Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

BEHRAMI :wub:

 

Excellent joueur surement le meilleur suisse actuel, il a déjà prouvé de belle chose en Premier League, enfin après y joue plutôt sur le côté droit et pi c'est vrai que 11 Millions ça fait pas mal mais moi je suis pour !!

 

Moi non plus, je ne suis pas contre.

 

Je ne suis pas beaucoup les actvités de West Ham, mais il savait bien faire sauter les plombs de plusieurs contre Arsenal en Cup et c'est un joueur robuste en plus. Allons voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic tape à la porte de Manchester

Bundesliga Manchester United

11 janvier 2010

Neven Subotic est un jeune défenseur central en devenir. Au Borussia Dortmund, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga. Rien que ça.

 

N’étant pas augmenté comme il le souhaiterait, le jeune international serbe se verrait donc bien changer de club en juin prochain. Il a demandé à son compagnon de charnière en sélection, Nemanja Vidic, de souffler son nom à Sir Alex.

 

Au vu du potentiel du joueur de 21 ans, Ferguson ne va certainement pas laisser passer l’occasion de regarder le championnat allemand d’un peu plus près.

 

RC

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le joueur? Ou c'est ironique?

 

Si tu le connais décrit le un petit peu please :)

Moi je le connais pas mais vu ce que dit so foot dessus... Franchement, on peut leur faire confiance pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu joué quelques fois, et en effet il est assez impressionnant pour son jeune age.

Tu trouves vraiment le temps de regarder Dortmund jouer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y franchement : il enterre Evans. Techniquement, c'est du lourd. Tactiquement et physiquement, aussi. Je ne lui trouve aucun défaut à son âge. A vrai dire, je le trouve presque aussi bon que Vidic. Reste à le voir au top, maintenant. Et si c'est chez nous, on ne peut qu'être content. Si il pouvait convaincre Kacar au passage, cela serait bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Piqué est meilleur. Il faut séparer le potentiel des faits. Et dans les faits, je ne compte que 2 excellents matchs de Evans sous nos couleurs en 2 saisons (face à Chelsea, les deux). Un peu léger. Maintenant, je pense qu'on en a trop fait trop vite sur lui. Et notre staff médical porte encore une fois une certaine responsabilité dans la situation actuelle de Evans (il devait être opéré l'an passé, puis opération perpétuellement repoussée). Subotic est, potentiellement, aussi bon que lui, à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Piqué est meilleur. Il faut séparer le potentiel des faits. Et dans les faits, je ne compte que 2 excellents matchs de Evans sous nos couleurs en 2 saisons (face à Chelsea, les deux). Un peu léger. Maintenant, je pense qu'on en a trop fait trop vite sur lui. Et notre staff médical porte encore une fois une certaine responsabilité dans la situation actuelle de Evans (il devait être opéré l'an passé, puis opération perpétuellement repoussée). Subotic est, potentiellement, aussi bon que lui, à mes yeux.

Ok, deux excellents matchs mais à côté de ça, il passe très rarement à côté de son match et ceux-ci sont plus que correct la plupart du temps.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le potentiel est là, c'est certain. Il a une certaine allure, une certaine aisance technique. Son sens de l'anticipation est très bon, et physiquement il est assez intéressant. Mais je le trouve inconstant, avec des erreurs de concentration. Ajoutons une relance quand même hésitante (il vont bien ensemble, Evans et Brown ...) et des fautes qui pourraient lui coûter de nombreux cartons, et vous avez le cocktail Evans. Du bon, et du moins bon. Logique, eu égard à son jeune âge et sa situation médicale. Mais il faut préciser qu'il n'est pas si transcendant, that's all folks ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia are ready to sell their two Davids in 2010.

 

Sport says the club's debts have forced Valencia to seek buyers for David Villa and David Silva at the end of this season. Even Champions League qualification won't be enough for Los Che to avoid cashing in on their star duo.

 

Villa is on the agenda of both Chelsea and Manchester United, while Silva is a favourite of Barcelona coach Pep Guardiola.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question c'est : Pour combien de M€ ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop. A la limite, je préfère Mata à Silva.

 

 

Moi je parlais surtout de Villa mais c'est vrai qu'il y aussi Silva ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant sutotic je rejoins cumcum c'est un monstre physique ce mec, excellent de la tête normal vu sa taille (1m93), techniquement très fort, bon relanceur je dis oui à 200% !!

Le prix de villa, valence n'avait pas dit aux alentours de 50 million d'euro?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey a rendez-vous avec MU

 

Edwin Van der Sar est bien gentil, mais il facture presque 40 berges. Pas très sérieux pour un joueur de football. Foster et le plomber polonais ? Pas au niveau. Oui, Manchester United a des soucis de gardiens de but.

 

Ca tombe bien, en Italie, Sébastien Frey semble avoir fait le tour de la question. Il serait temps pour le Français d’aller voir ailleurs. D’ailleurs, dans News of the World, l’agent du gardien de la Fiorentina ne cherche pas à noyer le poisson : « Je ne peux pas nier que le joueur est sur l’agenda de United. Mais je ne parlerai à personne jusqu’à la fin de la saison. La Fiorentina ne veut rien décider avant mai. Seba vit une grande saison et restera à Florence, il n’y a de pas de problème particulier ».

 

Pourquoi parle-t-il alors ?

 

--> Sofoot

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey a rendez-vous avec MU

 

Edwin Van der Sar est bien gentil, mais il facture presque 40 berges. Pas très sérieux pour un joueur de football. Foster et le plomber polonais ? Pas au niveau. Oui, Manchester United a des soucis de gardiens de but.

 

Ca tombe bien, en Italie, Sébastien Frey semble avoir fait le tour de la question. Il serait temps pour le Français d’aller voir ailleurs. D’ailleurs, dans News of the World, l’agent du gardien de la Fiorentina ne cherche pas à noyer le poisson : « Je ne peux pas nier que le joueur est sur l’agenda de United. Mais je ne parlerai à personne jusqu’à la fin de la saison. La Fiorentina ne veut rien décider avant mai. Seba vit une grande saison et restera à Florence, il n’y a de pas de problème particulier ».

 

Pourquoi parle-t-il alors ?

 

--> Sofoot

 

Le type qui a encore écrit en a article sans prendre la peine de regarder nos matchs.. :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...