Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps Podolski ne veut pas encore jouer une saison de + remplaçant et en venant chez nous je ne pense pas qu'il jouera titulaire, donc mise à part un turn-over de la part de SAF je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous surtout que là c'est Tevez et Rooney qui vont lui barrer la route.

Par contre, sur les sites tout le monde pense que Saha ne sera plus mancunien la saison prochaine alors que SAF avait dit le contraire :cherche:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- Transferts - MU prend un espoir de la Roma

Manchester United continue de piller les équipes étrangères de leurs jeunes perles. Les Red Devils vont faire signer Davide Petrucci, meilleur buteur de la réserve de la Roma, pour trois ans. Le joueur de 15 ans gagnera 120 000 euros par saison et la Roma ne percevra qu'une indemnité de 250 000 euros.

 

l'équipe.fr

 

15 ans et meilleur buteur de la réserve c'est assez énorme.

 

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faudra pas qu'il devienne un Rossi 2 ( ou un Pique 2), dans ce cas c'est pas la peine de l'acheter -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Ramos et Robinho ?

 

Selon Marca, Manchester United serait prêt à faire deux offres faramineuses au Real Madrid.

 

65 millions d’euros pour Sergio Ramos et 45 pour Robinho. Rien que ça. Manchester United semble prêt à mettre le paquet pour recruter les deux joueurs du Real Madrid selon Marca. A moins qu’il s’agisse d’une tentative de déstabilisation après les rumeurs de transfert de Cristiano Ronaldo chez les Merengue...

Sport 24.com

 

:ptdr: Ah c'est terrible le Real prit à son propre jeu :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Surtout qu'avec l'argent que le club aura sur le transfert de CR, on pourra les acheter ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (à prendre avec des pincettes), on serait sur Podolski (ce qui ne me déplairait pas)

Sofoot

Podolski moi après la Coupe du Monde j'en voulais bien, il m'avait beaucoup plu, mais le truc c'est qu'après il ne s'est pas imposé au Bayern, ce qui peut montrer certaines limites. et là apparemment il est parti pour un bon Euro. donc oui il a du potentiel, mais est ce qu'il a de quoi faire un très grand attaquant ? ces deux dernière saisons au Bayern semblent indiquer que non.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps pas s mposer a munich quand t as klose et podolsky c est normal et quand je vois le match qu il fait encore contre la pologne il est tout bon ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps pas s mposer a munich quand t as klose et podolsky c est normal et quand je vois le match qu il fait encore contre la pologne il est tout bon ce joueur

 

 

:D

 

c'est plutôt toni ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni il est arrivé cette saison, ça faisait déjà une saison que Podolski il ne jouait pas. à Munich il est assez moyen, c'est tout. mais néanmoins moi je lui donnerais bien sa chance, surtout comme 3ème attaquant derrière Rooney et Tevez. il est encore très jeune, il a des caractéristiques qu'on recherche, pourquoi pas ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delire le coup de Ramos et Robinho (En passant ca serait deux joueurs geniaux dans l'equipe, deux de plus :P )

 

Pour Podolski je sais pas, il alterne toujours entre le tres bon, et le tres mauvais, ca reste un pari risqué

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 millions pour un défenseur gag, avec cet argent on achéte gomez ou huntelaar+richards

45 millions pour robinho double gag avec cet argent on pourrait faire notre recrutement de 2009

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 millions pour un défenseur gag, avec cet argent on achéte gomez ou huntelaar+richards

45 millions pour robinho double gag avec cet argent on pourrait faire notre recrutement de 2009

 

avec evra et ramos on n'aurais les meilleures latéraux au monde, mais je pense que les médias s'amuse avec tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- Transferts - MU prend un espoir de la Roma

Manchester United continue de piller les équipes étrangères de leurs jeunes perles. Les Red Devils vont faire signer Davide Petrucci, meilleur buteur de la réserve de la Roma, pour trois ans. Le joueur de 15 ans gagnera 120 000 euros par saison et la Roma ne percevra qu'une indemnité de 250 000 euros.

 

lequipe.fr

 

Il est fort il a fini meilleur buteur de la Primavera avec l'AS Roma il jouera aux cotés de Febian Brandy !

C'est un phénomène avec la reserve il est surclassé deja il devrait joué avec les U16 et il joue avec la Primavera agée pour la plupart de 20 21ans et il a marqué 18 buts en 19matchs ! Véritable futur crack Romain mais il a pas fait comme Aquilani De Rossi ou Totti il a quitter Trigoria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 millions pour un défenseur gag, avec cet argent on achéte gomez ou huntelaar+richards

45 millions pour robinho double gag avec cet argent on pourrait faire notre recrutement de 2009

T'es serieux toi c'est l'un des meilleurs lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu dire que ramos est un joueur gag (il est très bon), mais j'ai voulu dire que c'était un gag de mettre cette somme pour un défenseur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu dire que ramos est un joueur gag (il est très bon), mais j'ai voulu dire que c'était un gag de mettre cette somme pour un défenseur

Mais si la rumeur est vraie (n'oubliez pas que ça vient de Marca), c'est tout simplement une déstabilisation de la part de manchester. A mon avis, vu comment la Fifa ne va rien faire avec la plainte manchester s'est dit qu'elle allait faire la même chose que le réal. Mais je ne pense pas qu'une réelle offre sera faite de la part de Ferguson, ce n'est que de la déstabilisation comme on dit: l'arroseur arrosé... Même si Ramos je ne serais pas contre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faudra pas qu'il devienne un Rossi 2 ( ou un Pique 2), dans ce cas c'est pas la peine de l'acheter -_-

 

Là je suis parfaitement d'accord avec toi .... car recruter pour les former et ne pas les faire jouer c'est stupide .

 

Toni il est arrivé cette saison, ça faisait déjà une saison que Podolski il ne jouait pas. à Munich il est assez moyen, c'est tout. mais néanmoins moi je lui donnerais bien sa chance, surtout comme 3ème attaquant derrière Rooney et Tevez. il est encore très jeune, il a des caractéristiques qu'on recherche, pourquoi pas ?

 

 

C'est vrai qu'on y avait pas pensé à celui là , mais s'il venait alors on aurait encore un manque cruel au niveau aerien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- Transferts - MU prend un espoir de la Roma

Manchester United continue de piller les équipes étrangères de leurs jeunes perles. Les Red Devils vont faire signer Davide Petrucci, meilleur buteur de la réserve de la Roma, pour trois ans. Le joueur de 15 ans gagnera 120 000 euros par saison et la Roma ne percevra qu'une indemnité de 250 000 euros.

 

lequipe.fr

Merci aux médias français, quand c'est nous, on "pille". Quand c'est Arsenal, "jolie coup de Wenger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui attends, on a sauvagement volé Piqué, Rossi et lui maintenant, on est vraiment de méchants garçons! Tout le contraire d'Arsenul qui continue de faire venir des jeunes pousses exceptionnelles pour avoir la meilleure équipe du monde! Quand c'est un français, c'est bien, quand c'est MU c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester offre 110 millions pour Robinho et Sergio Ramos

 

defenseur-real-madrid-sergio-ramos.jpg

 

Manchester United a fait parvenir une offre de 110 millions d'euros aux dirigeants madrilènes pour s'attacher les services du défenseur espagnol Sergio Ramos et du milieu offensif brésilien Robinho.

 

Considérés comme les plus grands clubs du monde, Manchester United et le Real Madrid, principaux acteurs du soap opéra "Cristiano Ronaldo", ne se lâchent plus. Le Real fait le forcing pour Ronaldo alors que Manchester refuse de céder. Alors de son côté le club de Sir Alex Ferguson, qui sent que son joueur vedette n'est pas loin de rejoindre l'Espagne, ne compte pas rester en retrait et souhaite attirer dans ses filets deux joueurs du Real. Selon le quotidien espagnol Marca, le club mancunien aurait entamé des négociations avec le défenseur de la Furia Sergio Ramos et l'attaquant brésilien Robinho. Une approche confirmée par l'agent de Ramos, Pedro Bravo à Marca.

 

Bien que ces deux joueurs soient jugés intransférables par le club "Merengue", les dirigeants mancuniens auraient proposé une offre considérable à leurs homologues espagnols : 65 millions d'euros pour le solide défenseur et 45 millions pour l'international "auriverde". Soit une offre totale de 110 millions d'euros ! De quoi faire réfléchir même pour un des clubs les plus riches du monde...

 

My Free Sport

 

:cherche:

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le triplé de David Villa, la vente de celui-ci s’annonce sous les meilleurs auspices. Il pourrait presque combler la dette du club à lui tout seul.

 

Les dirigeants de Chelsea viennent en effet de proposer 48M d’€ pour le meilleur buteur actuel de l’Euro.

 

De quoi sérieusement concurrencer Barcelone sur le dossier.

 

Non il nous faut Villa a la place de Saha un troisième attaquant pour laissé reposer Tevez ou Rooney !!

 

Sofoot

EDIT:

Smolarek source fiable My Free Sport ??

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...