Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fin de génération Giggs, Scholes, Neville, Van der Saar.

Place a Smalling, Evans, PIG, Da Silva, Fletcher, Carrick, Valencia, Park, Obertan, Nani, Rooney, Diouf, Kiko , Welbeck et biensure Javier Hernandez ( il faudrait lui trouver un surnom plus valable que chi.... dur a s'y habituer ^^")

 

On sent que Ferguson reconnait que Manchester United a laissé 2 attaquants partir et laissé pour vide notre subs attaquants.

Et avec les blessure, ça n'a pas été facile !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la plupart des membres ont été atteint du syndrome Real Madrid, " ça va pas ? ben changeons les joueurs ", pour moi mise à part un attaquant en plus, on a l'effectif qui faut, maintenant si y'a des joueurs qui veulent partir comme Vidic ou autre, ben qu'ils partent, on ne peut aller contre leur volonté .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la plupart des membres ont été atteint du syndrome Real Madrid, " ça va pas ? ben changeons les joueurs ", pour moi mise à part un attaquant en plus, on a l'effectif qui faut, maintenant si y'a des joueurs qui veulent partir comme Vidic ou autre, ben qu'ils partent, on ne peut aller contre leur volonté .

Je pense comme toi, on a pas besoin de changer tout les joueurs. Notre effectif est assez équilibré pour pouvoir tenir la dragée haute en championnat et en LdC.

Après il va falloir préparer l'après VdS car désolé mais ce n'est ni PIG, ni Foster qui vont remplacer notre hollandais volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

 

Et vous ne vous ennuyez pas trop à deux... pfff c'est pitoyable! Andy, Carrick, Fletch, Rooney, Valencia, Nani, Gibson, Macheda, Evra, Rio, Smalling, Da Silva twins... je m'arrête là parce que je risque de faire sauter le nombre de pages du topic. C'est quoi pour vous!!? De la plume d'oie peut être!?

 

Sans compter que l'attaque sera merveilleusement complétée par El Chicharito qui a l'air énorme de vitesse, de technique, de précision et sang froid devant le but.

 

Ferguson ne sera jamais Florentino Perez et fort heureusement! Qu'on puisse garder notre identité et notre dignité. A bon entendeur...

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais pas, apparemment tu fais du foot ( gardien c'est ça ), et ton analyse se limite au nom sur le maillot ..................... un Villa ????? ah ouais ça pète mais tu lui diras toi que pour les gros match il fera du banc ou encore mieux tu le diras à Rooney comme ça c'est direct l'hopital pour toi :D ....... Franchement je m'attendais à un peu plus de maturité dans l'analyse, on connais alors c'est nul ...... et ben ça vole pas haut !!!!!!!!

 

Non mais sérieux, moi je suis très intrigué ( dans le bon sens biensur ) sur ce Javier Hernandez qui va venir chez nous l'année prochaine. Sur ce que j'ai vu il a d'énorme qualité et j'espère qu'il saura les mettre à profit pour l'équipe ..... il est rapide, technique, adroit devant le but et c'est un buteur ( comme ça peut être que vous nous lacherez avec Berbatov ) pour moi il va pleinement participer à notre prochaine saison et il est jeune .......donc risque de blessure moindre en plus le peu de match du championnat mexicain que j'ai pu voir c'est assez rugueux donc il aura pas de surprise en PL.

Je peux dire pareil de toi tu te limites à des videos(et au peu de match du championnat mexicain que tu as vu) pour te faire un avis quand on sait que dans un montage video on met que les meilleurs moments !!!

 

Il y a beaucoup de joueur sur un montage vidéo ils sont énorme,la preuve Leboeuf a été recruté comme ça,ça prouve la crédibilité d'une vidéo !!!

 

"Il est jeune donc moins de risque de blessure" ça n'a rien à voir tu peux avoir un mec de 30 ans qui se blesse jamais car il a une bonne hygiène de vie et un gars de 20 ans blessé tous les 15 jours car il a une hygiène de vie pourri !!!

 

Ton avis c'est que ce mec ça peut être un bon choix je le respecte mais me sors pas que mon analyse est de bas étage,je pari que tu es un de ceux qui pensait que Diouf était un bon choix???

