Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Taboire!

 

Je ne fais que proposer les noms parmi ceux dont l'avenir est compromis faute de bonnes performances ou par manque de place (il ne sont que 5 au maximum et je ne propose que de se départir de 3-4 d'entre eux), et il n'a jamais été question de se débarasser de 8 joueurs.

 

Question finances, j'ai vraiment envie de fusiller la famille Glazer s'ils se montrent incapables de renflouer la dette de leurs propres poches avant que les choses dégénèrent avec des pertes d'effectifs. Faudrait-il que des fans des Red Devils aillent devant chez eux pour leur lancer des tomates ou poser du fumier devant leur garage pour qu'ils comprennent? :kill:

 

 

Te fait pas de soucis pour ça , si les glazers n'y arrive plus alors tu aura un consortium arabe ou chinois qui va se pointer et qui va racheter le club et éponger la dette .................. Un club comme United est une source a bénéfice intarissable donc personne ne laissera passé l'occasion de racheter le club au glazers s'ils sont vraiment acculé au mur !! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il a bientôt 30 ans!!! Toi ça te pose pas de problème, mais pour un entraineur (quelque qui soit), c'est pas juste une question de talent, car encore une fois, il a jamais évoluer à l'étranger! Et me parle pas de l'euro s'te plaît, car c'est pas la même chose.

Donc que faire? acheter un joueur qui vaut entre 35-50 millions d'euro qui a pratiquement 30 ans? La réponse perso je la connais déjà ...

 

 

Ensuite tu veux vendre 5 joueur pour en prendre 2? Drôle d'équation !!

Surtout que Park et Carrick fond intégralement partie de l'équipe, et apporte encore beaucoup sur le terrain... mais bon...

Prend le pas mal, mais ta meilleurs temps de suivre les matchs de Valence si t'aime à ce point leurs joueurs...

 

Evite de parler d'âge parce qu'on a recruter Berba alors qu'il avait 27 ans. Tu vas me dire, lui au moins il a déjà une expérience en Angleterre, il sait ce que sait que la PL,... mais à quoi ça sert de connaitre la PL si c'est pour ne claquer que 5 buts cette saison pour le moment?

Si Fergie voulait Berba c'est parce qu'il aime son profil et pense qu'il a l'âge mur pour évoluer à United.

 

Pour moi, Villa est arrivé à un stade où malgré son statut, n'a pas gagné grand chose, United correspond exactement à ce qu'il recherche (grand club capable de gagner des titres qu'il n'a pas encore gagner). Je dirais même qu'on a plutôt de la chance qu'il n'est presque rien gagné dans sa carrière, parce qu'on est une source de motivation supplémentaire pour lui.

C'est pas parce qu'il a 28 ans (comme Berba) qu'il n'a plus gout à rien et qu'il n'a plus de motivation, bien au contraire : s'intégrer dans un championnat inconnu (qu'il affectionne et suit de près), gagner la PL, la C1,... si c'est pas un challenge, explique moi ce que c'est!

Il a prouvé qu'il était titulaire avec sa nation, chaque saison il fait parti des meilleurs buteurs de son championnat, que veux-tu de plus? (La Liga c'est pas la Bundesliga ou le championnat hollandais).

 

Ensuite, tu vas me parler d'argent, mais comment tu veux gagner de l'argent si tu ne prend pas de risques?

Tu crois que c'est en achetant Owen (qui ne joue jamais) qu'on pourra gagner quelque chose? Si tu veux gagner de l'argent c'est simple, il faut gagner des trophés. Et pour gagner des trophés il faut avoir l'équipe la plus compétitive possible, et en ce qui me concerne c'est pas avec des Obertan et Owen qu'on arrivera à être plus compétitif que les autres. Si je les montres du doigt, c'est pour le 1er parce qu'on gache de l'argent pour rien (puisqu'on ne le fait jamais jouer), et l'autre parce qu'il est encore trop jeune pour qu'on espère de lui quelque chose avant au moins 2 ans (donc pas opérationnel dans l'immédiat).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de parler d'âge parce qu'on a recruter Berba alors qu'il avait 27 ans. Tu vas me dire, lui au moins il a déjà une expérience en Angleterre, il sait ce que sait que la PL,... mais à quoi ça sert de connaitre la PL si c'est pour ne claquer que 5 buts cette saison pour le moment?

Si Fergie voulait Berba c'est parce qu'il aime son profil et pense qu'il a l'âge mur pour évoluer à United.

 

Pour moi, Villa est arrivé à un stade où malgré son statut, n'a pas gagné grand chose, United correspond exactement à ce qu'il recherche (grand club capable de gagner des titres qu'il n'a pas encore gagner). Je dirais même qu'on a plutôt de la chance qu'il n'est presque rien gagné dans sa carrière, parce qu'on est une source de motivation supplémentaire pour lui.

C'est pas parce qu'il a 28 ans (comme Berba) qu'il n'a plus gout à rien et qu'il n'a plus de motivation, bien au contraire : s'intégrer dans un championnat inconnu (qu'il affectionne et suit de près), gagner la PL, la C1,... si c'est pas un challenge, explique moi ce que c'est!

Il a prouvé qu'il était titulaire avec sa nation, chaque saison il fait parti des meilleurs buteurs de son championnat, que veux-tu de plus? (La Liga c'est pas la Bundesliga ou le championnat hollandais).

 

Ensuite, tu vas me parler d'argent, mais comment tu veux gagner de l'argent si tu ne prend pas de risques?

Tu crois que c'est en achetant Owen (qui ne joue jamais) qu'on pourra gagner quelque chose? Si tu veux gagner de l'argent c'est simple, il faut gagner des trophés. Et pour gagner des trophés il faut avoir l'équipe la plus compétitive possible, et en ce qui me concerne c'est pas avec des Obertan et Owen qu'on arrivera à être plus compétitif que les autres. Si je les montres du doigt, c'est pour le 1er parce qu'on gache de l'argent pour rien (puisqu'on ne le fait jamais jouer), et l'autre parce qu'il est encore trop jeune pour qu'on espère de lui quelque chose avant au moins 2 ans (donc pas opérationnel dans l'immédiat).

 

 

1) Oui c'est bien le cas de Berba qui a pu montré tout son talent avant d'être recruter. Après son rendement c'est un autre débat...

 

2) Villa aura 29 l'année prochaine et donc 30 la suivante, logique^^. Le problème et que la ont parle de plus ou moins 50 millions sans garantie, la ou pour Berba il y en avait une.

Je ne dis rien sur sa motivation, car je le connais pas. A moins que tu parle de Berba? et dans ce cas je voudrais que tu me donne une source une preuve, que le Bulgare n'est plus motivé! (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :huh: ?)

 

3) Facile de parler argent et risque quand c'est pas le sien ! United et dans une situation précaire, pour les raisons que l'ont sait tous...

Je peux donc comprendre, que le staff reste prudent dans ces transferts.

 

 

Ensuite du transferts il va y en avoir, faut pas ce faire du soucis pour sa. L'équipe passe un nouveau cape et ca prend sont temps. Du lourd aussi, je suis sur qu'ont aura un joueur qui fera l'unanimité (du moins pour son talent avéré). Donc patience, faut juste éviter de s'enflammer pour un gars qui de toute façon ne viendra pas à United, voir en PL tout cour.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de parler d'âge parce qu'on a recruter Berba alors qu'il avait 27 ans. Tu vas me dire, lui au moins il a déjà une expérience en Angleterre, il sait ce que sait que la PL,... mais à quoi ça sert de connaitre la PL si c'est pour ne claquer que 5 buts cette saison pour le moment?

Si Fergie voulait Berba c'est parce qu'il aime son profil et pense qu'il a l'âge mur pour évoluer à United.

 

Si on ne jurait que par l'âge, plusieurs équipes auraient certainement balayé de bons joueurs du revers de la main en dépit de ce qu'ils peuvent apporter dans l'immédiat parce qu'ils jugent qu'ils seront trop inflexibles.

 

Pour moi, Villa est arrivé à un stade où malgré son statut, n'a pas gagné grand chose, United correspond exactement à ce qu'il recherche (grand club capable de gagner des titres qu'il n'a pas encore gagner). Je dirais même qu'on a plutôt de la chance qu'il n'est presque rien gagné dans sa carrière, parce qu'on est une source de motivation supplémentaire pour lui.

C'est pas parce qu'il a 28 ans (comme Berba) qu'il n'a plus gout à rien et qu'il n'a plus de motivation, bien au contraire : s'intégrer dans un championnat inconnu (qu'il affectionne et suit de près), gagner la PL, la C1,... si c'est pas un challenge, explique moi ce que c'est!

Il a prouvé qu'il était titulaire avec sa nation, chaque saison il fait parti des meilleurs buteurs de son championnat, que veux-tu de plus? (La Liga c'est pas la Bundesliga ou le championnat hollandais).

 

Tu amènes un point très intéressant qui se résumerait en quelques mots: LA SOIF DE VICTOIRES! Quand un joueur aussi dévoué a soif/faim de victoires et de titres après avoir passé fidèlement un assez long moment pour le même club sans remporter grand chose, il est évident qu'il voudra se donner à fond dans un éventuel nouveau départ pour remporter ce qui lui manque pour combler une carrière d'ici 7-8 ans.

 

De plus, il y a le sentiment du défi de recommencer à zéro dans un nouvel environnement même s'il est déjà établi ailleurs. Certains répondent mal au défi (genre Shevchenko, qui était de toute façon très chouchouté par le proprio), mais il y a d'autres répondent assez bien au même défi d'un changement de ligue (genre Torres et Drogba).

 

Pour finir, le fait de toujours réussir pour le club et pour le pays où tu es scruté à la loupe continuellement donne un avantage à Villa pour résister à la pression médiatique mondiale sur Manchester United, ce qu'un joueur comme Dimitar Berbatov n'a peut-être pas bénéficié durant sa carrière pré-United.

 

Ensuite, tu vas me parler d'argent, mais comment tu veux gagner de l'argent si tu ne prend pas de risques?

Tu crois que c'est en achetant Owen (qui ne joue jamais) qu'on pourra gagner quelque chose? Si tu veux gagner de l'argent c'est simple, il faut gagner des trophés. Et pour gagner des trophés il faut avoir l'équipe la plus compétitive possible, et en ce qui me concerne c'est pas avec des Obertan et Owen qu'on arrivera à être plus compétitif que les autres. Si je les montres du doigt, c'est pour le 1er parce qu'on gache de l'argent pour rien (puisqu'on ne le fait jamais jouer), et l'autre parce qu'il est encore trop jeune pour qu'on espère de lui quelque chose avant au moins 2 ans (donc pas opérationnel dans l'immédiat).

 

+1000

 

Les grands clubs qui remportent sans cesse des titres trouvent généralement le moyen d'enligner des bons joueurs pour gagner, avec les gains vient l'argent, avec l'argent accumulé viennent les bons joueurs pour combler les quelques besoins légitimes. Nous ne sommes pas pour réinventer la roue puisque le sport professionnel a toujours fonctionné ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien sur sa motivation, car je le connais pas. A moins que tu parle de Berba? et dans ce cas je voudrais que tu me donne une source une preuve, que le Bulgare n'est plus motivé! (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :huh: ?)

 

3) Facile de parler argent et risque quand c'est pas le sien ! United et dans une situation précaire, pour les raisons que l'ont sait tous...

Je peux donc comprendre, que le staff reste prudent dans ces transferts.

 

Je parlais bien de la motivation de Villa.

 

Bah non ce n'est pas mon argent, il y a juste une chose que je ne comprend pas: Fergie a demandé aux Glazer de ne surtout pas toucher aux recettes liées à la vente de Ronaldo, alors pourquoi on s'agace à s'acheter Owen (même pas cher mais finalement pour ne pas le faire jouer) quand on peut faire venir un attaquant de renom (Villa comme un autre)?

C'est comme si on se tirait une balle dans le pied, on a les moyens mais on ne fait rien!

 

Tu vas commencer à me parler de la crise... (et je le comprend) comme si celle-ci ne touchait que United. La crise a touché tous les clubs, mais c'est pas pour autant que les clubs se sont arrétés d'investir.

Les USA ont toujours eux des dettes colossales (j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec la crise), ils ont toujours eux une balance commerciale déficitaire, c'est pas pour autant que c'est la plus grande puissance du monde qui claque des milliards dans tout et n'importe quoi.

 

Le club est nommé, club le plus riche du monde, alors si toi tu as peur de la santé du club, comment doivent réagir les petits?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui c'est bien le cas de Berba qui a pu montré tout son talent avant d'être recruter. Après son rendement c'est un autre débat...

 

2) Villa aura 29 l'année prochaine et donc 30 la suivante, logique^^. Le problème et que la ont parle de plus ou moins 50 millions sans garantie, la ou pour Berba il y en avait une.

Je ne dis rien sur sa motivation, car je le connais pas. A moins que tu parle de Berba? et dans ce cas je voudrais que tu me donne une source une preuve, que le Bulgare n'est plus motivé! (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :huh: ?)

 

3) Facile de parler argent et risque quand c'est pas le sien ! United et dans une situation précaire, pour les raisons que l'ont sait tous...

Je peux donc comprendre, que le staff reste prudent dans ces transferts.

 

 

Ensuite du transferts il va y en avoir, faut pas ce faire du soucis pour sa. L'équipe passe un nouveau cape et ca prend sont temps. Du lourd aussi, je suis sur qu'ont aura un joueur qui fera l'unanimité (du moins pour son talent avéré). Donc patience, faut juste éviter de s'enflammer pour un gars qui de toute façon ne viendra pas à United, voir en PL tout cour.

Sauf si il est né le 29 février lol

 

Je sors............

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si il est né le 29 février lol

 

Je sors............

:ptdr: Ben non sinon il aurait toujours pas 28 ans, il en aurait 7 :P ou alors il a 112 ans mais ça me parait moins probable :D

 

P.S. : Je sais où est la sortie...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Ben non sinon il aurait toujours pas 28 ans, il en aurait 7 :P ou alors il a 112 ans mais ça me parait moins probable :D

Ce qui me rend triste, c'est que t'as fait le calcul... :D

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ce n'est pas mon argent, il y a juste une chose que je ne comprend pas: Fergie a demandé aux Glazer de ne surtout pas toucher aux recettes liées à la vente de Ronaldo, alors pourquoi on s'agace à s'acheter Owen (même pas cher mais finalement pour ne pas le faire jouer) quand on peut faire venir un attaquant de renom (Villa comme un autre)?

C'est comme si on se tirait une balle dans le pied, on a les moyens mais on ne fait rien!

 

Tu vas commencer à me parler de la crise... (et je le comprend) comme si celle-ci ne touchait que United. La crise a touché tous les clubs, mais c'est pas pour autant que les clubs se sont arrétés d'investir.

 

Le club est nommé, club le plus riche du monde, alors si toi tu as peur de la santé du club, comment doivent réagir les petits?

 

 

Owen et venu gratuitement! Et c'était surement un deuxième choix...

Pour les déclarations de Ferguson, il dit pas tout et il et juste coach voir manager. Il ne s'occupe donc pas du coter financier du club, peut-être que même lui ne connais pas exactement l'ampleur des dégâts?

 

Alors oui ta raison, la crise à toucher tout le monde et pas seulement United. Seulement, la ont parle pas de crise, et ce sont bien les glazer's qui ont mis le club dans cette difficile situation financier, pour blanchir leurs propres dettes personnels. Ce club ne coulera pas, comme la dit .. je sais plus qui?, car il et le plus rentable au monde devant les géants de la NFL.

 

Par contre, la FIFA, l'UEFA envisage de prendre des mesures contre les clubs comme le notre (ce qui et normale dans un sens). De plus, les glazer's pourrai rechigner a donner tout les fonds nécessaires ... bref, ont et le club le plus riche, mais à cause du montage financier de l'actuel proprio.. ont accuse un sacré déficit :( .... (-800 millions d'euro au dernière nouvelle ...)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, meme si j'ai bien envie qu'un attaquant comme villa nous rejoigne, pour 50M je préfère m'en passer. C'est pas pcq'on a vendu 90M ronaldo qu'on doit tout dépenser n'importe comment, recruter oui mais intelligemment, Villa vu son prix et son age c'est quand meme un tres grand risque.

 

Quitte à claquer 50M je préfère qu'on le fasse sur d'autres joueurs comme pato par exemple qui est tres jeune et pourtant dejà excellent et hyper complet. Ou encore arraché la paire agbonlahor-young au villains ça doit etre largement jouable pour 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESCTER PENSE A JAMES : D'après la presse anglaise, Manchester United, qui a des problèmes au poste de gardien avec les soucis rencontrés par Edwin Van Der Sar, voudrait recruter David James, le portier de Portsmouth.

 

eurosport

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESCTER PENSE A JAMES : D'après la presse anglaise, Manchester United, qui a des problèmes au poste de gardien avec les soucis rencontrés par Edwin Van Der Sar, voudrait recruter David James, le portier de Portsmouth.

 

eurosport

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

" Calamity James " :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Calamity James " :D

LOOL entre James et Foster...Ca va etre marrant!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça à l'instant et j'avoue que je ne sais pas où me situer sur son cas. D'un côté, on connaît tous son historique en club et les 49 sélections pour l'Angleterre où ça n'a pas toujours été rose pour lui avec plusieurs boulettes dans le passé. D'un autre côté, je dois reconnaître qu'il est un phénomène pour réussir à jouer en Premier League pendant aussi longtemps que Giggs en plus d'avoir mérité sa place sur l'échiquier de Capello sur une équipe d'Angleterre transformée depuis son cuisant revers en qualification de l'Euro.

 

S'il s'agit d'un court prêt de 6 mois (ou de quelque chose d'autre pour du très court terme) pour enlever un peu de pression des épaules de Kuszczak (Foster... vous savez ce que je pense de lui) et se donner du jeu de haut calibre à la veille du Mondial, je ne serais pas totalement contre. On verra ce que Ferguson décidera surtout qu'il m'a déjà étonné une fois en signant un ancien Scouser nommé Michael Owen.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merçi, encore un ancien scoucers ( hein norvegian ^_^ , c'est pas l'armée du salut)...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merçi, encore un ancien scoucers ( hein norvegian ^_^ , c'est pas l'armée du salut)...

J'avoue que le fait qu'il ai joué pour LFC ca m'emballe pas trop! Après étant donné qu'il a pas fait sa carrière las-bas mais qu'il a aussi joué à Porsmouth, West Ham, Watford, Aston Villa & Manchester City ca atténue un peu la chose.. Mais bon je suis pas trop emballé par James. Michael Owen c'est un c'était un cas spécial, on va pas commencer à enrôler tous les anciens scousers hein! Surtout que Neville n'est pas encore partis! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon gardien, mais ce serait totalement sans intérêt de l'acheter à partir du moment où on a PIG et qu'il lui reste une saison, deux à tout casser à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il ait joué à Liverpool ou pas ce mec c'est une daube,il y a pas longtemps certains disaient non pour Lloris parce que pour eux il était moins bon que PIG et là James vous trouvez ça pas mal,franchement on marche sur la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il ait joué à Liverpool ou pas ce mec c'est une daube,il y a pas longtemps certains disaient non pour Lloris parce que pour eux il était moins bon que PIG et là James vous trouvez ça pas mal,franchement on marche sur la tête !!!

James est pas du tout une daube, il a une mauvaise réputation qui lui fait défaut mais c'est un super bon gardien.

 

Il a pas 39 ans???

si... D'où le ridicule de la rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James est pas du tout une daube, il a une mauvaise réputation qui lui fait défaut mais c'est un super bon gardien.

Si lui c'est super bon gardien alors il y en a à la pelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...