Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Les Red Devils alertés par les délcarations de l'attaquant de Chievo, Victor Obinna : Chievo's Obinna prefers Man Utd over Italy's biggest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ahah! On va le surveiller celui-là. Je sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais vu jouer. Mais si les grands clubs italiens le veulent c'est qu'il y a une raison. Après, on surveille 30 attaquants d'après les journaux donc... Mais déja, il aime le club lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est clair c'est un point positif, après comme toi je ne connais pas le joueur donc je peux pas donner mon avis. Voilà sa fiche sur lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23130.html Donc c'est un nigérian qui a 19 ans et il a joué 5 fois dans le championnat d'Italie et a marqué 4 buts... Enfin on a tellement d'attaquants en vue qu'il faudra bien en éliminer de notre liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 4 buts en 5 matchs? Eh bein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui, deux doublé, et 2fois d'affilé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Menfin en italie c'est pas la même chose qu'en angleterre,si tur regarde les stats de la saison passée,il a rien fait (donc une saison pour s'habituer au calcio...Alors à la PL........)..........Mais je connais pas son style de jeu enfin si il est bon Fergie remarquera surement,il est bien meilleur que nous pour en juger.... Personelement,un attaquant prometteur nigérian de 19 ans qui aime deja notre (très beau ) club,c'est parfait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Klose Ptain mais c'est un super joueur ce gars ! Trop trop sous médiatisé En plus il a le jeux de tête qu'il nous manque quand même devant Mais bon je pense que le Werder sera trop gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce serait enorme de transferer Klose.Meme si je pense que 10M£ ce sera pas assez pour le Werder surtout avec tout les clubs qui se bousculent pour se l'arracher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour l'avoir vu jouer quelque fois avec le chievo, il plutot pas mal techniquement, explosif et rapide, j pense que ça pourrait etre une bonne recrue encore faudrait il qu'on s y interesse ce qui parait loin d'etre evident Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Eh mais tout le monde dit qu il est sous mediatisé, je sais pas si on parle du meme klose, miroslav je crois.. mais si lui est sous mediatisé ... Je vois pas qsui est mediatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Klose est très sous mediatisé, c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Espece d'escroc, viens pas dire que Klose est un joueur médiatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sans vouloir m'enflammer, je serais très heureux qu'il nous rejoigne un superbe attaquant, avec de l'experience et correspondant plutôt pas mal à la dynamique du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oué klose il est enorme faut voir ses stats c'est quelques chose, tant en but mais aussi en passes décisives!!! il est vraiment très complet ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 today : Mavuba dit qu'il se verrait bien à MU : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...IES+UNITED+MOVE "Je ne suis pas en contact direct avec MU. Les gens ont dit que mon agent avait rencontré le frère de Sir Alex Ferguson, ce n'est pas vrai. Je ne sais pas de quoi mon futur sera fait, mais je n'ai jamais caché mon ambition de jouer pour un aussi grand club." Manuel Fernandes dit qu'il ne veut pas rester à Pompey parce qu'il ne joue pas assez. il paraît que MU le suit depuis longtemps, notamment Queiroz qui en est un grand fan. faut dire qu'il était énorme la saison dernière à Benfica. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il semblerait, selon certaines rumeurs, que Manchester United ciblerait deux autres attaquants: 1) l'Allemand de Werder Bremen, Miroslav Klose (meilleur buteur du Mondial 2006 avec 5 buts; 10 buts cette année), qui vaudrait plus de 15 millions d'euros. Le joueur serait également pisté par l'AC Milan et l'Inter Milan. 2) L'attaquant nigérian du club italien de Chievo Verona, Victor Obinna (19 ans), qui a disputé 5 matchs pour 4 buts. Obinna aurait parlé de son désir de rejoindre Old Trafford. http://www.footanglais.com/news.php?id=8470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 heureusement que t'es là pour nous apporter des infos fraiches que personne n'a lues sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 eh les gars j'ai lu que Fergie s'interessait à Michael Carrick, le joueur de Tottenham ! Ca peut être pas mal de l'avoir quand Keane prendra sa retraite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pourquoi MU n' a pas acheter adu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 au revoir jeske Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 T'est un sketch à toi tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Klose ce serait super surtout que Ferguson le suit de pres mais il pref Torres ... Moi sérieux jpref un dribleur genre robinho YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 au revoir jeske C'est ce qu'on appelle une etoile filante... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 un boulet volant ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 What ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés