reddevil60 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Apparemment, ça semble quasi fait pour hargreaves- voir le site officiel Le transfert serait de 17m£!! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 moi je suis content qu'il vienne pas, mais encore faut-il un joueur à ça place, chose qui n'est pas evidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 :D Sacrés admins comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 reddevil60, ce que t'as mis vient de la rubrique "what the papers says", ce qui signifie que c'est pas le club qui le dit mais que ces infos viennent de journaux (ici le Daily Mirror). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Senna reste a Villareal http://www.lequipetv.fr/Football/20060818_152939_01.html Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 La meme info a deja été posté Ptitfennec et Senna n'a pas refusé une offre de Manchester ce sont les negociations qui ont trop tardé et qui n'ont donc pas aboutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 hip hip hip oura !!! Il a surement du se rendre compte qu'il allait passer les matchs sur le banc !!! Non sérieux on a rien perdu au change on a afit que gagner d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Qu'a ton gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 De l'argent, une venue inutile et surtout l'arrivé obligée d'owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah tu sais l'argent on l'avait deja on ne l'a pas gagné puis je ne pense pas que la venue de Senna aurait été inutile (il est comme meme pas mal seul son âge pose un soucis) et pour finir l'arrivée de Hargraves est en bonne voie mais rien ne confirme qu'il sera chez nous la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je parle d'éco (salaire plus joueur à la place) et essaye un peu d'être optimiste ça te changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oh tu sais l'optimisme c'est pas ça qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il vient pas et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Burn devil, on pourra dire houra, quand Hargreaves sera là mais c'est pas encore fait, je préfère Senna que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voila c'est ce que j'essaye de lui expliqué, je prefere avoir Senna plutot que d'avoir personne et d'etre encore obligé de remettre des joueurs a ce poste qui n'est pas le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Mais si owen ne vient pas, ON EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Eh beh je crois que l'on a de quoi regretter Senna, Hargreaves ne viendra pas d'après l'article de Sub-7 sur le topic Hargreaves, tu vois burn devils, qu'il ne fallait pas dire qu'Hargreaves était sûr de venir, et que c'était une bonne nouvelle de voir Senna rester à Villareal, maintenant on risque de commencer la saison sans bon récupérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Non mais attendez, c'est juste le Bayern qui parle, c'est tout. Vous occupez pas de ça. Tous les clubs réagissent pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 alansmith j'ai pa dit que Senna avait refuse l'offre mais juste qu'il restait a Villareal et j'avais pas vu que l'info était mise Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 alansmith j'ai pa dit que Senna avait refuse l'offre mais juste qu'il restait a Villareal et j'avais pas vu que l'info était mise Non mais je repondait à Harisson tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c 'est villareal qui refuse , pas senna.de toute façons ce mec allait droit dans le mur,on rate rien...par contre il va falloir se sortir les doigts pour arracher hargreaves,meme si fergie en fait sa priorité (avec tevez).on remarquera au passage la volonté de SAF de recruter des anglais depuis rooney.il faut dire qu'il y avait de quoi etre écoéuré aprés certains fiasco (j'ouvre la boite de Pandore) :forlan miller djemba veron etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui il veut mettre des anglais afin de garder cette esprit pas comme un club dirigé par un Francais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oui il veut mettre des anglais afin de garder cette esprit pas comme un club dirigé par un Francais lui c'est carrement l'inverse,il ne veut pas de joueurs anglais (prétendument alcoolique) bon c'est vrai que les deux derniers capitaines anglais d'arsenal ,merson et adams,ont ouvert leur propre centre de desintox... cela dit c'est le premier dans l'histoire du foot anglais a avoir aligner une équipe sans un seul joueur du cru,chapeau l'artiste !!! je ois que c'est aussi ce coté "esprit du club" que les médias francais haissent,car en france on a plus cette tradition depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pour diarra c'est fini. Pour Adriano a mon avis il ne viendra pas ( ) donc il faut faire le max pour Hagreaves même si c'est en mauvaise posture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Burn devil, on pourra dire houra, quand Hargreaves sera là mais c'est pas encore fait, je préfère Senna que rien. Perso je préfère rien moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés