Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hatem Ben Arfa c'est un peu un deuxième Obertan, d'ailleurs lorsque nous avons recruté ce dernier beaucoup ce sont moqués, et il s'avère que 4 mois après (sans compter la longue bléssure de celui-ci en début de saison) que compte tenu du prix que ce joueur nous a couté il s'agit peut être de l'une de nos meilleur opération depuis quelques années (quand je vois l'argent dépensé pour Nani et même pour Anderson -_- je ris jaune). Ferguson recrute ses joueurs sans prendre en compte la forme du moment, et c'est ce qui dérange à mon avis, certains aimeraient tellement des joueurs qui tournent à 30 buts par saison (et ça peut se comprendre, c'est plus rassurant)... Maintenant le talent de Ben Arfa est connu de tous, depuis qu'il a douze ans on dit de lui qu'il est un phénomène, ça lui est peut-être monté à la tête, ça aurait été le cas de beaucoup d'autres personnes je pense, mais quoi qu'il en soit, sur le terrain, les rares fois ou j'ai pu le voir, j'ai eu l'impréssion de voir un gamin qui ne sait pas trop ou se mettre, coupé de son équipe, et qui tente de résoudre les problèmes qui se posent à lui individuellement... En clair un mec très loin d'avoir un égo surdimentionné, mais plutôt désorienté et bléssé par les critiques...

 

Obertan était un peu dans ce cas de figure, et c'est pourquoi je pense que cette rumeur peut être sérieuse, d'autant plus qu'OGS martelle que Marseille souhaite le garder (et il est surement mieux renseigné que nous concernant l'OM, donc on peut le croire) mais l'actualité joue en sa défaveur, le mec a débuté trois matchs en début de saison, et dans la douzaine de match qu'il a prit en cours de jeu on a pas vu un mec qui était sur le point de se faire une place de titulaire, pour moi ce joueur stagne, Deschamps a raté son pari, il n'arrive pas à intégrer ce joueur... Et dans ces conditions, si une offre de 8 millions parvenait aux dirigeants, je pense qu'il n'y aurait pas de refus catégorique (je pense même que la seule chose qui les freineraient, c'est leur égo, car ils ont tout de même acheté ce joueur 15 millions, et ils souhaiteraient au moins recouvrir l'investissement).

 

Donc pour moi, Ben Arfa à Manchester United, très bon pari (à condition que le transfert ne dépasse pas la moitié de ce qu'il a couté à l'OM), mais est-ce que j'y suis favorable? Non, tous simplement parce que je me projète sur le long terme, et qu'une équipe composé d'Obertan, Ben Arfa ou Nani (bon pour le dernier les jours sont comptés ^_^ ) ne me plait guère... Nous sommes dans une période charnière pour le club, les cadres vont faire leurs valises d'ici deux ans, suivi par le coach, et je ne souhaite pas que cette génération qui m'a fait aimé ce club et le football anglais soit remplacé par une équipe parcellé de joueur que j'admire (Rooney, Evans, Fletcher) perdu au beau milieu de joueur comme Ben Arfa, Obertan, Nani, Anderson and CO.... La Premier League est muni de beaucoup de joueur qui peuvent nous rejoindre, ça m'ennuie vraiment que le club n'est pas la même générosité envers Aston Villa et Everton qu'elle ne l'a eu avec Porto ou avec le Sporting... Ca me décoit même de la part de Ferguson....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF re-certifie qu'il n'y aura rien :P Rien de chez Rien :P Non rien de rien...

 

Premier League - MU ne recrutera pas

Eurosport | lun 21 déc, 17h 37

 

Sir Alex Ferguson a annoncé que Manchester United n'allait pas recruter lors du mercato hivernal, alors que les Red Devils doivent faire face à une véritable hécatombe dans leur secteur défensif.

Actuellement, le club anglais doit composer sans Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Wes Brown, Jonny Evans, John O'Shea, Gary Neville, Rafel Da Silva et Edwin Van der Saar, mais la plupart d'entre eux devraient faire leur retour en janvier. Manchester United a subi sa deuxième défaite en trois matches en s'inclinant lourdement à Fulham (3-0) ce week-end, et pointe en deuxième position au classement de la Premier League, à quatre longueurs de Chelsea. "Nous ne somme pas si mal que ça, et nous ne cherchons pas à recruter", a déclaré Ferguson.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, les joueurs style premier de classe, enfant parfait genre Gourcuff, Valbuena, Toulalan ils me gonflent.

 

Toi qui veux donner des leçons sur les à priori,je te trouve quand même limite enfin....si t'es coach je sais pas toi mais je prefere avoir Gourcuff dans mon effectif que Ben Arfa dans tout les domaines après si toi tu preferes Ben Arfa parce que c'est pas un premier de la classe c'est ton choix,en plus l'avantage que tu as avec lui c'est qu'il est plus le bon dernier de la classe et de loin !!!

 

Sur les derniers matchs Landreau est meilleur que lui c'est dire.

 

Je pense que c'est une boutade mais Lloris est tout simplement énorme et le recruter serait une bonne chose,c'est facile de sortir quelque erreur qui l'a faite mais vu tous ce qu'il a sauvé je pense que ses erreurs sont minime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - MU ne recrutera pas

Eurosport | lun 21 déc, 17h 37

 

Sir Alex Ferguson a annoncé que Manchester United n'allait pas recruter lors du mercato hivernal, alors que les Red Devils doivent faire face à une véritable hécatombe dans leur secteur défensif.

Actuellement, le club anglais doit composer sans Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Wes Brown, Jonny Evans, John O'Shea, Gary Neville, Rafel Da Silva et Edwin Van der Saar, mais la plupart d'entre eux devraient faire leur retour en janvier. Manchester United a subi sa deuxième défaite en trois matches en s'inclinant lourdement à Fulham (3-0) ce week-end, et pointe en deuxième position au classement de la Premier League, à quatre longueurs de Chelsea. "Nous ne somme pas si mal que ça, et nous ne cherchons pas à recruter", a déclaré Ferguson.

 

Logique, ce serait une erreur de recruter un défenseur aussi bon ou prometteur soit-il quand on va récupérer la plupart de nos blessés en janvier.

 

Après, je m'attendais pourquoi pas à la venue d'un joueur qui pourrait évoluer sur l'aile gauche, mais Fergie compte peut-être encore sur Nani ou sur les bons débuts d'Obertan pour s'occuper de ce couloir.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un joueur à recruter c' est sur le plan offensif, pour la défense je ne m' inquiète pas, quand les joueurs reviendront on sera bon mais sur le plan offensif alors que même Rooney réalise sa meilleur saison au niveau des buts, on a du mal à trouver la faille sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui veux donner des leçons sur les à priori,je te trouve quand même limite enfin....si t'es coach je sais pas toi mais je prefere avoir Gourcuff dans mon effectif que Ben Arfa dans tout les domaines après si toi tu preferes Ben Arfa parce que c'est pas un premier de la classe c'est ton choix,en plus l'avantage que tu as avec lui c'est qu'il est plus le bon dernier de la classe et de loin !!!

 

 

J'ai bien precise que je ne donnais pas de lecons et que je ne critiquais pas. Ensuite je parle en tant que supporter et pas en tant qu'entraineur ;).

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, ce serait une erreur de recruter un défenseur aussi bon ou prometteur soit-il quand on va récupérer la plupart de nos blessés en janvier.

 

Après, je m'attendais pourquoi pas à la venue d'un joueur qui pourrait évoluer sur l'aile gauche, mais Fergie compte peut-être encore sur Nani ou sur les bons débuts d'Obertan pour s'occuper de ce couloir.

 

 

Je te rejoins, même si j'aurai aimer un plus en defense ---> Shawcross ou Cahill aurai été pas mal sur tout les tableaux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la news en 1er page concernant le non-recrutement de manchester au mercato hivernale....

je n'arrive plus à comprendre SAF, selon lui nous ne somme pas si mauvais que sa.... on a pas du regarder les 3 derniers matchs. si on veut rivaliser avec les grands d'europe pour cette saison et les années à venir il nous faut du lourd. j'en ai mare de voir les "grands joueurs" nous passer sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, même si j'aurai aimer un plus en defense ---> Shawcross ou Cahill aurai été pas mal sur tout les tableaux.

 

C'est sûr que ces 2 jeunes défenseurs sont énorme et s'il fallait recruter un défenseur dans les quelques saisons à venir, j'opterais pour l'un de ces 2 là avec une petite préférence pour Cahill.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a aussi dit: «Nous espérons que Wes Brown sera remis dans une semaine, dix jours tout au plus. L'état de santé de Rio Ferdinand s'améliore, Gary Neville revient et Rafael Da Silva a repris l'entraînement»

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus un probleme racial que footbalistique pour certains (ne vous sentez pas tous viser !). Inconsciemment, il y a une sorte de rejet des banlieusard, musulmans, style racailles ou je ne sais pas comment vous appelez cela. Mais je suis sur que si c'etait valbuena a la place de Ben arfa, on entendrait beaucoup moins de critiques a son egard...

 

PS: Je precise qu'il n'y a aucune critque dans ce que j'ai dit, c'est juste un constat.

Je sais que je tarde à répondre, mais là j'en avais vraiment envie, j'espère que tu te trompes, mais surtout pour avoir vu un reportage sur Ben Harfa, c'est pas son coté racaille mais plutot c******, le mec il fait le sportif intelligent, en affichant des Nietzsch et Kant, alors qu'il est pas capable d'adopter un comportement professionnel et intelligent sur le bord et sur le terrain.

Les banlieusards qui réussissent dans le football, sont rarement rejeter il n'y a qu'à voir Zidane, seulement Ben Harfa, il énerve pas ses frasques avec différents entraineurs.

Honnêtement je pense pas que ce soit le motif de rejets majoritaire (après malheuresement il y a toujours du racisme :S)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je tarde à répondre, mais là j'en avais vraiment envie, j'espère que tu te trompes, mais surtout pour avoir vu un reportage sur Ben Harfa, c'est pas son coté racaille mais plutot c******, le mec il fait le sportif intelligent, en affichant des Nietzsch et Kant, alors qu'il est pas capable d'adopter un comportement professionnel et intelligent sur le bord et sur le terrain.

Les banlieusards qui réussissent dans le football, sont rarement rejeter il n'y a qu'à voir Zidane, seulement Ben Harfa, il énerve pas ses frasques avec différents entraineurs.

Honnêtement je pense pas que ce soit le motif de rejets majoritaire (après malheuresement il y a toujours du racisme :S)

Faut arrêter avec ces histoires de racisme, franchement, à chaque fois qu'on montre son désaccord par rapport à un joueur qui a certaines origines, on a directement droit aux foudres de pas mal de gens alors que sérieusement, on parle de style de football, un bete sport avec 22 types qui tapent dans un ballon... Il faudrait arrêter de confondre des débats qui tourne autour d'une équipe de football avec des notions aussi grave que l'identité nationale ou encore le racisme qui sont des sujets graves qui n'ont rien à faire sur un forum de fan de foot... J'aimerais pouvoir dire que j'aime les joueurs britanniques et que je suis contre certaines venues sans avoir droit à des insinuations pour le moins offensantes...

 

P.S : Je m'escuse pour ce HS mais j'avais besoin de le dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a aussi dit: «Nous espérons que Wes Brown sera remis dans une semaine, dix jours tout au plus. L'état de santé de Rio Ferdinand s'améliore, Gary Neville revient et Rafael Da Silva a repris l'entraînement»

 

C'est effectivement la priorité. Retrouver nos défenseurs afin de pouvoir aligner une vraie défense. Contrairement à tous ce que je peux lire, je ne pense pas qu'on soit si mauvais que ça. Il manque de l'efficacité et de la régularité dans le secteur offensif c'est vrai et il y a cette pénurie de joueurs blessés pour la plupart défensifs qui s'ajoutent ( qu'on le veuille ou non ) aux mauvais résultats actuels.

 

Mais avec le retour de certains joueurs et le repositionnement de nos milieux, on retrouvera forcément un fond de jeu et on débutera chaque match avec nos meilleurs atouts à leur poste respectifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces histoires de racisme, franchement, à chaque fois qu'on montre son désaccord par rapport à un joueur qui a certaines origines, on a directement droit aux foudres de pas mal de gens alors que sérieusement, on parle de style de football, un bete sport avec 22 types qui tapent dans un ballon... Il faudrait arrêter de confondre des débats qui tourne autour d'une équipe de football avec des notions aussi grave que l'identité nationale ou encore le racisme qui sont des sujets graves qui n'ont rien à faire sur un forum de fan de foot... J'aimerais pouvoir dire que j'aime les joueurs britanniques et que je suis contre certaines venues sans avoir droit à des insinuations pour le moins offensantes...

 

P.S : Je m'escuse pour ce HS mais j'avais besoin de le dire...

J'sais pas pourquoi tu me cites je n'insinue rien et justement dit que c'est pour d'autres raisons que le joueur n'est pas aimé.

