hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je vois que tevez et rooney font un bon duo mais si on èssai berbatov rooney et ca nous donne mieux alors automatiquement tevez direction le banc GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca c'est une bonne question... Vous parlez tous de mega-stars mais Rooney et Tevez, ils vont faire quoi si on en recrute une? On va pas s'amuser à dépenser 500M parce-qu'il nous faut un attaquant de plus pour compléter l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bn. Espoir espoir. ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouaip mais il jouerait souvent quand meme a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'aimerais pas avoir anelka ou berbatov je sais pas trop comment expliquer mais je sens que eus ils sont pas " gentils " lol Enfin je veux dire que la il y a une super bonne amibiance dans l'equipe , aux entrenements etc Mais je sais pas je vois pas l'un des deux s'intergré dans notre " bande de copins " Quand a Huntelaar lui je le vois parfaitement chez nous M'enfin je sais pas trop comment expliquer Mais je me comprends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 et quoi t as deja parle a berbatov ou a anelka pour dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'aimerais pas avoir anelka ou berbatov je sais pas trop comment expliquer mais je sens que eus ils sont pas " gentils " lol Enfin je veux dire que la il y a une super bonne amibiance dans l'equipe , aux entrenements etc Mais je sais pas je vois pas l'un des deux s'intergré dans notre " bande de copins " Quand a Huntelaar lui je le vois parfaitement chez nous M'enfin je sais pas trop comment expliquer Mais je me comprends ^^ tu es grave toi GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement je préfererai un Huntelaar qu'un Berbatov ou d'un Anelka.Pourquoi l'age je sais pas ils ont combien mais je sais que Huntelaar est plus jeune qu'eux,il a un gros potentiel à exploter et je pense que Huntelaar doit être quelqu'un de très sérieux et qui geule pas si on le met sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Nan mais le truc c'est que tout le monde veut Berbatov ou Anelka mais ils nous ont déja feinté plusieurs fois les gars quitte à prendre un mec, je preferais qu'on fasse les crevards et qu'on les laisse dans leur m****, et qu'on recrute un gars qui aura vraiment envie de jouer pour nous (Huntelaar par exemple...) n'empêche on aurait pas jarté Rossi, on aurait peut être pas ce problème, je pense qu'on a fait une erreur tactique la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pas faux pour les ages je sais juste que berbatov a 26 ans et huntelaar doit pas avoir beaucoup plus que 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 surement Nan mais nous on a un mek comme tevez et tu sais que si tu lui d'aller une fois sur le banc il aime telement etre ici qu'il va pas fere un scandale alors qu'un mek comme berbatov si , il peut foutre la m**** comme a totenham quoi fin bref Huntellar serait la recrus parfaite Huntelaar a 24 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Nan mais le truc c'est que tout le monde veut Berbatov ou Anelka mais ils nous ont déja feinté plusieurs fois les gars quitte à prendre un mec, je preferais qu'on fasse les crevards et qu'on les laisse dans leur m****, et qu'on recrute un gars qui aura vraiment envie de jouer pour nous (Huntelaar par exemple...) n'empêche on aurait pas jarté Rossi, on aurait peut être pas ce problème, je pense qu'on a fait une erreur tactique la ton raisonnement m echappe mais je suis dacord pour rossi et on peut pas reprocher a un joueur d etre attache a son club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pas faux pour les ages je sais juste que berbatov a 26 ans et huntelaar doit pas avoir beaucoup plus que 20 ans huntelaar a 24 ans GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 desole :s je le croyais plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Et puis Huntelaar a dit qu'il voulait venir à lors que Berbatov on lui a demandé je sais pas combien de fois et il a pas voulu c'est surtout sa qui me reste en travers de la george Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Comment peut -on refuser de venir jouer a Old Trafford, je pige pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j ai un peu de mal aussi moi je veux bien je joue en attaque si ca peut aider :Pje suis jeune et performant :Pou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2881921,00.html Carrick invite Berbatov a venir chez nous. déja posté Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 JPP a donc failli intégrer le staff Mancunien. L’actuel entraîneur du Racing Club de Lens révèle aujourd’hui à Skysports qu’il a refusé une offre de Sir Alex Ferguson pour entraîner les attaquants des Red Devils. « Sir Alex Ferguson m’a proposé de devenir l’entraîneur des attaquants ». « J’ai refusé car il y avait déjà un homme, un hollandais, et je ne suis pas le genre de personne à voler le travail des autres. Aujourd’hui, je ne peux pas dire si je le regrette ou pas car à l’époque, je ne savais pas si j’allais devenir entraîneur ou pas. Maintenant, j’entraîne Lens, un grand club français. J’espère que la prochaine étape, ce sera la Premier League ». Source: skysports oups désolé sa a été dit tout a l'heure dans un autre topic... sa m'aurait pas étonné que scholes et rooney frappent comme des boeufs si JPP les aurait entrainer a la frappe avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oups désolé sa a été dit tout a l'heure dans un autre topic... sa m'aurait pas étonné que scholes et rooney frappent comme des boeufs si JPP les aurait entrainer a la frappe Oh t'es dur, c'etait quand même un des attaquants les plus abiles devant les cages et qui pouvait tirer de nimporte quelle position avec notamment la Papinade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il fut l un des meilleur attaquant, du moins surment celui qui mettez des but de la plus belle facon possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 surement Nan mais nous on a un mek comme tevez et tu sais que si tu lui d'aller une fois sur le banc il aime telement etre ici qu'il va pas fere un scandale alors qu'un mek comme berbatov si , il peut foutre la m**** comme a totenham quoi fin bref Huntellar serait la recrus parfaite Huntelaar a 24 je crois oui si on a Huntelaar c'est très bien parce que c'est le presque même profil avec Anelka et un peu Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Manchester: City et United sur un espoir monténégrin Le journal britannique Daily Record indique dans son édition de samedi que les deux clubs de Manchester, United et City, auraient dans le viseur l'attaquant monténégrin du Partizan Belgrade, Stevan Jovetic. Les clubs mancuniens devront débourser près de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur âgé de 18 ans. source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 on sait ça depuis plus qu'un mois! on dirait que city s'active cette année Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 franchement berbatov est vraiment tres fort mais j'ai vraiment peur qu'il foute le bordel dans l'equipe anelka j'aime pas trop et je sais pas s'il aurait le niveau je prefererais huntelaar, il a deja dit qu'il aimait manchester et je le crois plus capable de s'integrer et de fermer sa gueule quand il doit etre sur le banc. puisque il est eliminé de la CL peut etre voudra-t-il bien nous rejoidre des janvier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés