Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Clément

Oui Senna est un exelent joueur!

On aurait du le prendre!

Mais on a fait le con en privilegiant deux dossiers tres complexe....du coup on se retrouve avec rien du tout!

 

 

Heurement que MU a un tres bon effectif tout de meme, mais je trouve ca vraiment decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore O'Shea.

 

 

Faut pas abuser non plus, t'as pas du voir les matchs d'O'Shea la saison dernière

 

Je comprend que tu attendais, comme tous les fans un grand nom en MD mais là Senna n'a surement rien à envier à ce pauvre O'Shea qui a l'air perdu sur un terrain dés qu'on l'enleve de la défense (ou il est d'ailleurs pas excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée ce sujet pour que vous puissiez donner vos avis sur l'ensemble des transferts cette année, au lieu de parler chacun dans un topic différent.

 

Recrues

Carrick (Tottenham)

Kuszczak (West Brom)

Eikrem (Molde FK)

Hargreaves (Non c'est une blague)

 

Départs

van Nistelrooy (Real)

Howard (prêt, Everton)

Bardsley (prêt, Rangers)

Martin (prêt, Rangers)

Rossi (prêt, Newcastle)

Miller (Sunderland)

Eagles (prêt, Nimègue)

Foster (prêt, Watford)

coach (paix à son âme)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"coach (paix à son âme)"

 

 

 

Hahahahahahaha ..

 

je ne sais quoi en penser, a voir ca comme ca, on a l impression que le recrutement n est pas bon , mais je vois qua ca porte ses fruits... premier au championnat apres troi journees...

 

Esperons quae ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy (sans t'offenser lol) tu as oublié le norvégien de Molde Eikrem même s'il joue avec la reserve, (je ne suis pas certain de l'otrhographe) pour les arrivées et le prêt de Eagles a Nimègue ainsi que Ben Foster qui a été reprêté a Watford et Miller qui a signé à Sunderland. et donc pour donner mon avis je dirais que ce mercato a été décevant mais peut-être plus judicieux qu'on ne le pense car souvent les équipe qui gardent plus ou moins un effectif identique réussissent très bien la saison suivante car les joueurs se connaissent tous et il n'y a pas de temps d'adaptation pour les recrues et donc l'équipe est performante d'emblée.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe actuel a un très gros potentiel et n'est pas première pour rien ! Elle est capable aussi d'aller très loin à la CL. Seul problème, pas assez de recrues en cas de blessures ou grosses suspensions. Va falloir continuer à se battre avec son coeur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue perso : Mis à part la déception des noms annoncés qui ont finalement avorté (Hargreaves, Tevez, Torres, Mascherano). Je trouve le recrutement plutot réussis. On avait beaucoup de blessé l'année dernière (Smith, Heinze, Scholes, Solskjear) qui ont pu récupérer et faire une bonne préparation cet été.

 

Ca nous laisse un groupe assez solide, au moins pour une demi-saison. Il faudra voir les opportunitées au mois de Janvier pour renforçer tel ou tel secteur (Attaque et Milieux surement) en vue des phases finale de ligue des Champion, coupes nationnales et fin du championnat et en fonction des blessés (touchons du bois...)

 

Carrick vient combler le départ de Keane sans pour autant prendre la plaçe qu'il aurait occupé. Sous les ordres de Ferguson je vois bien ce joueur devenir vraiment très bon.

Kuszczak je sais pas trop quoi en penser... J'aurais vraiment préferer accorder la confiance à Ben Foster...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Pour ma part je pense qu'on a un tres gros groupe...pour le championnat!

Mais la LDC, on va vite passé a coté, physiquement deja, et si on est malchanceux le nombre de bléssé pourrait etre fatale!

Esperons que Fergie achete en Hiver...

 

Cela dit l'equipe reste tres belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'on a fait un tres mauvais mercato on peut toujours dire qu'on a une bonne equipe

ce qui est vraie mais on a un tres grand probleme c'est le milieu a la limite l'attaque on peut dire que sa peut

aller mais on a besoin d'un mdf qu'avons nous comme milieu:o'shea nul comme mdf fletcher tres moyen scholes et carrick sont deux bons joueurs mais pas des mdf.Je trouve choquant que manU n'a pas un mdf digne de se nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il va surrement nous manquer un milieu déffensif dans les gros matchs, comme tout le monde j'esperai vraiment mascerano,mais abraham a fait valoir son influence et le bayern nous a bloqué malgré une belle offre pour owen;les deux que l'on pouvait le plus souhaités mais maintenant il ne fallait pas prendre quelqu'un par défaut juste pour en prendre un et ajouter un nom...fergie sait ou il va et carrick est une grande recrue qui va exploser au fil de ssaisons sous le maillot des reds devils.

 

mais moi ce que je comprend pas c'est le départ de rossi ajouté à l'incontournable départ de ruud (au passage qui aurait mieux fait d'aller à munich pour un certain échange) cela va faire un manque au niveau offensif même si jusqu'à maintenant elle s'est bien comporté...il nous reste roo, saha et ole qui doit vraiment avoir une pleine confiance de fergie: et smith qui va surrement etre replacé devant et peut etre ronaldo meme si je ne le souhaite pas...un mil dèf potentiel en moins si smithy est devant;aussi, fallait il recuperer quequ'un et s'empecher de jouer le coup pour torres l'an prochain je croi pas meme si tevez aurait été pas mal...mais on sait le probleme

 

il faut faire confiance à MU mais roo doit vraiment passer au travers de toutes blessures tout comme les autres mais seul le secteur offensif se sort affaibli par ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila c maintenant qu on va regretter d avoir insister pour hargreaves alors que senna etait casiment chez nous...............

mais bon ca c un probleme de sponsor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre Cristiana :P Sinon merci Rio&Roo, j'ai complété.

 

Forcément, y aura les contents et les pas contents. Mais les pas contents en général le sont parce qu'ils auraient aimé voir 80 grands noms du football débarquer à Old Trafford cet été. Comme dit Chenzen, on a pas fait un recrutement extraordinaire donc il faudra se battre avec son coeur. Je vois pas pourquoi Tevez serait meilleur que Saha, Mascherano meilleur que Carrick, surtout si on compte le temps d'adaptation à la Premier League et le fait qu'ils jouent pour la thune. Il vaut mieux avoir une équipe qui se bat plutôt que des joueurs surpayés qui foutent rien (regardez Chelski qui perd à Boro).

 

C'est sûr qu'un milieu déf et un attaquant de plus n'auraient pas été de refus, mais c'est pas parce qu'on a pas eu ce qu'on voulit qu'il faut insulter Fergie ou encore dire que cette saison on va terminer relégués en Championship! Chelski a engagé Ballack, Sheva, Cole... ça les a pas empêchés de se faire taper par une équipe qui a des joueurs avec des noms largement moins connus (Viduka, Pogatetz, Schwarzer). Donc je vois pas pourquoi nous, on pourrait pas les battre en jouant à fond tous les matchs, pas comme la saison dernière où des fois on se posait des questions (Keano le premier).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est parés au goal et en défense, là-dessus ça va.

 

Par contre, après le départ de Ruud, un attaquant aurait fait du bien, surtout qu'on a prêté Rossi. Là, on se retrouve avec Rooney, Saha, Smith et Ole qui est un joker. Gare aux blessures... la saison sera longue pour nos attaquants.

 

Enfin, au milieu, on se retrouve sans MDf de haut niveau. Alors sur les ailes ça va et pour l'organisation, avec Carrick, on a fait un bon recrutement. Mais pour le MDf, c'est capital pour la LdC surtout. On peut pas se contenter de O'Shea ou Fletcher en MDf. J'espère qu'on aura Masche l'année prochaine (en espérant qu'Abram n'influencera personne dans cette affaire) avec notre option sur lui.

 

Conclusion, on peut jouer le titre en PL même si Chelsea a un plus gros effectif. Mais j'ai du mal à y croire pour la LdC même si on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir comment va s'adapté Carrick, son premier match n'a pas été exceptionnel mais jpense qu'il va bientôt devenir un poid pour les adversaires.Cela dit j'espère que sa sera provisoire parce qu'en MDF on aurait besoin d'un duo avec Mashe parce que avec Fletcher ou O'Shea c'est pas non plus des monstres.jpense qu'on a pris une bonne oportunité avec Carrick mais il faut poursuivre et j'éspère que sa va payé. :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce recrutement me fait mal au coeur, on a voulu un bon pti nombre de joueurs et finalement on a eu que carrick qui sera vraiment utile pour cette saison.je suis daccord sur le fait qu'en cas de blessures, la LdC va etre trés rapide pour nous...si on perd roo pendant 2 semaines, l'attaque saha solskjaer ne risque pas d'etre efficace pendant tout ce temps et c'est pareil dans le milieu.hargreaves nous aurait fait du bien c'ets vraiment dommage qu'il ne soit pas venu. sinon ya des petits jeunes qui commencent a exploser et qui ont un bel avenir, des gars comme kranjcar (inter. croate), vukcevic et vucinic (inter. serbes) et jen passe.na franchement je suis pas trés content du recrutement, a voir maintenant si on tiendra notre place de leader

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...