Alors en ce moment il y a des commentaires sur le racisme ... peut être le débat sur l'identité nationale fait bien son travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un post sur Redcafe qui m'a bien fait délirer, je vais essayer de le retranscrire:

 

Soyez préparé, pas besoin recruter:

 

 

 

 

mame.jpg

 

 

 

On a Mame Diouf

 

Fin du HS

 

 

 

On est sauvé DIeu merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Perso je suis pas surpris avec la déclaration de Ferguson !!!!!! Je m'attends à une saison très moyenne de notre part au final depuis le mercato de cet été , j'ai digéré le concept et si on gagne un titre ce sera une super surprise pour moi donc vu que je m'attends à rien ...... Donc on sers les fesses et on passe le Boxing day du mieux qu'on peu ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La plus grande arnaque du football français (et encore je pourrais dire du football mondial), elle irait à Manchester pour 9M€. Même pour 2 cacahuètes, j'en veux pas. Ce joueur n'a pas de mental, n'a aucune vision de jeu, il a une technique qui frole le 10 (sur 100). Il y a un joueur qui a 20 Ben Arfa dans chaque orteil, c'est Hazard. Ce mec c'est la grande classe, le but qu'il met ce week-end le prouve. D'ailleurs si c'est Messi qui le marque, il fait le tour de la planète ce but.

Si il y a un joueur à aller chercher à l'OM, c'est Niang (c'est leur meilleur joueur), sinon le reste, c'est des grosses buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un joueur à aller chercher à l'OM, c'est Niang (c'est leur meilleur joueur), sinon le reste, c'est des grosses buses.

 

N'exagère pas non plus, un joueur comme Benoit Sheyrou a sa place dans de nombreuses grosses écuries Européenne.

 

Mais pour en revenir au débat sur Ben Arfa, je te rejoins, il n'a pas sa place à Man U.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui veux donner des leçons sur les à priori,je te trouve quand même limite enfin....si t'es coach je sais pas toi mais je prefere avoir Gourcuff dans mon effectif que Ben Arfa dans tout les domaines après si toi tu preferes Ben Arfa parce que c'est pas un premier de la classe c'est ton choix,en plus l'avantage que tu as avec lui c'est qu'il est plus le bon dernier de la classe et de loin !!!

 

 

 

Je pense que c'est une boutade mais Lloris est tout simplement énorme et le recruter serait une bonne chose,c'est facile de sortir quelque erreur qui l'a faite mais vu tous ce qu'il a sauvé je pense que ses erreurs sont minime !!!

C'est facile de dire Lloris est un Dieu alors qu'il fait des boulettes comme les autres, c'est comme Messi ou tout le monde gomme ces matchs de m**** qu'il peut faire

 

Ben Arfa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La plus grande arnaque du football français (et encore je pourrais dire du football mondial), elle irait à Manchester pour 9M€. Même pour 2 cacahuètes, j'en veux pas. Ce joueur n'a pas de mental, n'a aucune vision de jeu, il a une technique qui frole le 10 (sur 100). Il y a un joueur qui a 20 Ben Arfa dans chaque orteil, c'est Hazard. Ce mec c'est la grande classe, le but qu'il met ce week-end le prouve. D'ailleurs si c'est Messi qui le marque, il fait le tour de la planète ce but.

Si il y a un joueur à aller chercher à l'OM, c'est Niang (c'est leur meilleur joueur), sinon le reste, c'est des grosses buses.

Hazard réussit à Lille, tant mieux pour lui, attendons de voir si il peut réussir ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sauvé DIeu merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Perso je suis pas surpris avec la déclaration de Ferguson !!!!!! Je m'attends à une saison très moyenne de notre part au final depuis le mercato de cet été , j'ai digéré le concept et si on gagne un titre ce sera une super surprise pour moi donc vu que je m'attends à rien ...... Donc on sers les fesses et on passe le Boxing day du mieux qu'on peu ...............

Mais pourquoi pas ??? Faut attendre de voir ce que ça donne, c'est tout.

 

Ben Arfa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La plus grande arnaque du football français (et encore je pourrais dire du football mondial), elle irait à Manchester pour 9M€. Même pour 2 cacahuètes, j'en veux pas. Ce joueur n'a pas de mental, n'a aucune vision de jeu, il a une technique qui frole le 10 (sur 100). Il y a un joueur qui a 20 Ben Arfa dans chaque orteil, c'est Hazard. Ce mec c'est la grande classe, le but qu'il met ce week-end le prouve. D'ailleurs si c'est Messi qui le marque, il fait le tour de la planète ce but.

Si il y a un joueur à aller chercher à l'OM, c'est Niang (c'est leur meilleur joueur), sinon le reste, c'est des grosses buses.

Ça a été dit et re-dit sur les pages précédentes ça, pas la peine d'en rajouté. <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que l'on a tous vu qu'il nous manque un gars qui peut éliminer un à deux joueurs d'un éclair de génie pour faire la différence dans des matchs difficiles comme chelsea a lampard-anelka ou archavine pour arsenal...on l'a perdu avec Ronaldo.

Rooney peut le faire mais rarement, c'est plus en puissance lui et en mouvement...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La plus grande arnaque du football français (et encore je pourrais dire du football mondial), elle irait à Manchester pour 9M€. Même pour 2 cacahuètes, j'en veux pas. Ce joueur n'a pas de mental, n'a aucune vision de jeu, il a une technique qui frole le 10 (sur 100). Il y a un joueur qui a 20 Ben Arfa dans chaque orteil, c'est Hazard. Ce mec c'est la grande classe, le but qu'il met ce week-end le prouve. D'ailleurs si c'est Messi qui le marque, il fait le tour de la planète ce but.

Si il y a un joueur à aller chercher à l'OM, c'est Niang (c'est leur meilleur joueur), sinon le reste, c'est des grosses buses.

 

Malheureusement je suis pratiquement certain que Wenger va nous doubler et le choper avant nous.. :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la news en 1er page concernant le non-recrutement de manchester au mercato hivernale....

je n'arrive plus à comprendre SAF, selon lui nous ne somme pas si mauvais que sa.... on a pas du regarder les 3 derniers matchs. si on veut rivaliser avec les grands d'europe pour cette saison et les années à venir il nous faut du lourd. j'en ai mare de voir les "grands joueurs" nous passer sous le nez.

 

Comme toi, ma première réaction en lisant ça était la suivante: PAS FORT, CHEF!!!

 

Après, je m'attendais pourquoi pas à la venue d'un joueur qui pourrait évoluer sur l'aile gauche, mais Fergie compte peut-être encore sur Nani ou sur les bons débuts d'Obertan pour s'occuper de ce couloir.

 

C'est l'bout d'la m**** à devenir fou comme diraient certains. Nani ne figure plus du tout dans les plans de l'équipe, donc pourquoi s'entêter dans son cas? La question se poserait aussi dans le cas d'Anderson de qui on espérait une amélioration nette en 3 ans (qui n'est jamais arrivé). Moi aussi, j'ai ras le bol de voir les gros noms nous passer sous le nez alors que leur transfert vers nous donnerait des options supplémentaires à une équipe qui a besoin de créativité en plus d'un besoin d'une attaque plus mortelle que jamais (notre meilleure arme depuis toujours pour gagner de nombreux trophés).

 

Que ça coûte un bras, il y a moyen de se donner plus d'argent en vendant des joueurs qui n'avancent pas alors qu'ils devraient. Mais à rester là sans agir après le constat flagrant, ça ne se pardonne pas alors que notre objectif demeure toujours de devenir l'équipe championne incontestée de l'histoire d'Angleterre et plus loin encore. Avec les Silva (surtout), Villa (surtout), Young, Krasic et autres qui traînent dehors prêts à se faire transférer, rien que la pensée de tous les louper pour défendre une idée, aussi folle qu'elle soit, me donne la nausée.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que l'on a tous vu qu'il nous manque un gars qui peut éliminer un à deux joueurs d'un éclair de génie pour faire la différence dans des matchs difficiles comme chelsea a lampard-anelka ou archavine pour arsenal...on l'a perdu avec Ronaldo.

Rooney peut le faire mais rarement, c'est plus en puissance lui et en mouvement...

 

Lampard ne dribble que très rarement. Quant à Ronaldo, ça avait été soulevé l'an passé sur son topic, et il ne dribblait plus tant que ça les joueurs adverses, qu'il ne passait que très peu au demeurant. Ronaldo plantait beaucoup, faisait très mal physiquement aux défenses adverses mais n'était pas aussi créatif que ce qu'on a bien voulu nous le faire croire. Les seuls joueurs qui dribblent régulièrement dans notre équipe sont Evra et Giggs, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...