Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

***** le recrutement en carton.. Un inconnu à 12 millions d'euro qui nous vient du Mexique.. On croirait un recrutement à la Man City! C'est dans la ligné de Manucho tout ca! Pour ca on achetait Tom de Sutter à 2 million d'euro, ca avait encore plus de gueule. Casdedi à la Jupiler League! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a rien à b****** de niveau du championnat belge, ca s'appele de l'ironie.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est quand ça se nomme de l'argumentation. L'ironie, c'est bien. Mais dire que le championnat Mexicain est en carton, c'est mal.

Inconnu au bataillon + 12 millions d'euro (ca fait déjà 2 arguments) VS. le championnat mexicain n'est pas en carton (1 argument)

 

L'argumentation sauce ironie reste le must. :o

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui les as payés les 12 mio pour connaître le chiffre? Ce n'est pas un chiffre officiel alors n'en parle pas, il a peut-être coûté moins. Et laisse-le jouer avant de dire que c'est une mauvaise affaire!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez le bon côté des choses , on pourra l'appellé " Chicha " :D !

Sinon voilà ce qu'a declaré S.A.F :

 

"Je suis ravi de l'accord trouvé. Javier sera un excellent ajout à notre équipe et nous nous réjouissons d'accueillir le premier joueur mexicain de l'histoire de MU cet été"

 

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé ( on parle de 9 millions d'euros ). Mais inclus un match amical entre les deux équipes pour l'inauguration du futur stade de Chivas la saison prochain.

 

Hernandez, est auteur de 21 buts en 28 matches de championnat cette saison !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra ce que ça donnera. Mais j'ai quand même assez confiance puisqu'on parle ici d'un international mexicain, donc calibre de performance oblige pour y arriver. Tant mieux si ça règle nos problèmes d'attaquants, mais il y a encore du pain sur la planche pour trouver un milieu central à vocation plus offensive que la moyenne de nos milieux centraux (sans pour autant dénigrer l'apport défensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un international Mexicain, non ? donc il n'est inconnu que du grand public. ;)

Wahou, Tom De Sutter est international belge, c'est pas pour au temps que toute la planète le connait. Hernandez est sans doute connu au Mexique et peut être même en Amérique du Sud mais c'est tout. La plus part des gens de ce forum viennent de le découvrir. Après on verra ce qu'il va réaliser chez nous (si il joue) mais pour moi on recrute encore de manière douteuse.. Ca reste mon point de vue, je suis peut être pas recruteur ou scout mais acheter ce type de joueur à un tel prix ca reste très risquer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le joueurs mais si fergie a décider de le recruter c'est qu'il vaut quelque chose de toute façon on verra bien, ce genre de transfert nous montre que fergie ne pense pas a recruter du lourd pour cette été.

 

Il vient du championnat mexicain ce qui est une bonne chose puisque le foot latino americain et réputer pour être très physique, un peu comme la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis ptet qu'on pourra le voir à la télé puisque le Mexique est dans le groupe de la France!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra ce que ça donnera. Mais j'ai quand même assez confiance puisqu'on parle ici d'un international mexicain, donc calibre de performance oblige pour y arriver. Tant mieux si ça règle nos problèmes d'attaquants, mais il y a encore du pain sur la planche pour trouver un milieu central à vocation plus offensive que la moyenne de nos milieux centraux (sans pour autant dénigrer l'apport défensif).

Perso je ne voudrais pas d'un milieu offensif deja confirmer sur la scène européenne !

Tout comme pour Nani, j'espère que le staff va faire un gros travail psychologique avec Anderson pour qu'il exploite toute ses qualité.

 

Smalling, Dodo ?(des news ?), Hernandez. Cela fait 2 voir 3 joueurs recruter avant l'été, ont verra si SAF décide de recruter du lourd comme avec Hargo et Tevez.

 

@Captain

 

Il sera au mondial ? j'ai entendu qu'il a deja été international mais.....

de plus c'est le remplaçant ou le remplaçant du remplaçant de l'attaquant titulaire avec la sélection car je connais pas leur effectif?

 

Cte but quand meme !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1173489.html

 

1 sélection, et il est en lice pour être de la partie. Je n'ai aucune idée sur sa valeur, juste que j'ai plus confiance dans ce joueur là (vu le niveau du championnat et de la sélection) que certains. ;)

 

Bref, stop aux attaquants. Pour la saison prochaine, j'espère encore un milieu créatif, capable de jouer à tous les postes et d'abttre un gros boulot. Un Park plus offensif, en somme. Milner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte but quand meme !

C'est beau quelle vitesse d'exécution c'est assez impressionnant, je demande a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de ce jeune joueur mexicain me laisse un peu perplexe .. :unsure:

 

J'espérais que cet été fergie fasse un coup sur le marché des transferts en enrolant un attaquant de classe mondiale et qui à déja confirmer son talent, je pense à un aguero ou david villa, qui aurait pu faire une paire avec wayne.

La, avec cet achat je pense que SAF ne recrutera pas d'autre attaquant à moins que.. Car on a du monde devant mais à part wayne, ce sont seulement des jeunes talentueux ( macheda,welbeck,diouf,hernandez) qui n'ont pas vraiment confirmé et un vieux briscard(owen) et berbatov si il reste, mais imaginé si l'année prochaine wayne est blessé à un moment, qui mettre face à de grosses écuries, comme en ce moment ou sans wayne notre jeu est déréglé ...

 

J'espère que fergie va recruter un milieu offensif qui peut jouer derrière un attaquant, un david silva ferait largement l'affaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est pas Dos Santos qui va lui piquer ça place ! :ph34r: mais Guardado et Vela sont des star en devenir.....

 

Sinon :

À la quantité, Javier Hernández ajoute la qualité. Il n'impressionne personne par son physique (1m73 pour 62 kilos), très similaire à celui de son père. En revanche, il est l'un des attaquants aztèques les plus complets du championnat national. Excellent dans le jeu aérien, il possède une frappe à mi-distance et une vitesse exceptionnelles. En outre, il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il se fait oublier au second poteau.

 

 

Milner et puis mercato bouclé ?

Tu en parle souvent de ce joueur et puis l'autre foi O'Neill a démenti l'info (jamais bon), mais tu croit réellement qu'un mec de Leeds nous rejoigne ?......Et puis je fait confiance a Anderson, mais je dirais pas non a Milner, mais O'neill va sans doute demander quelques chose en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu d'aujourd'hui c'est du carton :P ? attention je parle pas de leur saison respective, mais plutôt en terme de potentiel et qualité a revendre : Anderson, Fletcher, Carrick, Hargreaves. J'ai toujours penser que les 4 là peuvent tout faire dans le football moderne, ils son complet et complémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1173489.html

 

1 sélection, et il est en lice pour être de la partie. Je n'ai aucune idée sur sa valeur, juste que j'ai plus confiance dans ce joueur là (vu le niveau du championnat et de la sélection) que certains. ;)

 

Mais j'ai envie de dire rapport choucroute quoi.. C'est pas parce qu'il est mexicain et qu'il vient d'un championnat technique que ca y est ca sera pas un peintre.. Suffit de voir l'exemple Dos Santos quoi. Faut arrêter avec les généralités! Tous les mexicains issus de ce grand championnat ne sont pas des crack et tous les belges ne sont pas des peintres. T'as un problème avec la Belgique? Je l'utilise à titre d'exemple et toi à chaque tu reviens avec la Belgique c'est des branques... Comme c'est pénible!

 

Après je m'attarde sur la manière dont on recrute, pas sur le joueur en qui tu as "plus confiance que certains" ! Je le connais pas, j'ai jamais dis qu'il était mauvais ou quoi que ce soit, on verra ce qu'il va faire chez nous. Je donne juste mes impression sur son recrutement. Alors fou moi la paix avec la Belgique et ses peintres.

 

Vive Rubens :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est pas Dos Santos qui va lui piquer ça place ! :ph34r: mais Guardado et Vela sont des star en devenir.....

 

Sinon :

À la quantité, Javier Hernández ajoute la qualité. Il n'impressionne personne par son physique (1m73 pour 62 kilos), très similaire à celui de son père. En revanche, il est l'un des attaquants aztèques les plus complets du championnat national. Excellent dans le jeu aérien, il possède une frappe à mi-distance et une vitesse exceptionnelles. En outre, il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il se fait oublier au second poteau.

Ouais je voulais me moquer :D d'ailleurs je me demande ce qu'il fait le Geovanni maintenant.

 

Son père ? C'est qui ?

 

Sur la vidéo de son but ce qui est évident c'est qu'il a l'air de vite dégainer, un peu à l'image d'un Benzema ^_^ , j'aime bien cette capacité à déclencher des frappes soudaines. Cela dit, ce genre de vidéo c'est bien trop peu pour se faire une quelconque idée d'un joueur, cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...