Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables

 

 

Autant pour moi excusez moi lol, c'est parce que j'essaye d'etre a l'affut, mais ca bouge pas trop en ce moment avec manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est partie a Arsenal parce que wenger lui a fournis un Jet privée lol :/

 

--------------

Man Utd eyeing Atletico Madrid striker Aguero

 

Manchester United are eyeing Atletico Madrid striker Sergio Aguero.

 

AS says United are planning to bid for the Argentina international if they are forced to sell Cristiano Ronaldo to Real Madrid.

 

Aguero has already seen a £40 million offer from Chelsea rejected by Atletico in the last week.

 

www.tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une TV Russe (RTVi), on serait sur Snjeider (le hollandais)... A prendre avec des pincettes

Cette rumeur ne peut s'avérer véridique que si Ronaldo se barre au Réal, autrement avec tous les milieux que l'on a j'y crois pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Man Utd in frame for Lyon's Ben Arfa

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Chelsea and Manchester United are interested in Olympique Lyon winger Hatem Ben Arfa.

La Provence says Chelsea and United have jumped to the front of the queue for Ben Arfa as Arsenal's interest has waned since securing an agreement for Olympique Marseille's Samir Nasri.

 

Ben Arfa is keen on a move abroad, though would prefer to wait a couple of years before making the great leap.

 

 

 

Si cette rumeur est vraie, on a l'avantage pour le faire signer parce que chelsea est bourré sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe j'me coupe la B*** et j'la balance dans la meuse . Mais ça me semble un peu chelou quand même, tribalfoot c'est un peu fake non? (même si en ce moment on balance tout et n'importe quoi)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe j'me coupe la B*** et j'la balance dans la meuse . Mais ça me semble un peu chelou quand même, tribalfoot c'est un peu fake non? (même si en ce moment on balance tout et n'importe quoi)

Triballfootball ne fait que reprendre les rumeurs des journaux britanniques.

 

Ajax's Huntelaar: Real Madrid's Euro ambitions important to me

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Klaas Jan Huntelaar admits he's pumped his Holland teammates for information about life at Real Madrid.

 

The Ajax striker is a target for Real and has asked Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben and Wesley Sneijder about the Madrid experience: "I've talked about many things with these guys, but nothing specific. I asked about how they live and the beautiful football that is played there, that sort of thing.

 

"It would be silly to say otherwise (about wanting to join Real Madrid). It is a team that I've always liked. They're building a group with chances of winning the Champions League and that is very important to me."

 

 

 

 

Huntelaar dit qu'il a toujours aimé madrid et qu'il demande souvent à ses coéquipiers comment est la vie la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère pas, s'il faut un ailier, ashley young est beaucoup mieu

d accord avec toi en plus pour moi young a ete une revelation cette annee du cote aston villa

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : On s'arrache L.Diarra

 

Le milieu international français de Portsmouth, Lassana Diarra, susciterait les convoitises de plusieurs poids lourds de Premier League.

 

Manchester City, Tottenham et Liverpool seraient à la lutte pour s'attacher les services du milieu international français Lassana Diarra (23 ans, Portsmouth), dont le contrat expire en 2011. L'ancien Havrais serait estimé à près de dix millions d'euros par ses dirigeants.

 

Manchester United aurait aussi un œil sur le dossier, mais sans plus pour le moment.

Ouest-France

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : On s'arrache L.Diarra

 

Le milieu international français de Portsmouth, Lassana Diarra, susciterait les convoitises de plusieurs poids lourds de Premier League.

 

Manchester City, Tottenham et Liverpool seraient à la lutte pour s'attacher les services du milieu international français Lassana Diarra (23 ans, Portsmouth), dont le contrat expire en 2011. L'ancien Havrais serait estimé à près de dix millions d'euros par ses dirigeants.

 

Manchester United aurait aussi un œil sur le dossier, mais sans plus pour le moment.

Ouest-France

J'y crois pas une seconde, on a fletcher hargo et carrick à cette position et si problème il y a, il y a possebon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Man Utd in frame for Lyon's Ben Arfa

tribalfooball.com - June 15, 2008

 

Chelsea and Manchester United are interested in Olympique Lyon winger Hatem Ben Arfa.

La Provence says Chelsea and United have jumped to the front of the queue for Ben Arfa as Arsenal's interest has waned since securing an agreement for Olympique Marseille's Samir Nasri.

 

Ben Arfa is keen on a move abroad, though would prefer to wait a couple of years before making the great leap.

 

 

 

Si cette rumeur est vraie, on a l'avantage pour le faire signer parce que chelsea est bourré sur les ailes

 

Oula, pas lui, pitié, si chelsea le veut, on leurs paye si ils veulent....mais pas à united!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatem Ben ARfa bien canalisé par Sir Alex Ferguson qui va le rendre moins personnel et va faire de meilleur choix grace a lui il peut etre phenomenal ben arfa.

 

Meme si je prefere le petit silva mais bon

 

en meme temps fergie achete que les joueur dont il ne parle jamais donc

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le journal anglais qui cite La Provence. Demain dans La Provence ils vont nous dire que Tribalfoot dit que ... Faut vendre du papier quoi.

 

La rumeur Ben Arfa j'y crois pas trop. Pas du tout en fait. Les lyonnais sont abusivement surcoté et SAF ne semble pas intéressé par les pratiques de vente à la Aulas. Faut leur laissé au Real et on garde Ronaldo ^^

 

Diarra c'est pareil. Sauf qu'en plus il est un ex gunners et on a déjà une légion de joueur à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...