Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Question gardien y a aussi Neuer, l'actuel gardien de Schalke 04, qui et vraiment bon. Et nous étions aussi dessus y a quelques temps d'après les rumeurs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien de classe mondiale (ce que n'est pas Lloris) si jeune, ça vaut 30 millions d'euros. On parle d'un gars qui est meilleur que Buffon au même âge, et ce depuis 3 ans ...

 

On dégage les doublons et on met le paquet sur lui. Je n'y crois pas, mais je pense réellement que si on était pas dans la m****, il serait le premier choix de Ferguson. Loin devant Lloris ou Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CumCum ----> Heart j'aime beaucoup aussi, pis il et Angl... :P le seul "hic"... serait le prix du joueur :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on garde les 30 millions, au lieu de cracher sur un gardien, certes très talentueux, mais VDS et encore la de même que Pig. :)

 

Avec potentiellement 30 millions, je préfère qu'on se penche vers un ailier ou milieu.

J'aimerais aussi un attaquant physique pour épauler Wayne, mais je préfère attendre et voir le rendement de Berba pour cette fin de saison (au passage si il joue pas dimanche, on peut confirmer que c'est aussi un flop au yeux de Ferguson, parce que recruter un mec 35£ pour le faire jouer que contre Hull, ou Burnley c'est pas normal), mais surtout voir le niveau de Mame Diouf. :)

 

HS: La réserve joue ce soir, toujours pas de Hargreaves, sinon pas de Diouf aussi, mais Obertan devrait être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shay Given joue là comme Tévez! Lloris encore trop tendre, il y a beaucoup d'excellents gardien et prendre Akinfeev meme pour 30m c'est un bon prix, surtout que c'est un investissement sur 10 ans minimum si tout va bien.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je vote pour Hart :wub: ! Il a tellement de qualité pour son jeune âge , il deviendra un gardien de classe mondiale ! Mais ne rêvons pas , $HITY ne va JAMAIS le lâcher et surtout pas pour leur plus grands rivaux !

 

 

Shay Given joue là comme Tévez! Lloris encore trop tendre, il y a beaucoup d'excellents gardien et prendre Akinfeev meme pour 30m c'est un bon prix, surtout que c'est un investissement sur 10 ans minimum si tout va bien.

Sa part en HS mais le meilleur serait de prendre Adler , nouveau numero allemand, c'est vraiment l'un des plus grands espoir niveau gardien, trop fort ce gardien mais peu mediatique hors allemagne.Donc pour 10M sa devrait être bon .

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa part en HS mais le meilleur serait de prendre Adler , nouveau numero allemand, c'est vraiment l'un des plus grands espoir niveau gardien, trop fort ce gardien mais peu mediatique hors allemagne.Donc pour 10M sa devrait être bon .

Nouveau numéro un allemand suite au décés de Robert Henke :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je vote pour Hart :wub: ! Il a tellement de qualité pour son jeune âge , il deviendra un gardien de classe mondiale ! Mais ne rêvons pas , $HITY ne va JAMAIS le lâcher et surtout pas pour leur plus grands rivaux !

 

 

Il est encore licencié chez eux?

Je pensais qu'ils l'avait vendu suite à l'arrivée de Given? Ou alors c'est Kasper Schmeichel qui n'est plus chez eux? Pas sur de mon coup..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau numéro un allemand suite au décés de Robert Henke :cry::cry::cry::cry::cry:

Nan même avant, le dernier match decisif de la mannschaft contre la russie il était titulaire, et Enke( :rip: ) remplacant.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore licencié chez eux?

Je pensais qu'ils l'avait vendu suite à l'arrivée de Given? Ou alors c'est Kasper Schmeichel qui n'est plus chez eux? Pas sur de mon coup..

C'est Kasper qui a été vendu à Notts County

 

Hart lui, n'est que prêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kasper qui a été vendu à Notts County

 

Hart lui, n'est que prêté

 

 

Merci ... :( dommage, car ça veut dire qu'il ne risque pas de venir chez nous...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ( par là je veux dire , à en croire les nombreuse rumeurs sur le net ) que UNITED est à fond la caisse sur Sergio Canales ( milieu de terrain espagnol , 18 ans , jouant à Santander ) , après que les discussions entre le Racing Santander et le Real Madrid n'ont pas abouti !

 

Source : http://www.givemefootball.com/premier-leag...spanish-starlet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canales est quand même un très bon joueur. Je l'ai vu faire 3-4 matchs, et franchement il a le niveau pour devenir un très grand. On pourrait l'acheter cet été mais le laisser faire ces joutes une saison de plus en espagne. En tout cas, j'aime beaucoup le joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidan veut profiter:

 

Comme tous les deux ans, Mohammed Zidan et son équipe d’Egype sont sortis de leur coma pour briller lors de la CAN.

 

Désormais triple tenant du trophée, l’attaquant de 29 ans voudrait bien prouver ce qu’il vaut lors des grosses joutes européennes. Selon son père, ça ne devrait pas tarder : « Arsenal, Manchester United et Barcelone se sont renseignés auprès de l’agent de mon fils ».

 

Rappelons que cette saison à Dortmund, c’est Lucas Barrios qui brille en attaque. Zidan n’a quant à lui inscrit que deux buts.

 

Source: Sofoot.com

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidan veut profiter:

 

Comme tous les deux ans, Mohammed Zidan et son équipe d’Egype sont sortis de leur coma pour briller lors de la CAN.

 

Désormais triple tenant du trophée, l’attaquant de 29 ans voudrait bien prouver ce qu’il vaut lors des grosses joutes européennes. Selon son père, ça ne devrait pas tarder : « Arsenal, Manchester United et Barcelone se sont renseignés auprès de l’agent de mon fils ».

 

Rappelons que cette saison à Dortmund, c’est Lucas Barrios qui brille en attaque. Zidan n’a quant à lui inscrit que deux buts.

 

Source: Sofoot.com

 

:D

 

 

--> L'arnaque :ptdr:

 

--> Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous... Nettoyez les chaussure??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> L'arnaque :ptdr:

 

--> Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous... Nettoyez les chaussure??

Wé mais celle des joueurs de la reserve :D

 

C'est qu'une grosse rumeur , c'est juste les fantasme de son père !! :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, et puis il commence à vieillir, ce n'est plus un espoir!!! Il fait toujours de grosse CAN, soit, mais en club il a plus de difficulté.

Concernant Canales je demande à voir, si nos jeunes sont aussi bon pour jouer avec l'équipe première alors ils le feront avec ou sans Canales (je pense notammenet à Cleverley qui réalise une belle saison). Il serait dommage quand même de rater et regretter un joueur qui pourrait faire une grosse carriére!!! Ca reste à voir.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...