Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si lui c'est super bon gardien alors il y en a à la pelle !!!

Je trouve aussi que c'est un gardien plut^to sympa, qui fait des bourdes c'est vrai ^^.

Mais il veux plus rien maintenant pouruqoi avoir une VDS bis et bcp moins fort? Si on recrute gardien ça doit être un pré pubère et pas un retrété!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on a pas besoin d'un gardien pour 6 mois , on cherche surtout quelqu'un pour prendre la relève de VDS

Ben moi je trouve que le gardien on la trouvait, hier pig nous sort un match de fou et nous permet de prendre les 3 points

Sa fait même 2 mois qu'il est très bon et sa serait dégueulasse de le faire partir après qu'il est montrer toute ses bonne chose.

Sinon il y avait des rumeurs sur Di Maria qui est vraiment très bon c'est le genre de joueur qui peut devenir grand en peu de temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU veut Behrami

Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.

 

Eurosport

 

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que plus ça va et plus je me dis qu'il faudrait laisser sa chance à PIG, c'est grace à lui qu'on rapporte le point du nul hier, il a été tres bon à chacun de ses matchs, on verra bien à la fin de saison, ça presse pas le poste de gardien, il nous faut en priorité un aillier gauche digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Behrami

Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.

 

Eurosport

 

--> Excellent joeur ! Je dis oui ! Mais bon pas pour maintenant parce que fergie a dit pas en janvier !! :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que le gardien on la trouvait, hier pig nous sort un match de fou et nous permet de prendre les 3 points

Sa fait même 2 mois qu'il est très bon et sa serait dégueulasse de le faire partir après qu'il est montrer toute ses bonne chose.

Sinon il y avait des rumeurs sur Di Maria qui est vraiment très bon c'est le genre de joueur qui peut devenir grand en peu de temps.

Hier on prend qu'un point et non trois. ;)

D'ailleurs sur le but qu'on prend, il est quand même responsable. Sur les deux derniers match il fait 2 érreurs qui nous coutent 2 buts, une défaite et un match nul.

De toute façon, cet été il faudra un gardien, un vrai gardien, qui fait partit de l'élite pas des doublures comme le sont PIG et Foster.

Akinfeev, Lloris, Neuer, Adler sont mes petits favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis d'accord sur un point : PIG fait une vraie bonne saison. Maintenant, il lui manque le talent et le charisme nécessaire pour être un numéro 1 incontestable. Reste que le recrutement d'un gardien n'est pas prioritaire, tout comme le recrutement d'un attaquant. J'espère voir un milieu gauche, et éventuellement un défenseur central. L'important, c'est que nos recrues connaissent la PL, qu'ils y jouent. Peu importe la nationalité (même si je crache pas sur un Anglais dans le lot :P).

 

L'autre point qui ne presse pas mais sur lequel il faudra se pencher d'ici deux ans, c'est le recrutement d'un milieu central : exit Scholes/Giggs, restera Carrick, Gibson, l'énigme Hargreaves, Fletcher et éventuellement des jeunes (Eikrem, Possebon, dont le profil plait à Ferguson). Très léger, notamment au cas où HArgreaves ne reviendrait pas. Il nous manquerait alors un relayeur de classe et un récupérateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé du défenseur central car celà me semble évident qu'il nous en faudra un cet été. Vidic plus proche que jamais de la sortie, Rio qui ne revient toujours pas, une bléssure au dos est toujours très très compliqués à soigner.

Je cracherai par sur le défenseur de Bolton Cahill. J'aime bien aussi Richards de City également. Après pour jouer à gauche, un petit Young ne serait pas pour me déplaire. Le poid de l'age va se faire sentir pour Giggs, Nani a disparu de la circulation et Obertan est encore trop tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill, c'est un joueur du profil de Ferdinand : technique, intelligent dans le placement, bon relanceur, vif. Si Vidic part, c'est plutôt vers Shawcross qu'il faudra se tourner : puissant, agressif, bon jeu de tête, apporte offensivement, et ancien de la maison. Vendu 1 million, vaut 17 millions. Quelle connerie !

 

Sinon, y'a Kjaer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un joueur pour évoluer au côté de Evans en fait. Cahill je ne l'ai jamais vu joué, mais j'en ai entendu que du bien.

Richards lui je l'ai vu jouer et j'aime beaucoup ce joueur.

Après il y a aussi Garay qui me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay est bon, mais lent. Dans le jeu Anglais, il morlferait. Après, j'aime sa technique, sa frappe, et son intelligence. Pour ceux qui veulent du pari, y'a un défenseur à Villareal, souvent blessé mais brillant : Gonzalo. Richards a besoin d'un nouveau défi, mais c'est un talent (très) brut qu'on mettrait du temps à polir.

 

 

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, il faudra un nouveau défenseur cet été. Je fais (pour l'instant) encore confiance en SAF pour nous trouver un défenseur digne de ce nom.

Cet été il y aura 3 "chantiers" à terminer. Le poste de gardien de but, celui de défenseur et celui d'ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Behrami

Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.

 

Eurosport

 

:wub:

:wub:

:wub:

 

Un suiiiiiissssssseeee !!! Enfin !!! :rolleyes:

un des meilleurs joueurs suisses de cette génération... mais il joue à droite

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ces rumeurs ne valent rien puisque fergie a dit "rien" pour le mercato hivernal.

Et franchement 11 M pour lui autant les garder pour achetée un bonne attaquant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/rangers-defe...-man-utd-563911

 

On serait sur danny wilson, un defenseur central des Rangers qui vient d'avoir 18 ans

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-pond...r-diarra-563901

 

La rumeur M.Diarra resort

 

On a pas déja recruté un jeune arrière central italien cet été ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behrami, je le connais pas donc je ne peux rien dire à son sujet!

 

Danny Wilson j'ai entendu parler de lui et en bien, c'est un jeune joueur très talentueux et qui progresse rapidement donc ça pourrait être un bon transfert surtout qu'on ne paiera pas plus de 5millions!

 

M.Diarra, je dis NON!! <_<

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEHRAMI :wub:

 

Excellent joueur surement le meilleur suisse actuel, il a déjà prouvé de belle chose en Premier League, enfin après y joue plutôt sur le côté droit et pi c'est vrai que 11 Millions ça fait pas mal mais moi je suis pour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...