NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) A United spokesperson said: "We had an option to buy the player but, having closely monitored his development over the past 12 months, and taken into consideration the young players emerging through the ranks at the club, we have not chosen to pursue the transfer." C'est vrai que ça à l'air mort si on en croit cette personne... Mais d'après son agent c'est juste un problème de permis de travail Modifié le 3 décembre 2009 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Chuis pas très fort en Anglais Quelqu'un pourrait me résumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Chuis pas très fort en Anglais Quelqu'un pourrait me résumer ? En gros manchester a decidé de ne plus faire venir Ljajic en janvier car il n'a pas assez progressé par rapport a ce qu'on attendait. Et de son coté, l'agent de Ljajic dit que le seul probleme c'est qu'il n'a pas encore de permis de travail... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et d'après CumCum c'est un des seuls jeunes qui pourraient intégrer directement l'équipe première YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lol si le transfert est annulé je pense que le talent ou le progrès n'y sont pour rien, ou alors ceux qui supervisent ont de la m**** dans les yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Et d'après CumCum c'est un des seuls jeunes qui pourraient intégrer directement l'équipe première Bah, tu sais, on a refusé Zidane et recruté des Djemba Djemba. Pas sûr que le talent soit réellement la première considération à prendre en compte. 20 millions d'euros pour MU, ça fait beaucoup dans le contexte actuel. D'autant plus pour un joueur qui ne jouerait pas immédiatement. Mais en fait, je l'ai déjà écris, ça. De la m**** dans les yeux loic ? Modifié le 3 décembre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Même si il viendrait tu aurais quand même tort car je pense pas qu'il intègrerait l'équipe première directement. Et je me demande comment tu fais pour mieux savoir que les dirigeants.. Il y a surement plein de joueurs en réserve qui seraient capable de jouer en équipe 1 devant Llajic donc ne dis pas ça comme si c'était une affirmation 100% vraie Non je n'ai pas de la m**** dans les yeux :) :) :) :) :) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Même si il viendrait tu aurais quand même tort car je pense pas qu'il intègrerait l'équipe première directement. Et je me demande comment tu fais pour mieux savoir que les dirigeants.. Il y a surement plein de joueurs en réserve qui seraient capable de jouer en équipe 1 devant Llajic donc ne dis pas ça comme si c'était une affirmation 100% vraie Non je n'ai pas de la m**** dans les yeux :) :) :) :) :) Intégrer l'équipe première, ça veut tout dire et rien dire à la fois. Ca peut aller de s'asseoir sur le banc à s'entraîner avec l'équipe A à être titulaire. Et il aurait été dans le premier cas. Il est talentueux, ça fait deux ans qu'il le prouve à tous les niveaux. Simplement, trop cher. 20 millions, c'est le prix de Yaya Touré. Tu vois une différence, p-ê ? Ne vous en déplaise, on va rentrer dans des périodes de vaches maigres, très maigres. Et Ljajic pour 20 millions d'euros, ça faisait vraisemblablement trop. Et je ne pense pas qu'il faille s'attendre à voir du spectacle au niveau des transferts. Modifié le 3 décembre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tosic aussi est talentueux et pourtant on ne le voit que trop rarement, comme quoi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pensais qu'on avait déjà payé pour les deux. Ca change la donne. Encore que... Des joueurs talentueux comme lui y'en a pas 200 non plus. Et en réserve on a à mon avis personne de son calibre (potentiellement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben si on est pragmatique, certains ont quand même bien progressé. Je n'attendais pas King et Eikrem à un bon niveau, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je connais pas du tout ce joueur donc je peux pas parler du coté sportif mais humainement , je trouve ça assez dégueulasse : faire defiler un joueur avec le maillot de MU, lui mettre plein de rêves dans la tête et finalement s'en debarasser comme ça. C'est d'autant plus surprenant que fin septembre, ferguson parlait du joueur, de son talent immense et de sa hâte de le voir debarquer en janvier. Bref, j'espere juste pour le joueur qu'il va s'en remettre et qu'il reussit à rebondir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Malheureusement cumcum, tes affirmations sont fausses. Le prix est de 17 millions pour Tosic ET pour Ljajic donc ne dit pas que 20 millions c'est trop pour Ljajic car en réalité il n'en vaudrait que 7. Et 7 millions pour un soi-disant futur crack c'est rien du tout donc la réelle raison c'est le fait qu'il n'est pas aussi talentueux que prévu... A t'entendre, il était aussi talentueux qu'un Hasard ou qu'un Wilshere et 7 millions pour ça, aucun club ne refuserait (même pas Anderlecht ) Modifié le 3 décembre 2009 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lol si le transfert est annulé je pense que le talent ou le progrès n'y sont pour rien, ou alors ceux qui supervisent ont de la m**** dans les yeux.... Je pensais qu'on avait déjà payé pour les deux. Ca change la donne. Encore que... Des joueurs talentueux comme lui y'en a pas 200 non plus. Et en réserve on a à mon avis personne de son calibre (potentiellement)... J'aimerais bien savoir combien de matchs de Ljalic tu as vu pour que tu puisses te permettre de contredire des professionnelles qui suivent ses matchs tous les week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Euh Ljajic a 18 ans...Alors c'est normal qu'il soit pas considéré comme un des plus grands. Surtout qu'il évolue en Serbie. le "pas si talentueux que ça" il doit te faire rêver sur Youtube. Ca ne veut rien dire. Juste qu'ils ont tout plein de bons ailiers et milieux qui emergent de la réserve et l'academy, pour ne citer qu'Eikrem, ou encore d'autres comme Norwood etc... Ca me conforte juste dans mon idée que si Tosic veut se faire une place il va devoir être encore plus que très bon. Dommage pour Adem, c'est un peu lui foutre de faux espoirs, mais bon...il s'en remettra, il a déjà beaucoup à faire en sélection espoirs. Il y a de bons trucs sur youtube mais j'ai appris à m'en méfier car ce n'est pas là qu'on juge la valeur d'un joueur. Ensuite, comme je l'ai dit, des gars comme Hasard ou Wilshere ont aussi 17 ou 18 ans mais ca n'empeche que n'importe qui peut reconnaitre qu'ils ont un immense talent tandis que Ljajic non, la preuve en est que Manchester a refusé de l'engagé Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ljajic je l' ai pu voir quelques fois avec le Partizan, et c' est du très bon pour son âge mais on a déjà un bon paquet de jeunes joueurs, tous ne pourront pas intégrer l' équipe première, rien de sert de rajouter des joueurs à qui on ferait perdre du temps et de la confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et puis, c'est pas comme si on en avait vraiment besoin, on peut totalement faire confiacne à l'effectif actuel. Avec tout ce qu on a de jeunes et en réserve, on a de quoi encore nous faire des belles equipes pour les annees a venir, moi je m en fais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 on peut pas espérer avoir tout les jeunes talent d'Europe quand même, Ljajic a certes a certain talent mais quand c'est SAF qui veut plus de lui donc il y a certainement une raison, j'ai entendu dire qu'ils veulent 10 Millions pour lui, je vais rien payé mais je pense que c'est trop pour un adolescent de 18ans, il s'appelle pas Rooney quand même et puis l'équipe de jeunes n'a pas vraiment besoin de lui, on a déjà de très bon joueur a ça place, déjà je pense pas du tout qu'il est meilleur que Anderson ou Gibson et il y a derrière aussi un certain Rodrigo Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Malheureusement cumcum, tes affirmations sont fausses. Le prix est de 17 millions pour Tosic ET pour Ljajic donc ne dit pas que 20 millions c'est trop pour Ljajic car en réalité il n'en vaudrait que 7. Et 7 millions pour un soi-disant futur crack c'est rien du tout donc la réelle raison c'est le fait qu'il n'est pas aussi talentueux que prévu... A t'entendre, il était aussi talentueux qu'un Hasard ou qu'un Wilshere et 7 millions pour ça, aucun club ne refuserait (même pas Anderlecht ) Pb.: officiellement, MU n'a jamais confirmé le montant du transfert de Tosic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai du voir une dizaine de matchs de Ljajic. C'est peu. Mais je pense qu'il a le talent et le potentiel pour devenir un très bon joueur de notre effectif. Ensuite évite tout de suite ce ton alambiqué en "de savoir combien de match j'ai vu pour pouvoir me permettre de...". On est sur un forum, on a le droit de remettre en question, de douter et de critiquer. Sinon on n'a aucune raison d'être là et on dit amen à tout. J'supporte vraiment pas ce genre de remarques, à croire qu'on est sur un forum pour être d'accord sur tout et avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Et moi qui croyait qu'on me faisait une mauvaise blague aujourd'hui... S'il signe ailleurs et qu'il 'explose', United va s'en mordre les doigts ! Je suis dégouté en tout cas ljajic et tosic sacrifier ? on serait pret a sacrifier ljajic et tosic pour acheter edin dzeko source: daily mirror Ah, à présent une double blague Ah quand la vente de Vidic pour boucler la boucle ? () Modifié le 3 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi, ça me ferait triper que Bénitez le récupère, et qu'il nous foute une paille. Et dire qu'on a insisté sur Diouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai du voir une dizaine de matchs de Ljajic. C'est peu. Mais je pense qu'il a le talent et le potentiel pour devenir un très bon joueur de notre effectif. Ensuite évite tout de suite ce ton alambiqué en "de savoir combien de match j'ai vu pour pouvoir me permettre de...". On est sur un forum, on a le droit de remettre en question, de douter et de critiquer. Sinon on n'a aucune raison d'être là et on dit amen à tout. J'supporte vraiment pas ce genre de remarques, à croire qu'on est sur un forum pour être d'accord sur tout et avec tout le monde. Tu en as vu une dizaine alors que les recruteurs les ont tous vus, je te posais cette question simplement car certains en regardant des vidéos sur youtube pensent connaitre un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Pb.: officiellement, MU n'a jamais confirmé le montant du transfert de Tosic. Renseigne toi un peu et même si ce que tu dit aurait été vrai, comment toi tu peux savoir qu'il vaut 20 millions ? Pour une fois que Normansin jubile un peu, laissons le. Hé non, désolé mais je n'ai aucune raison de jubilé, j'aurais bien aimé qu'on recrute un réel crack mais la je pense que c'est bien la preuve qu'il n'est pas si talentueux que ça. Ensuite tes attaques personnelles je trouvent ça assez minable mais bon je comprends que tu sois frustré par rapport au fait que tu nous bassine depuis je ne sais combien de temps avec le talent de Ljajic alors qu'en 5 minutes un communiqué du site officiel t'a totalement décrédibilisé Moi, ça me ferait triper que Bénitez le récupère, et qu'il nous foute une paille. Et dire qu'on a insisté sur Diouf. Benitez ne le prendra pas car il n'est pas dessus et d'ailleurs aucun club ne l'est. Encore une preuve qu'il n'est peut-être pas si talentueux (putin qu'est ce que je me répète...) Modifié le 3 décembre 2009 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Moi, ça me ferait triper que Bénitez le récupère, et qu'il nous foute une paille. Et dire qu'on a insisté sur Diouf. C'est quoi le problème avec Diouf ? Diouf est, avec Evans et Rafael, le seul jeune dont on peut dire qu'il est prêt pour l'équipe première. Modifié le 3 décembre 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés