Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non, c'est logique. Heskey décharge Rooney de tout boulot défensif, et lui permet de briller. Ce n'est pas Berbatov sur le plan technique, mais il comprend réellement le jeu de Rooney, lui. ;)

 

J'ai pas envie de partir hors sujet mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus que "pas bon". C'était le plus mauvais joueur d'Aston Villa lors de leur dernière visite à Old Trafford. Il commence à vieillir et je me demande pour quoi O'Neil le préfère parfois (je dis bien parfois) à Carew.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de partir hors sujet mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus que "pas bon". C'était le plus mauvais joueur d'Aston Villa lors de leur dernière visite à Old Trafford. Il commence à vieillir et je me demande pour quoi O'Neil le préfère parfois (je dis bien parfois) à Carew.

 

Idem que pour Capello : c'est un bosseur, qui fait son taf, sans faire de bruit. C'est (en partie) grâce à lui que Agbonlahor et Rooney plantent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar meme si je suis pas totalement convaincu de son talent, je serais pas contre sa venue à manchester, il devrait pas etre trop cher et quoi qu'on en dise il est de toute maniere à l'heure actuelle bien meilleur qu'un welbeck ou macheda qui lui est vraiment surcoté pour le moment( ok il nous fait gagner 2 matchs la saison derniere mais hormis ça il est pas encore tout à fait pret, faut lui laisser le tps).

 

Avec Roo, Owen et Huntelaar + welbeck- macheda on est bon pour les 3 mois de berba, mais encore une fois j'ai du mal à croire qu'il viendra, on a eu tellement de fois l'occasion de le faire venir mais on ne l'a jamais saisie.

Mais ça pourrait vraiment etre un pari intéressant, vu qu'il n'arrive à s'imposer nulle part s coté a largement diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar meme si je suis pas totalement convaincu de son talent, je serais pas contre sa venue à manchester, il devrait pas etre trop cher et quoi qu'on en dise il est de toute maniere à l'heure actuelle bien meilleur qu'un welbeck ou macheda qui lui est vraiment surcoté pour le moment( ok il nous fait gagner 2 matchs la saison derniere mais hormis ça il est pas encore tout à fait pret, faut lui laisser le tps).

 

Avec Roo, Owen et Huntelaar + welbeck- macheda on est bon pour les 3 mois de berba, mais encore une fois j'ai du mal à croire qu'il viendra, on a eu tellement de fois l'occasion de le faire venir mais on ne l'a jamais saisie.

Mais ça pourrait vraiment etre un pari intéressant, vu qu'il n'arrive à s'imposer nulle part s coté a largement diminué.

 

 

Tu peux me dire sur quoi tu te bases pour dire que KJH est meilleur que Welbeck ? (je parle pas de Macheda, je prends juste Welbeck pour exemple mais c"est pareil pour l'autre)

Ils n'ont rien à voir ensembles, c'est pas du tout le même profil et puis KJH n'a pas la polyvalence que peut avoir un Welbeck.

Je vais te poser quelques questions pour que tu puisses te rendre compte de l'énormité de tes propos :

-Tu l'as déjà vu jouer en Angleterre ?

-Tu as déjà essayé de faire jouer Welbeck en Hollande pour voir s'il marque autant de buts que lui ?

-Welbeck a 18 ans et KJH en a 26 ce qui fait une différence de 8ans.

-KJH a joué 8 matchs cette saison avec le Milan et il a marqué 2 buts.

-Welbeck a joué 8 matchs avec Manchester tout court et il a marqué 3 buts.

 

Déjà en essayant de comparer un peu (même si c'est absurde) les statistiques ne plaident pas en ta faveur. Après bien sûr qu'on peut tourner les statistiques comme on veut mais pas celles de KJH et Welbeck vu que ce dernier est trop jeune et qu'il n'a pas joué assez de match pour juger ses performances.

 

Il faut vraiment arrêter de faire des comparaisons inutiles comme tout à l'heure entre Berbatov et Zidane.

 

Je veux voir Welbeck triompher avec nous, il en a les capacités et je veux le voir jouer en équipe nationale et faire un duo avec Wayne Rooney.

En tout cas j'y crois, je garde espoir quand il s'agit des joueurs issu de notre centre de formation.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que Welbeck est aussi bon que ça, pourquoi n'est-il pas considéré à sa juste valeur et ainsi titularisé autant que les Rooney et compagnie?

 

Rooney était titulaire chez nous alors qu'il n'avait que 19 ans, pourquoi pas Welbeck s'il est aussi bon que tu ne le dis?

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui faire confiance, je suis conscient de son potentiel, mais tu devrais aussi réfléchir à comprendre pourquoi Fergie ne le titularise que de manière modéré (pour ne pas dire rarement).

 

 

 

 

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que Welbeck est aussi bon que ça, pourquoi n'est-il pas considéré à sa juste valeur et ainsi titularisé autant que les Rooney et compagnie?

 

Rooney était titulaire chez nous alors qu'il n'avait que 19 ans, pourquoi pas Welbeck s'il est aussi bon que tu ne le dis?

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas lui faire confiance, je suis conscient de son potentiel, mais tu devrais aussi réfléchir à comprendre pourquoi Fergie ne le titularise que de manière modéré (pour ne pas dire rarement).

 

 

C'est parce qu'il est jeune tout simplement, il vient d'avoir 18ans et puis tu es entrain de m'évoquer le cas Rooney qui est un cas à part donc ne jouons pas avec les mots.

 

Welbeck a devant lui 3 attaquants de grande classe : Rooney (intouchable) Berbatov (Payé 40millions d'euros, il va bien falloir les justifier et on ne peut le faire qu'en le faisant jouer, d'ailleurs je trouve pour ma part qu'il les justifie très bien vu ses qualité techniques et ce qu'il apporte dans le jeu) et puis il y a Owen, un joueur que vous êtes entrain de négliger, certains pensent même à le vendre, je trouve ça juste ÉNORME de penser de cette manière là et je suis convaincu qu'il vous donnera tord. Et puis toi qui est si soumis aux choix de Sir Alex Ferguson (Au vu de ton poste), tu dois normalement te soumettre à ce que Sir Alex pense de Owen puisqu'il lui a donné le numéro 7 donc tu ne pourra que dire qu'il a le potentiel et les qualités d'un TRÈS GRAND joueur. et Donc si on fait les calculs, Welbeck n'a pas de très grandes chances de jouer à coté de ses 3 attaquants surtout au vu de leur expérience et de leur age (à part Rooney qui est un cas à part). Il a certainement des qualités similaires mais il n'a hélas pas leur vécu et leur expériences que ce soit en PL ou en Champions League, donc il va falloir faire très attention à sa, et surtout remettre les choses dans leur contexte (je parle des joueurs).

 

En conclusion et au regard de tout ce que je viens de dire, je trouve que Welbeck sort un peu du lot (lot des jeunes bien sûr) et qu'il joue assez pour que je me permette de dire qu'il est très bon.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en essayant de comparer un peu (même si c'est absurde) les statistiques ne plaident pas en ta faveur.

Ben non

 

au point de vue purement des stats, Huntelaar est un monstre, après libre à chacun de juger si l'Eredivise est vraiment apte à juger un attaquant

ses stats au Real ne sont pas mauvaises, au Milan difficile de juger mais force est de constater qu'il y fait un flop (après on peut discuter du traitement qu'il recoit la bas aussi)

 

mais Welbeck n'a pour l'instant pas montré grand chose (mais il est encore très jeune et je te rejoins sur le reste de ton post, et notamment sur le désir de voir éclore plus de jeunes issus des centres de formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de KJH, je pense qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer avec Manchester, il n'arrive même pas à se faire une place au Milan AC même Inzaghi lui est préféré. Pour moi Macheda et surtout Welbeck ont largement le niveau de jouer en équipe première de United, Welbeck d'ailleurs fait quasiment partie intégrante de cette équipe puisqu'il est présent à chaque fois sur le banc ses derniers temps. La blessure de Berbatov lui permettra peut être de percer et montrer son réel talent.

C'est un pur joueur de centre de formation, il est anglais, il faut et il doit réussir chez nous. Je suis convaincu que s'il réussi à profiter de l'absence de Berbatov, il ira à la coupe du monde car il a ce qu'il faut pour figurer dans les 22. Pour ma part, c'est scandaleux de voir Heskey et pas lui ou Owen.

 

Totalement d'accord!!! le KJH c'est juste un Kezman en puissance... rien d'autre!!! Welbeck et un joueur vraiment très talentueux et ce même si il profite pas du même buzz qu'un certains Rooney! Il va pour sur ce faire une place dans l'équipe a cour-moyen terme, et lui et en train de faire ces preuves en PL, et pour finir il a la confiance du coach, de l'équipe et d'une partie des supporter :bj: alors pourquoi vouloir le remplacer a tout prix pour mettre un type qui a rater tout ces défis sportif ???

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!!! le KJH c'est juste un Kezman en puissance... rien d'autre!!!

Tu as déjà regardé des matchs de l'Ajax ?

 

Je reconnais que c'est pas l'équipe la plus bandante à regarder jouer (hélas) mais Huntelaar lorsqu'il y figurait était juste un pilier de l'équipe

son apport tant offensif que défensif faisait plaisir à voir

 

c'est un peu frustrant de voir qu'il n'est considéré que comme un simple renard des surfaces

 

Kezman, même à ses meilleures heures, c'était déjà pas un monstre sur le terrain

 

Huntelaar est 1000 fois plus complet que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a devant lui 3 attaquants de grande classe : Rooney (intouchable) Berbatov (Payé 40millions d'euros, il va bien falloir les justifier et on ne peut le faire qu'en le faisant jouer, d'ailleurs je trouve pour ma part qu'il les justifie très bien vu ses qualité techniques et ce qu'il apporte dans le jeu) et puis il y a Owen, un joueur que vous êtes entrain de négliger, certains pensent même à le vendre, je trouve ça juste ÉNORME de penser de cette manière là et je suis convaincu qu'il vous donnera tord. Et puis toi qui est si soumis aux choix de Sir Alex Ferguson (Au vu de ton poste), tu dois normalement te soumettre à ce que Sir Alex pense de Owen puisqu'il lui a donné le numéro 7 donc tu ne pourra que dire qu'il a le potentiel et les qualités d'un TRÈS GRAND joueur. et Donc si on fait les calculs, Welbeck n'a pas de très grandes chances de jouer à coté de ses 3 attaquants surtout au vu de leur expérience et de leur age (à part Rooney qui est un cas à part). Il a certainement des qualités similaires mais il n'a hélas pas leur vécu et leur expériences que ce soit en PL ou en Champions League, donc il va falloir faire très attention à sa, et surtout remettre les choses dans leur contexte (je parle des joueurs).

 

Si Owen ne fait pas l'unanimité sur le terrain, c'est bien normal si qu'il soit la cible de certains membres nan? C'est le cas pour lui comme pour tous les autres joueurs.

Le numéro 7 qui lui a été attribué, c'était l'occasion de l'encourager à redevenir le joueur qu'il était avant rien de plus. C'est bien beau de dire "il a le n°7 " mais tu sais tout comme moi qu'un vrai n°7, ça se mérite et aujourd'hui il est tout à fait normal que j'en attende plus.

 

Ensuite, quand tu dis "soumis aux choix de Fergie", je trouve que c'est un bien grand mot, je pense juste que tout entraîneur essaye de mettre l'équipe la plus compétitive possible sur le terrain, ses choix je les respectes mais c'est pas pour autant que je suis toujours d'accord avec ses recrutements, choix tactiques,...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen ne fait pas l'unanimité sur le terrain, c'est bien normal si qu'il soit la cible de certains membres nan? C'est le cas pour lui comme pour tous les autres joueurs.

Le numéro 7 qui lui a été attribué, c'était l'occasion de l'encourager à redevenir le joueur qu'il était avant rien de plus. C'est bien beau de dire "il a le n°7 " mais tu sais tout comme moi qu'un vrai n°7, ça se mérite et aujourd'hui il est tout à fait normal que j'en attende plus.

 

Ensuite, quand tu dis "soumis aux choix de Fergie", je trouve que c'est un bien grand mot, je pense juste que tout entraîneur essaye de mettre l'équipe la plus compétitive possible sur le terrain, ses choix je les respectes mais c'est pas pour autant que je suis toujours d'accord avec ses recrutements, choix tactiques,...

 

 

Je te rejoints sur le fait que le numéro 7 lui a été attribué pour l'encourager et pour lui préciser qu'on compte bien sur lui à Manchester et qu'il ne sera pas qu'un simple remplaçant.

 

J'accepte parfaitement les critiques le concernant, ce que je n'accepte pas, c'est le fait de vouloir le bannir du groupe. Sa moitié de saison est plus que raisonnable, il a marqué 7 buts ce qui est bien pour un joueur qu'on donnait pas cher de sa peau lorsqu'il est arrivé en plus il entrait parfois à la 75éme minutes, difficile de marquer des buts quand l'équipe est malmenée en si peu de temps.

Je suis convaincu que sa deuxième partie de saison sera nettement meilleure puisqu'il a passé le cap de "je m'adapte à l'équipe". Il aura un rôle important à jouer en fin de saison et fera clairement taire bon nombre de critiques.

 

Maintenant tu te contredis un peu en me disant je ne me soumet pas aux choix de Sir Alex, tu tournes un peu les mots et les phrases comme ça t'arrange. Vous dites qu'on est pas bon offensivement, donc potentiellement tu pouvais critiquer les choix de Sir Alex quant au fait d'aligner Rooney et Berbatov et non pas Welbeck et Mancheda voir Brandy.

 

C'est un sujet très délicat puisqu'on peut faire tourner les phrases et les statistiques comme cela nous arrange pour protéger notre propre opinion et du fait qu'on aura toujours raison.

 

Donc je vais m'arrêter là, le but c'était de partager mon opinion et surtout protéger Welbeck je l'avoue qui est issu de notre centre de Formation. Je le dis clairement je préfère faire jouer ces jeunes qu'aller acheter sur le marché un joueur qui coûte 50 millions d'euros avec le risque de voir le plus gros flop de tous les temps.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu te contredis un peu en me disant je ne me soumet pas aux choix de Sir Alex, tu tournes un peu les mots et les phrases comme ça t'arrange. Vous dites qu'on est pas bon offensivement, donc potentiellement tu pouvais critiquer les choix de Sir Alex quant au fait d'aligner Rooney et Berbatov et non pas Welbeck et Mancheda voir Brandy.

 

C'est un sujet très délicat puisqu'on peut faire tourner les phrases et les statistiques comme cela nous arrange pour protéger notre propre opinion et du fait qu'on aura toujours raison.

 

Si tu penses que Berba, Rooney et Owen suffisent (en attaque) pour gagner une PL (C1, Cup et Carling cup par ailleurs) sache que ça n'est pas mon avis surtout en cas de blessure, l'année dernière on avait Ronaldo et Tevez, aujourd'hui on ne les as plus.

Je dis juste qu'avec l'aide d'un buteur (ex avec Huntelaar) on se donne les moyens d'atteindre nos objectifs, parce qu'avec la potentielle blessure de Berba on aurait pas très fier allure. Imagine Owen ou Rooney qui se blesse peu de temps après, que fait-on? c'est Welbeck et Macheda qui les remplacerons? tu les crois opérationnels toi?

Rooney et Berba n'ont jamais été des tueurs devant les buts, donc quand je dis qu'on manque de réalisme c'est justifié. Je n'ai jamais dit qu'ils ne faisaient pas leur boulot, ne déforme pas mes phrases STP.

 

Faut juste avouer qu'en regardant l'équipe actuelle, on manque d'ambition par rapport à la saison dernière c'est tout!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Chiellini courtisé

 

Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juventus de Turin, ne passe pas inaperçu du côté de Manchester. Aussi bien à MU qu'à City, puisque les deux formations mancuniennes seraient toutes deux sur le pied de guerre pour enrôler le joueur lors du prochain mercato hivernal, révèle News of the World. L'International transalpin est évalué à 13 millions d'euros

 

football.fr

 

13M c'est pas énorme, je trouve.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Chiellini courtisé

 

Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juventus de Turin, ne passe pas inaperçu du côté de Manchester. Aussi bien à MU qu'à City, puisque les deux formations mancuniennes seraient toutes deux sur le pied de guerre pour enrôler le joueur lors du prochain mercato hivernal, révèle News of the World. L'International transalpin est évalué à 13 millions d'euros

 

football.fr

 

13M c'est pas énorme, je trouve.

 

--> Non merçi c'est un bon joeur mais on a ce qu'il faut ils (les blessés) sont tous en train de revenir !!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que Berba, Rooney et Owen suffisent (en attaque) pour gagner une PL (C1, Cup et Carling cup par ailleurs) sache que ça n'est pas mon avis surtout en cas de blessure, l'année dernière on avait Ronaldo et Tevez, aujourd'hui on ne les as plus.

Je dis juste qu'avec l'aide d'un buteur (ex avec Huntelaar) on se donne les moyens d'atteindre nos objectifs, parce qu'avec la potentielle blessure de Berba on aurait pas très fier allure. Imagine Owen ou Rooney qui se blesse peu de temps après, que fait-on? c'est Welbeck et Macheda qui les remplacerons? tu les crois opérationnels toi?

Rooney et Berba n'ont jamais été des tueurs devant les buts, donc quand je dis qu'on manque de réalisme c'est justifié. Je n'ai jamais dit qu'ils ne faisaient pas leur boulot, ne déforme pas mes phrases STP.

 

Faut juste avouer qu'en regardant l'équipe actuelle, on manque d'ambition par rapport à la saison dernière c'est tout!

 

 

Donc tu pense qu'offensivement on est mieux que l'année dernière ?

 

Comment tu justifie le fait qu'on a 10 buts de plus à ce même stade par rapport à l'année dernière ?

 

Tu es entrain de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu condamnes presque notre efficacité offensive de cette année avec un prétexte bidon qui est la non présence de CR7 et de Tevez. Offensivement on est meilleurs que l'année dernière comment peux-tu affirmer ça ?

Maintenant tu ne peux pas juger sur notre capacité à atteindre les objectifs de l'année passée voir mieux tant qu'on sera en lice sur tous les tableaux. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous aussi défaitiste et je crois que je le comprendrais jamais. Je vais arrêter de lire et de m'exprimer en essayant de vous convaincre du contraire pour que vous soyez plus enthousiaste et plus optimistes mais rien n'y fait.

 

NB : Je persiste à dire que Welbeck est mieux qu'KJH tu ne me ferra jamais changé d'avis sur le sujet. 18ans et 26ans. Style de jeu, et profil c'est pas du tout comparable mais puisque tu insistes, je te dis que oui il est meilleur (Au moins cette année). Regarde les stats de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau ça, je me souviens qu'il avait dit ça lorsqu'il a signé au Benfica. Il l'a toujours avoué qu'il aimerait un jour, jouer à côté de grands joueurs comme Rooney, Giggs etc.

 

D'ailleurs, il a révélé il y a qqs jours, qu'il ne quitterai pas Benfica tant qu'il n'aura pas gagné le championnat portugais ! Mais bon il l'a surement dit pour baisser les rumeurs aussi.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=187440

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plus ou moins une bonne nouvelle . Di Maria , le milieu de terrain argentin , est un grand fan de United et il rêve de nous rejoindre le plus rapidement possible !

 

Après son transfert à Arsenul qui n'avait pas abouti !!

 

Il dit d'abord qu'il est fan de United, ensuite il dit qu'il aurait aimé joué pour Arsenal et en fin il dit qu'il suit les traces de Tevez. En gros je préfère pas le voir à United si c'est pour nous faire une Tevez et partir pour Arsenal parce qu'il se plaindra de pas avoir assez de temps de jeux.

 

Evidemment ces propos sont sans doutes déformés par la presse. C'est un bon jouer, mais il est très chère et faut voir si il saurait s'acclimater à la PL.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu justifie le fait qu'on a 10 buts de plus à ce même stade par rapport à l'année dernière ?

 

Car l'année passée on jouait le "tout-pour-CR7" et que le job des milieux était de LE mettre dans de bonnes conditions.

 

Aujourd'hui nos milieux on pris la mesure du vide laissé en terme de présence et de but, et qu'ils font ce que Fergie leur demande, mettre plus de but.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!!! le KJH c'est juste un Kezman en puissance... rien d'autre!!! Welbeck et un joueur vraiment très talentueux et ce même si il profite pas du même buzz qu'un certains Rooney! Il va pour sur ce faire une place dans l'équipe a cour-moyen terme, et lui et en train de faire ces preuves en PL, et pour finir il a la confiance du coach, de l'équipe et d'une partie des supporter :bj: alors pourquoi vouloir le remplacer a tout prix pour mettre un type qui a rater tout ces défis sportif ???

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci ça faisait un moment que j'avais pas rigoler comme ça ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu pense qu'offensivement on est mieux que l'année dernière ?

 

Comment tu justifie le fait qu'on a 10 buts de plus à ce même stade par rapport à l'année dernière ?

 

Tu es entrain de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tu condamnes presque notre efficacité offensive de cette année avec un prétexte bidon qui est la non présence de CR7 et de Tevez. Offensivement on est meilleurs que l'année dernière comment peux-tu affirmer ça ?

Maintenant tu ne peux pas juger sur notre capacité à atteindre les objectifs de l'année passée voir mieux tant qu'on sera en lice sur tous les tableaux. Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous aussi défaitiste et je crois que je le comprendrais jamais. Je vais arrêter de lire et de m'exprimer en essayant de vous convaincre du contraire pour que vous soyez plus enthousiaste et plus optimistes mais rien n'y fait.

 

NB : Je persiste à dire que Welbeck est mieux qu'KJH tu ne me ferra jamais changé d'avis sur le sujet. 18ans et 26ans. Style de jeu, et profil c'est pas du tout comparable mais puisque tu insistes, je te dis que oui il est meilleur (Au moins cette année). Regarde les stats de cette année.

 

Pourtant c'est un fait. On marque peut être plus car c'est aussi à nos milieux de s'investir offensivement aujourd'hui. Rooney est notre buteur officiel mais tout le monde marque depuis ce début de saison, même Anderson c'est pour dire. Donc on marque plus, mais l'efficacité de nos attaquants n'est pas égale à l'efficacité d'un seul bonhomme comme Ronaldo. Il faut être franc. Rooney s'en sort bien, même très bien mais il peut se montrer irrégulier également. Il a beaucoup plus de mal à planter lorsqu'on souffre et que la situation s'avère délicate. Il n'arrive pas toujours à se comporter en tant que patron ou leader lorsqu'il s'agit de faire la différence offensivement parlant.

 

Ronaldo avait parfois ses coups de génie, capable de débloquer plusieurs situations à notre désavantage. Son efficacité et son culot sont 2 atouts qu'on ne retrouvent pas dans l'effectif actuel.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous êtes bien gentil avec le KJH. Il a d'excellente stat, c'est sûrement un excellent finisseur mais c'est aussi une sacrée tête brulée ...

 

Quant à Welbeck, ... très talentueux ouais ouais, un peu comme Nani, il tricote un peu trop avec le ballon. Il a 18 ans, on ferme les yeux mais faut pas que ça dure.

 

Nos problèmes pour moi ne sont en rien du côté de l'attaque. 40 buts en 19 matchs, soit un peu plus de deux buts par match avec le meilleur butteur du championnat ... Oui c'est sur catastrophique.

 

Ce qu'il nous manque c'est un véritable récupérateur. OK, nous avons Flztcher et carrick qui peuvent remplir ce rôle. Fletcher a plus un profil de milieu complet qui peut être récupérateur et carrick de relayeur. Anderson, pareil, c'est un relayeur. Scholes, par pitié, va en retraite au risque de partir sur tes mauvais jours :(

Gibson, encore un relayeur. Les relayeurs nous avons. Les récupérateurs on a à la limtie fletcher, carrick (contre nature) et hargreaves dont on ne peut connaître le niveau auquel il reviendra ... il y a un peu le feu non à ce poste ?

 

En défense centrale, il faut aussi clairement recruter. Brown est suejt au blessure et est vraiment pas au niveau qu'il a pu avoir par le passé. Il revenait de blessure certes, mais l'an passé il avait deja fait son retour en fin d'année.

Ferdinand et ses problèmes de dos, ça fait déja deux trois ans, ça devient coutumier et son absence ou alors sa présence amoindrie est néfaste pour notre défense. Il faut pour moi un renfort dans l'axe de la défense.

 

Chiellini a 13 millions c'est une blague ça ... les pris des excellents joueurs flambent de plus en plus et lui le véritable patron de la défense turinoise (cannavaro c'est pareil comme scholes retraite, t'es devenu franchement limité et c'est regrettable de te voir à un tel niveau.) nous rejoindrait à ce prix la ?

 

en tout cas je cracherai pas sur son arrivée. L'avantage au moins de la blessure de Ferdinand, c'est qu'evans est propulsé sur le devant de la scène ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...