que c'est écrit? Je sais qu'il hait à mort le Real Madrid, mais rien d'autre de plus. De toute façon, j'ai déjà vu l'histoire de transfert la plus bizarre où le capitaine (!!!) du FC Barcelone de l'époque (un ailier portugais ultra talentueux) est directement parti chez l'ennemi juré, le Real Madrid, pour une question de cash. J'ai aussi vu Kenny Miller aller de Celtic vers les Rangers malgré l'animosité monstre naturelle qui existe entre les 2 clubs.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je ne parlais pas uniquement de Torres. Je parlais surtout des joueurs espagnols qui ont été amenés en raison de Rafa et qui n'ont plus rien à faire dans un club en perdition.

T'es franchement dans un vieux délier là !!

 

Tu parle de quel contingent ? Reina à prolonger de 5 ans, Riera ? tu en riera bien si on le recrute (je précise qu'il est proche d'aller en Russie ... :rolleyes: )....

 

Un vrai Scouser? Où est-ce que c'est écrit? Je sais qu'il hait à mort le Real Madrid, mais rien d'autre de plus. De toute façon, j'ai déjà vu l'histoire de transfert la plus bizarre où le capitaine (!!!) du FC Barcelone de l'époque (un ailier portugais ultra talentueux) est directement parti chez l'ennemi juré, le Real Madrid, pour une question de cash.

On voit que tu suis pas trop le foot hormis ManUtd.

Voila la réponse : http://www.diariosdefutbol.com/images/2007..._walk_alone.jpg

Bref ce joueur est fan de Liverpool, même s'il quitte les scouser, ça sera pas chez le rival mais en Italie ou le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas uniquement de Torres. Je parlais surtout des joueurs espagnols qui ont été amenés en raison de Rafa et qui n'ont plus rien à faire dans un club en perdition.

 

Un vrai Scouser? Où est-ce que c'est écrit? Je sais qu'il hait à mort le Real Madrid, mais rien d'autre de plus. De toute façon, j'ai déjà vu l'histoire de transfert la plus bizarre où le capitaine (!!!) du FC Barcelone de l'époque (un ailier portugais ultra talentueux) est directement parti chez l'ennemi juré, le Real Madrid, pour une question de cash. J'ai aussi vu Kenny Miller aller de Celtic vers les Rangers malgré l'animosité monstre naturelle qui existe entre les 2 clubs.

 

+ 500000000

 

Torres un vrai scousers ??? à vous entendre j'ai l'impression que vous parlez de Gerrard ou Carragher ...

Avant d'aller à Pool, on le voyait bien chez nous !!!

De plus SAF a dit qu'il a fait pleins d'offres pour lui et qu'il a été surpris quand ils ont accepté celle de Pool tellement il avait forcer !!!

 

On a de l'argent ??? apparament oui ... Alors lachons les pour Torres et l'année prochaine on refait un triplé .........

Torres Rooney y'a pas mieux (ptet CR Messi) Mais bon j'y crois pas, Torres à MU cet été c'est impossible (question MONEY et non SCOUSER-DEVILS !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a vu un vrai Scouser en la personne de Michael Owen venir chez nous après avoir passé de nombreuses années du côté des Reds.

 

Après par rapport à Torres, Ferguson ne pense même pas à lui et il a bien raison. Gardons Dimitar, on est pas Madrid, on expulse pas nos joueurs après 1 ou 2 saisons moyennes voire mauvaises. Il n'y a même pas lieu d'évoquer le nom de Torres tellement cela semble utopique d'un côté comme de l'autre. Mais rien est impossible dans le Football et les rivalités ne sont pas toujours des freins.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et on a vu un vrai Scouser en la personne de Michael Owen venir chez nous après avoir passé de nombreuses années du côté des Reds.

 

Après par rapport à Torres, Ferguson ne pense même pas à lui et il a bien raison. Gardons Dimitar, on est pas Madrid, on expulse pas nos joueurs après 1 ou 2 saisons moyennes voire mauvaises. Il n'y a même pas lieu d'évoquer le nom de Torres tellement cela semble utopique d'un côté comme de l'autre. Mais rien est impossible dans le Football et les rivalités ne sont pas toujours des freins.

Owen n'est pas passé de Liverpool à United. Il à fait Madrid puis Newcastle et surtout le mec était en fin de cycle, il a voulu relancer sa carrière alors il à opter pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'est pas passé de Liverpool à United. Il à fait Madrid puis Newcastle et surtout le mec était en fin de cycle, il a voulu relancer sa carrière alors il à opter pour nous.

 

C'est la même. Fin de cycle ou pas, un Scouser a signé chez nous et a souvent exprimé son désir de rejoindre un club de notre envergure.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est la même. Fin de cycle ou pas, un Scouser a signé chez nous et a souvent exprimé son désir de rejoindre un club de notre envergure.

Non Monsieur, c'est pas la même !! c'est peut-être pareil pour toi mais tout le monde ne pense pas comme toi.

 

J'aurais fais comme Owen si j'avais le choix entre United, Stoke et Hull (oui, oui c'etait le cas), rivalité ou pas et puis Benitez n'en voulais pas avant qu'il signe à Newcastle. Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est depuis 3 ans, et encore si on compte ses blessures ça fait moitié ! alors tu parles d'un scouser ... même Gerrard pourrait vouloir partir !

vous avez encore pas compris que de nos jours, l'amour de l'argent prime sur l'amour du maillot sauf RARESSSSSS exceptions ( qui se compte sur une seule main )

 

il a 26 ans, on sait ce qu'il vaut ( Vidic en connait un rayon ), un joueur capable de jouer AVEC Rooney, et aussi seul en pointe !

je sais qu'il y a quasi aucune chance de l'avoir mais pour moi ça serait plutot du au fait de son prix que du fait qu'il joue à Liverpool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigeants de pool ne le lacheront jamais el nino à old trafford...

 

Si torres part ce sera au barca ou à l'inter, nulle part ailleurs!!!!!

 

Sinon je viens de voir qu'on a payé 10 millions pour chicharito, c'est énorme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé!!!

 

Espérons qu'à ce prix ce sera une véritable révélation et non un manucho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je suis d'accord sur le fait que les joueurs modernes n'ont plus l'amour du maillot, mais pour le cas Torres (et Dieu sait que je le trouve fort, demandez à Vidic), je pense qu'il fait partit de ces rares joueurs qui respectent les supporters d'un club, au même titre qu'un Evra par exemple qui ne partirais jamais chez un rival direct... Regardez ses interviews... soit c'est un gros menteur/acteur, soit il à l'esprit de son club (comme Evra une fois encore...)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Monsieur, c'est pas la même !! c'est peut-être pareil pour toi mais tout le monde ne pense pas comme toi.

 

J'aurais fais comme Owen si j'avais le choix entre United, Stoke et Hull (oui, oui c'etait le cas), rivalité ou pas et puis Benitez n'en voulais pas avant qu'il signe à Newcastle. Voila tout

 

Lol. Je m'adresse à toi, pas à tout le monde. Nul besoin d'hausser le ton, je n'ai pas répondu en voulant laisser croire que j'avais forcément raison.

 

Tu peux me dire ce que tu veux, fin de cycle, Benitez, crise écologique ou Stoke City, un Scouser nommé Owen a rejoint United l'an dernier, il a rejoint le rival historique, lui qui a débuté à Liverpool en 96 jusqu'en 2004. Point à la ligne mec, y a rien d'autre à ajouter et y a pas de je sais mieux que toi ou non. Ce que je dis, je ne l'invente pas.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec O.L.H., je vois vraiment pas comment vous pouvez imaginer Torres quitter Liverpool pour United.

 

Il aime le club ça se voit, c'est tout. C'est pas un ***** ignorant à la Tevez qui est prêt à signer n'importe où... C'est comme imaginer Rooney signer à Liverpool après le départ de Ferguson...

 

Bref, selon moi, Torres fait parti des joueurs intransferables à United au même titre qu'un Gerrard ou autre Carragher et Kuyt.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...