 

Après si toi tu préféres que le staff prenne 2 joueurs inconnus à 10 millions que un bon joueur confirmé c'est ton choix surtout que l'on a 2 jeunes attaquant formés au club qui sont Macheda et Welbeck !!!

 

PS : Oui je fais du foot depuis 24 ans je suis à la base milieu défensif et quand j'ai commencé le Taekwondo j'ai préféré continuer le foot en tant que portier pour une question de souplesse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire pareil de toi tu te limites à des videos(et au peu de match du championnat mexicain que tu as vu) pour te faire un avis quand on sait que dans un montage video on met que les meilleurs moments !!!

 

Il y a beaucoup de joueur sur un montage vidéo ils sont énorme,la preuve Leboeuf a été recruté comme ça,ça prouve la crédibilité d'une vidéo !!!

 

"Il est jeune donc moins de risque de blessure" ça n'a rien à voir tu peux avoir un mec de 30 ans qui se blesse jamais car il a une bonne hygiène de vie et un gars de 20 ans blessé tous les 15 jours car il a une hygiène de vie pourri !!!

 

Ton avis c'est que ce mec ça peut être un bon choix je le respecte mais me sors pas que mon analyse est de bas étage,je pari que tu es un de ceux qui pensait que Diouf était un bon choix???

 

Après si toi tu préféres que le staff prenne 2 joueurs inconnus à 10 millions que un bon joueur confirmé c'est ton choix surtout que l'on a 2 jeunes attaquant formés au club qui sont Macheda et Welbeck !!!

 

PS : Oui je fais du foot depuis 24 ans je suis à la base milieu défensif et quand j'ai commencé le Taekwondo j'ai préféré continuer le foot en tant que portier pour une question de souplesse !!!

Oui non mais il faut arreter de dire qu'un joueur est mauvais ou ne jamais y croire, cela devient gonflant, ou alors abstiens toi, tu pourras en parler déja après la coupe du monde car il va jouer en attaque contre les bleus entre autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** pour tous ceux qui veulent vendre Carrick, c'est juste à vomir ..... Vous vous dites supporter de United ????? faite moi rire vous voulez un United façon REAL ........ pas dans le recrutement encore que certains peut être mais dans la façon de traiter les emblème du club ..... c'est pitoyable .... Cautionner la façon dont Barcelone a traité Eto'o alors que sans lui ils gagneraient que dalle !!!! Et vous voulez faire pareil à UNited !!!!!!!! c'est juste gerbant au dernier degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu veux me faire croire qu'il mérite amplement une place d'intouchable avec les performances de c** qu'il enchaîne depuis plus d'un an? :blink: :blink: Je parle premièrement d'aller chercher un autre anglais du nom de James Milner dont les chances de devenir l'héritier légitime de Scholesy sont meilleures que pour tous les autres qu'on a, y compris Carrick. Si Carrick intéresse assez Aston Villa pour faire partie d'une transaction qui allège la somme à débourser en retour de Milner, qu'il en soit ainsi et ça réglera pas mal de choses pour les 2 clubs! Eux ayant un milieu central et de l'argent pour ajouter quelques pions de plus, nous ayant l'homme qu'on pourrait former pour devenir le prochain Lampard.

 

Le cas Eto'o (aussi extrême qu'il puisse être) n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres pour montrer qu'il y a personne d'intouchable nulle part, même s'il a contribué grandement au succès de l'équipe dans le passé. Surtout quand tu n'es pas un produit pur de l'organisation (Carrick est un ancien des Spurs et des Geordies), tes performances, ta constance et ton attitude dans le club dicteront presque entièrement ton avenir, et Carrick n'a pas les 2 premiers éléments depuis un bon moment en plus de montrer qu'il n'a pas le mental solide lors de plusieurs gros matchs.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Balancer" Carrick

 

D'accord il n'est pas toujours constant dans ses beaux matchs.... mais dans cette optique là, il faut balancer tout le monde -_--_--_--_-

 

 

Recruter qui et ou ??? Bonne question

 

Un gardien NON ? je ne pense que cela soit necessaire cet été etant donné que Van der Sar a rempilé une saison

 

Au Milieu NON ? Gibson Carrick,Fletcher,nani,park, valencia (qui font une tres bonne saison....), Scholes,Giggs (qui feront turn-over), et Anderson qui j'espere retrouvera son jeu.. + le retour d'hargo

 

Défense NON ? Ben quoi, elle excellente notre défense.... Neville prends de l'age, mais on a Raphael et le retour de Fabio,o'shea et Hargo

 

Attaque OUI C'est deja fait de toute facon :D un mexicain qui peu aussi evoluer sur les flancs....

J'espere sincèrement qu'il pourra "remplacer le style" rooney, car sans ce dernier, Manchester ne tourne plus trop.... Berbatov est trop lent, ce style d'attaquant serait bon a rentrer en fin de match pour garder la balle au point de corner.

Owen et Macheda ont su jouer et assumer leur role d'attaquant

 

Donc pour en conclure, je ne vois pas dans quel secteur Manchester va recruter cet été a présent ( je dirai un gardien, mais bon....)

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire pareil de toi tu te limites à des videos(et au peu de match du championnat mexicain que tu as vu) pour te faire un avis quand on sait que dans un montage video on met que les meilleurs moments !!!

 

Il y a beaucoup de joueur sur un montage vidéo ils sont énorme,la preuve Leboeuf a été recruté comme ça,ça prouve la crédibilité d'une vidéo !!!

 

"Il est jeune donc moins de risque de blessure" ça n'a rien à voir tu peux avoir un mec de 30 ans qui se blesse jamais car il a une bonne hygiène de vie et un gars de 20 ans blessé tous les 15 jours car il a une hygiène de vie pourri !!!

 

Ton avis c'est que ce mec ça peut être un bon choix je le respecte mais me sors pas que mon analyse est de bas étage,je pari que tu es un de ceux qui pensait que Diouf était un bon choix???

 

Après si toi tu préféres que le staff prenne 2 joueurs inconnus à 10 millions que un bon joueur confirmé c'est ton choix surtout que l'on a 2 jeunes attaquant formés au club qui sont Macheda et Welbeck !!!

 

PS : Oui je fais du foot depuis 24 ans je suis à la base milieu défensif et quand j'ai commencé le Taekwondo j'ai préféré continuer le foot en tant que portier pour une question de souplesse !!!

 

 

Ce que je dis surtout c'est que je le juge pas comme étant mauvais alors que je ne l'ai jamais vu jouer réellement ..... C'est pas parce qu'il est pas connu qu'il ne sera pas une bonne surprise à l'arrivée ( valencia ? )...... Je n'ai jamais dit qu'il était le nouveau Rooney ou Messi mais qu'il fallait attendre de le voir jouer pour juger .....

 

Car comme tu le dis le voir sur youtube ne prouve absolument rien .......

 

Après le problème d'acheter un nom important va poser des problèmes selon moi, la gestion des passages sur le banc risque de poser problème sur la saison car mettre un Benzema ou un Villa ou une autre grosse star sur le banc car le match est important et qu'on joue en 4-5-1 avec Rooney en pointe car il est le seul qui est intouchable de l'équipe ..... va falloir l'expliquer ...............

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut vouloir encore énormément renforcer l'attaque... l'équipe score énormément et on ne peut pas dire qu'elle ait véritablement un problème à ce niveau-là. Les départs de Tevez et Cristiano ont prouvé que statistiquement l'équipe scorait toujours autant.

Selon moi, le secteur défensif doit se renforcer impérativement, un relayeur aussi serait souhaitable vu qu'on n'est pas gâté par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut vouloir encore énormément renforcer l'attaque... l'équipe score énormément et on ne peut pas dire qu'elle ait véritablement un problème à ce niveau-là. Les départs de Tevez et Cristiano ont prouvé que statistiquement l'équipe scorait toujours autant.

Selon moi, le secteur défensif doit se renforcer impérativement, un relayeur aussi serait souhaitable vu qu'on n'est pas gâté par les blessures.

 

 

Le secteur offensif ne sera plus renforcé je pense avec l'arrivé de "Chicharito" ( je sens que je vais kiffer ce surnom :D ) après au milieu il y a déjà du monde et tu oublies le retour de Hargreaves ...... mais bon franchement je sais pas du tout à quoi m'attendre pour cet été...... j'espère encore de bonne surprise comme Valencia notamment dont personne ne pouvait penser qu'il aurait ce niveau pour sa première saison.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito me fait penser a Santi Munez dans le film Goal car lui aussi est Mexicain, son premier club a l'autre c'est Newcastle et a celui c'est Manchester, esperons qu'il est la meme reussite que dans le film mais qu'au contraire il aille pas a Madrid après avoir exploser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas les gars , je viens de me poser la question de ce que voulait dire Chicharo ( le surnom de son père , je crois ) c'est "petit pois" en mexicain........

 

Donc l'année prochaine on aura en attaque à coté de Rooney , un "petit petit pois" :D :D :D :D

 

On est des tueurs !!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la majorité du forum je ne pense pas que ce "chicharito" (******* ça fait bizarre pour un Mancunien, il faut l'appeler Javier !!!) sera notre dernière recrue en attaque !!!

Je pense vraiment que Welbeck et Diouf iront en pret et que Owen ou Berba sera vendu donc il nous restera que 4 joueurs (Rooney, Macheda, Javier !!!, et Owen/Berba) dont 2 jeunes, je pense qu'on vera un autre attaquant débarquer cette été)

 

Et notre politique de jeunes joueurs (pas de joueurs de plus de 23 ans) on l'a transgraisser plusieurs fois (Berba, Owen, Hargreaves, Van Der Sar, ...) donc je pense qu'on va surement s'offrir un attaquant confirmé cet été. Tout en continuant notre politique (on l'a vu avec dodo (c'est sur lui ???), Samlling, et Javier !!!).

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais il faut arreter de dire qu'un joueur est mauvais ou ne jamais y croire, cela devient gonflant, ou alors abstiens toi, tu pourras en parler déja après la coupe du monde car il va jouer en attaque contre les bleus entre autre.

 

De toute façon avec toi dès je donne mon avis ça te plait pas...vive la liberté de penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner et/ou Rodwell serait parfait :blush::wub::wub:

 

Je trouve qu'il nous manque un voir 2 joueur : un attaquant et un 10!!!

 

mais un 10 qui sache tirer au but!! pas des tirs de m**** voila . :)

 

PS: certain vont me dire Gibson pour le 10 mais franchement je le trouve pas fameux :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas les gars , je viens de me poser la question de ce que voulait dire Chicharo ( le surnom de son père , je crois ) c'est "petit pois" en mexicain........

 

Donc l'année prochaine on aura en attaque à coté de Rooney , un "petit petit pois" :D :D :D :D

 

On est des tueurs !!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj::D

 

 

Ca a son bon coté.... tu as deja essayé de tacler ou de stopper un petit pois qui coure ? (roule)

 

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas débattre sur ce joueur qui m'est totalement inconnu, connaissant SAF il à l'art de trouvé des perles donc on verras mais comme dirais Norvegian le surnom le fait lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien contant de cette recru, j'éspère juste qu'il fera comme valancia: arriver direct dans l'équipe 1er et ne pas faire comme obertan: passer 2-3 match en 1er puis sombrer dans la réserve...

 

 

HS sans en etre un : il n'y a pas un souci a ta signature ??? c'est Federico Macheda, pas Frederico...

 

qu'il fasse comme macheda, bien rentrer et tout....

 

Voici un top 10 de ses buts... javier hernandez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous lisez ce qu'il y a avant ? Les buts ont déjà été postés, tout comme certains se sont montrés confiants pour le jeune Mexicain. ;)

 

Quant à l'idée de vendre Carrick, c'est une farce. Sa saison n'est pas mauvaise, sa fin de saison, oui. Il y a une différence tout de même entre 6 matchs et la trentaine qu'il a joué. Il me faut plus de 6 matchs pour dégager un joueur quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous lisez ce qu'il y a avant ? Les buts ont déjà été postés, tout comme certains se sont montrés confiants pour le jeune Mexicain. ;)

 

Quant à l'idée de vendre Carrick, c'est une farce. Sa saison n'est pas mauvaise, sa fin de saison, oui. Il y a une différence tout de même entre 6 matchs et la trentaine qu'il a joué. Il me faut plus de 6 matchs pour dégager un joueur quand même ...

 

 

Complètement d'accord sur le point Carrick ......

 

 

Ensuite pour les angoissé qui craigne que Hernandez soit notre seule recrue du mercato apparemment il y aura d'autres signatures durant l'été

 

 

David Gill pense qu'il y aura d'autres arrivées

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...