fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bon je vais ètre plus clair: la, rooney est bléssé pour environ 1 moi, on va pas acheté un joueur pour ce delai se serait ridicule, mais ce qui m'inquiète c'est la succesion de blessure inabituel de rooney et je me dis que si cette serie doit continuer, il faudrait envisager de faire signer un joueur style larsson pour jouer les match de ligue des champions de l'anné prochaine (et je fais totalement confiance au jeune, mais pour des match de championnat ou de coupe) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement je comprend pas pourquoi on a pas un autre attaquant en plus...il y en a qui dise qu'on en a pas besoin, c'est du n'importe quoi, c'est vrai faut laisser leur chances aux jeunes mais bon quand un club comme united joue sur tout les tableaux c'est évident qu'on a besoin d'un autre attaquant. Si on vise le plus de titres possible c'est normal que les joueurs sont exposés à plus de blessures. On a le choix en plus mais faut mettre le ca$h mais bon je pense qu'on peut le faire pour éviter ces petits "problèmes".. Un anelka ou berbatov sont disponibles car ils veulent partir.. Bref il nous faut un autre attaquant car c'est à peu près le seul poste qui peut nous posé problème en cas de blessure, et on peut loupé le titre (Championnat ou LDC) à cause de ça..c'est vrai que je dramatise trop mais bon l'année passé on a perdu contre milan en 1/2 à cause de blessures même si c'est vrai qu'il y en avait beaucoup trop de blessé... En tout cas j'ai confiance en nos joueurs même en cas de blessures mais ça ferait ch** de perde le titre à cause d'une put*** de blessure ça serait bête et on pourra en vouloir à personne ce sont des choses qui arrivent mais bon faudrait essayer d'éviter ce scénario qui serait vraiment dégoutant.. Bref c'est mon avis peut-être que j'ai tort (donc pour ceux qui ne sont pas d'accord ça sert à rien de venir m'agresser ) Glory Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Franchement je comprend pas pourquoi on a pas un autre attaquant en plus...il y en a qui dise qu'on en a pas besoin, c'est du n'importe quoi, c'est vrai faut laisser leur chances aux jeunes mais bon quand un club comme united joue sur tout les tableaux c'est évident qu'on a besoin d'un autre attaquant. Si on vise le plus de titres possible c'est normal que les joueurs sont exposés à plus de blessures. On a le choix en plus mais faut mettre le ca$h mais bon je pense qu'on peut le faire pour éviter ces petits "problèmes".. Un anelka ou berbatov sont disponibles car ils veulent partir.. Bref il nous faut un autre attaquant car c'est à peu près le seul poste qui peut nous posé problème en cas de blessure, et on peut loupé le titre (Championnat ou LDC) à cause de ça..c'est vrai que je dramatise trop mais bon l'année passé on a perdu contre milan en 1/2 à cause de blessures même si c'est vrai qu'il y en avait beaucoup trop de blessé... En tout cas j'ai confiance en nos joueurs même en cas de blessures mais ça ferait ch** de perde le titre à cause d'une put*** de blessure ça serait bête et on pourra en vouloir à personne ce sont des choses qui arrivent mais bon faudrait essayer d'éviter ce scénario qui serait vraiment dégoutant.. Bref c'est mon avis peut-être que j'ai tort (donc pour ceux qui ne sont pas d'accord ça sert à rien de venir m'agresser ) Glory Glory pourqoui acheté un attaquant si ona des attaquants qui peuvent rivliser avec lui s'ils sont en confiances et pourquoi acheté un attaquant à la bessure de Rooney parce que je t'ai jamais entendu évoqué ca au par avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 on vient d'acheter un attaquant... le lien Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je parles pas de la blessure ou de l'état de forme de Rooney moi le parles de l'attaquant que vous avez évoqué pourquoi l'évoqué juste à la blessure de Rooneypourquoi évoqué des noms alors qu'on a d'autres attaquants en dehors de Rooney tu les fais pas trop confiance donc? explique toi parce que ta parlé d'un 2ème Larson pourquoiescuse moi de pas avoir confiance en des joueurs qui ont jamais rien prouveon vient d'acheter un attaquant... le lien genial on va pouvoir mettre un gosse de 14 ans a cote de dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je serais content si on aura un ataquant en prêt dés janvier jusqu'à la fin de saison! on pourra peut-être essayer d'avoir dos santos ou bojan en prêt parce qu'ils ne jouent pas trop au barca et apres que la saison ait terminé alors là on pourra voir si huntelaar joue encore si bien come la saison dernière ou acheter un autre joueur! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 le probleme c est que dos santos et bojan ont deja joue en ligue des champions et donc ils ne pourront pas la jouer avec nous deuxiemement ce ne sont pas des attaquants mais des milieux offensifs et troisiemement je suis loin d etre sur que le barca a l intention de les preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin! Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^ Ou pourquoi pas Gudjohnsen?Tous des anciennes rumeurs mais qui serait pas mal en pret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin! Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^ tres bonne idée pour adriano je reve depui avant de le voir jouer en premier league alor a manchester http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le lien pour John Cofie http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=944 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il faut avoir un joueur en prêt de janvier à la fin de la saison ca permet de faire souffler les attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 O pire on peut jouer avec un attaquant vu les millieux que l'on a! on joue en 4-5-1 avec Tevez en pointe! et carrick-hargreaves o centre, Scholes en MO, et Ronald et Giggs sur les cotés! Mais c'est sur qu'un bon attaquant en prêt serait le mieux! Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 O pire on peut jouer avec un attaquant vu les millieux que l'on a! on joue en 4-5-1 avec Tevez en pointe! et carrick-hargreaves o centre, Scholes en MO, et Ronald et Giggs sur les cotés! Mais c'est sur qu'un bon attaquant en prêt serait le mieux! tu ne sais pas que scholes s'est blessé pour 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Maintenant oui merci Ou anderson! Mais c'est vrai qu'avec les blessures...On aurait du garder Smith Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Maintenant oui merci Ou anderson! Mais c'est vrai qu'avec les blessures...On aurait du garder Smith Garder Rossi tu veux dire nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 c est clair qui faut prendre un joueur en pret un peu comme larsson http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan je parlais d'Alan Smith parce quil pouvait être MO et second attaquants! Rossi n'aurait pas eu la maturité pour jouer en LDC! Et faire revenir Larsson alors qu'on l'avait déjà, c'est un peu le faire tourner en bourrique! Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Et pourquoi pas Adriano pour une periode de 6mois en pret?SAF le remetrait dans le droit chemin! Il nous faudrait vraiment un nouvelle attaquant mais pas de classe international!Enfin voila laissons faire SAF ^^ Ou pourquoi pas Gudjohnsen?Tous des anciennes rumeurs mais qui serait pas mal en pret! très bonne idée en plus il n'a pas encore joué dans la cl si je me trompe pas!! et en plus inter le laisserait partir j'en suis sûre! et après s'il joue bien chez nous on l'achètera pour peu d'argent vu que inter veut s'embarasser de lui! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 personellement j aimerai bien voir se que adriano pourrai faire a MU. en plus il a une bonne puissance de frappe donc sa pourrai donné de jolie but. au pire pour la solution des attaquants mettre giggs en attaque avec tevez et faire tourné le milieu. sinon on parle d un pret pour de janvier a juin a peu pres donc scholes sera retabli, du moins je l espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est devenu n'importequoi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 en admettant qu on achete personne au mercato je suis dacord pour que en cas de besoin on fasse jouer giggs en attaque ou meme ronaldo pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je penses pas que Adriano va venir à mu c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Adriano?Surement pas c'est un gars qui peut foutre la m**** dans un vestiaire qu'il reste à l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 mais vous avez une rumeur fondé comme quoi adriano est pressenti a manchester avant de dire si vous ètes pour ou contre sa venu? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés